Aller au contenu

Masques en avion


Seigneur_des_anneaux

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

Tu peux developper ?

 

Ta façon de persister quand la réponse ne te convient pas. Je me demande toujours pourquoi tu viens poser des questions ou demander conseil puisque, de toute façon, les réponses ne font jamais ton bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

British Airways dit que le masque est obligatoire pour les vols à destination du Canada, mais pas pour les vols au depart du Canada à  destination du Royaume Uni

FAQ:  Do you need to wear a mask?

https://www.britishairways.com/en-ca/information/incident/coronavirus/steps-123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

British Airways dit que le masque est obligatoire pour les vols à destination du Canada, mais pas pour les vols au depart du Canada à  destination du Royaume Uni

FAQ:  Do you need to wear a mask?

https://www.britishairways.com/en-ca/information/incident/coronavirus/steps-123

Houin pis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

Est ce que l'information sur leur site web est fiable? Dans ce cas on a résolu le probleme du retour.

 

 

S'ils le disent... anyway ça change continuellement.  Et si c'est au retour au Canada, ton pseudo-problème est résolu à l'aller.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

S'ils le disent... anyway ça change continuellement.  Et si c'est au retour du Canada, ton pseudo-problème est résolu à l'aller.

Pardon, je voulais dire, le problème est résolu à l'aller. Pourquoi c'est un pseudo-problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Seigneur_des_anneaux a dit :

Pardon, je voulais dire, le problème est résolu à l'aller. Pourquoi c'est un pseudo-problème?

Parce que quand c'est rendu que tu choisis ta ligne aérienne et ton trajet en fonction du masque, t'as un sérieux problème entre les deux oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Parce que quand c'est rendu que tu choisis ta ligne aérienne et ton trajet en fonction du masque, t'as un sérieux problème entre les deux oreilles.

Si toi tu adores porter le masque pendant une dizaine d'heures, c'est pas le cas de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bencoudonc said:

Parce que quand c'est rendu que tu choisis ta ligne aérienne et ton trajet en fonction du masque, t'as un sérieux problème entre les deux oreilles.

 

Pourquoi donc tu lui réponds? Laisses le donc sortir les règlements de chaque compagnie aérienne, se répondre à lui même et dans le fond s'occuper lui même en se parlant tout seul. 

 

Un individu comme le prince des briques ne cherche que l'attention. 

 

Ne lui en donnes pas. Et après un bout à faire des monologues, il disparaîtra de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, crazy_marty a dit :

 

Pourquoi donc tu lui réponds? Laisses le donc sortir les règlements de chaque compagnie aérienne, se répondre à lui même et dans le fond s'occuper lui même en se parlant tout seul. 

 

Un individu comme le prince des briques ne cherche que l'attention. 

 

Ne lui en donnes pas. Et après un bout à faire des monologues, il disparaîtra de lui même.

Tu as entièrement raison.  Je dois arrêter de nourrir le troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, crazy_marty a dit :

 

Pourquoi donc tu lui réponds?            il disparaîtra de lui même.

 

Il y a 2 heures, bencoudonc a dit :.  Je dois arrêter de nourrir le troll.

Mais non, faut pas qu’il disparaisse…il faut nourrir le troll, il est trop drôle ?  ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Legba said:

En classe affaire aussi ils te tannent pour que tu mette le masque entre les gorgées de boisson !

Bocyottons Air Canada, lorsqu'ils vont finir par etre la derniere compagnie aérienne au monde qui impose le masque, ils vont chialer aupres du gouvernement pour mettre fin à cette obligation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Seigneur_des_anneaux a dit :

Salut Jimmy, le Bloc Quebecois est aussi pro-masque en avion?

 Ils sont anti-masque...mais seulement si le Québec devient indépendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, jimmy said:

 Ils sont anti-masque...mais seulement si le Québec devient indépendant ?

Donc pour moi qui n'habite pas au Quebec, l'indépendance du Quebec aura un avantage pour moi. Moins de députés pro-Trudeau qui votent pour les masques. Qui aurait imaginé un jour que les conservateurs vont défendre les liebrtés des canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Seigneur_des_anneaux a dit :

Donc pour moi qui n'habite pas au Quebec, l'indépendance du Quebec aura un avantage pour moi.

Ben déménage au Québec pis vote du bon bord ?

 

Mais bon je plaisante, le Bloc n’est pas anti-masque…il est anti-Canada….pis moi itou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, ça me rassure que la plupart des compagnies aériennes exigent encore le port du masque, surtout depuis que la preuve de test négatif n'est plus obligatoire. Je n'ai pas repris l'avion depuis l'apparition du Covid et je suis encore très hésitante, non seulement à cause de la question du masque mais aussi avec tout ce qu'on entend en ce moment au sujet du chaos dans les aéroports (files d'attente interminables, vols retardés ou annulés, perte de bagages, etc). J'aimerais retourner passer quelques jours en France, voir ma famille cet été mais les nouvelles sont vraiment décourageantes. S'il y en a parmi vous qui ont voyagé dernièrement entre le Québec et la France, vos témoignages m'aideront peut-être à prendre une décision. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, La Féline a dit :

Personnellement, ça me rassure que la plupart des compagnies aériennes exigent encore le port du masque, surtout depuis que la preuve de test négatif n'est plus obligatoire. Je n'ai pas repris l'avion depuis l'apparition du Covid et je suis encore très hésitante, non seulement à cause de la question du masque mais aussi avec tout ce qu'on entend en ce moment au sujet du chaos dans les aéroports (files d'attente interminables, vols retardés ou annulés, perte de bagages, etc). J'aimerais retourner passer quelques jours en France, voir ma famille cet été mais les nouvelles sont vraiment décourageantes. S'il y en a parmi vous qui ont voyagé dernièrement entre le Québec et la France, vos témoignages m'aideront peut-être à prendre une décision. Merci !

J'ai une copine qui vient tout juste de partir.  Elle s'est tapé successivement la folie furieuse à Dorval-Trudeau et le chaos en arrivant à Roissy-CDG (grève).  Ça ne donne pas trop envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement