Aller au contenu

3 Juillet 1608, dans la série ''un peu d'histoire du Québec''


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués
5 minutes ago, crazy_marty said:

 

Et voilà ça apprendra à @jimmy de te donner la chance d'être moins débile que tu l'es. 

 

Ni @jimmy ni moi ne parlons de richesse.

 

Mais d'une société américaine en état de déliquescence avancée qui va exploser très prochainement.

Peux tu développer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, bencoudonc said:

? Alors Jimmy, tu veux toujours dialoguer avec ce crétin?

mais c'est toi la crétine, toi et ton ami Trudeau vous etes  pro-choix en ce qui concene l'avortement, mais vous voulez forcer les gens à se faire vacciner contre leur gré, espece d'hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, jimmy said:

Un des aspects de leur déliquescence :

 

 

290654112_5668573356499089_5604228696827967200_n.png

 

Même pas besoin d'aller aussi loin.

 

Quand on est rendu au point où on considère comme un Dieu vivant un individu mythomane, charlatan, violent, fraudeur, mysogine ... et j'en passe ... qui appelle à pendre les élus et le VP du pays parce que les résultats d'une élection ne lui plaisent pas ... ben y'a un sérieux problème dans la société. Non?

 

Sans parler de l'ultra violence présente à tous les niveaux de la société, et cette propension à préférer laisser crever les plus démunis et pauvres de la société. 

 

Allez je leur accorde une bonne note: vouloir se méfier de la Chine envers laquelle on a réussi à se créer une ultra dépendance qui va nous péter à la face dans pas long ... même un maudit savon est fait en Chine maintenant. Sérieusement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

mais c'est toi la crétine, toi et ton ami Trudeau vous etes  pro-choix en ce qui concene l'avortement, mais vous voulez forcer les gens à se faire vacciner contre leur gré, espece d'hypocrite.

misère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

Ah je sais que ca s'applique à toi aussi et ta gang du Bloc  Québécois qui ont voté pour le mandats de vaccin de Trudeau. Vous dites que vous etres pro-choix mais vous courez derriére les gens avec une seringue.

Ah si seulement il y avait une seringue avec un médicament qui rend les gens séparatistes......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement