Aller au contenu

un mariage blanc 


AITAISSA

Messages recommandés

Bonjour , Je suis un jeune homme marocain de 23ans et je cherche une femme pour un mariage blanc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attends-toi a une myriade de réponses du

genre: tu payes combien? A moins de 5

millions, je passe mon tour ou es-tu ouvert a un mariage avec un homme? ici c’est legal!

 

Sérieusement, tu crois vraiment que tu vas avoir du succès?!!!!???

 

A la place, essaye donc d’immigrer par toi-meme! Il y a des besoins pour des

employes qualifiés!

 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère réussir à trouver une femme pour le mariage, car c'est une de mes dernières solutions.
J'ai tout essayé pour étudier et travailler, mais les deux coûtent cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, AITAISSA a dit :

J'espère réussir à trouver une femme pour le mariage, car c'est une de mes dernières solutions.
J'ai tout essayé pour étudier et travailler, mais les deux coûtent cher

?Et tu crois que c'est gratos un mariage blanc ?

 

Tu peux aussi essayer de faire des études chez toi, d'acquérir des compétences dans ton domaine puis de trouver un employeur prêt à te donner ta chance ici... ce sera toujours mieux que ce genre de "plan" stupide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre suggestion?. Je soutiens votre attachement et je vais l'essayer?.
  Ma réponse est que le prix du mariage est inférieur à celui de l'éducation

il y a 19 minutes, bencoudonc a dit :

?Et tu crois que c'est gratos un mariage blanc ?

 

Tu peux aussi essayer de faire des études chez toi, d'acquérir des compétences dans ton domaine puis de trouver un employeur prêt à te donner ta chance ici... ce sera toujours mieux que ce genre de "plan" stupide !

Je vous remercie pour votre suggestion?. Je soutiens votre attachement et je vais l'essayer?.
  Ma réponse est que le prix du mariage est inférieur à celui de l'éducation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, AITAISSA a dit :

 

  Ma réponse est que le prix du mariage est inférieur à celui de l'éducation

Ben voyons... tu t'imagines que tu vas trouver une conne assez conne pour accepter de financer les démarches de parrainage, de te soutenir financièrement pendant trois ans (engagement lors des parrainages) puis courir le risque qu'elle doive te payer une pension suite au divorce ? 

 

Le "prix de l'éducation" dans ton pays d'origine te donne une chance de te faire recruter ensuite par un employeur.  Ce ne sont pas les emplois qui manquent, ici, dans le domaine industriel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, bencoudonc a dit :

Ben voyons... tu t'imagines que tu vas trouver une conne assez conne pour accepter de financer les démarches de parrainage, de te soutenir financièrement pendant trois ans (engagement lors des parrainages) puis courir le risque qu'elle doive te payer une pension suite au divorce ? 

 

Le "prix de l'éducation" dans ton pays d'origine te donne une chance de te faire recruter ensuite par un employeur.  Ce ne sont pas les emplois qui manquent, ici, dans le domaine industriel. 

Je suis très heureuse de discuter avec vous, merci de me donner de nouvelles informations sur l'état du divorce et ses coûts.
  Si je ne trouve pas cette personne, cela ne me frustrera pas dans ma vie. Je ne suis pas une personne qui désespère de la vie. Mon ambition est plus grande que cela, seulement il y a un obstacle financier, il y a de futurs projets spéciaux qui me permettront d'entrer dans n'importe quel pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illegal et ca ne marchera pas! Car faut prouver une vie commune de un an minimum puis le procesus prend longtemps

 

essayer l immigration legale! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AITAISSA a dit :

J'espère réussir à trouver une femme pour le mariage, car c'est une de mes dernières solutions.
J'ai tout essayé pour étudier et travailler, mais les deux coûtent cher

attends toi a vivre dans ton pays alors.  Y’a personne d’assez idiote pour faire ca… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

Ben voyons... tu t'imagines que tu vas trouver une conne assez conne pour accepter de financer les démarches de parrainage, de te soutenir financièrement pendant trois ans (engagement lors des parrainages) puis courir le risque qu'elle doive te payer une pension suite au divorce ? 

 

Ah come on Bencoudonc, ouvre ton grand coeur, il demande un petit service de rien du tout. 

Bon évidemment si tu es déjà mariée ca peut causer problème

Sinon il y a l'autre que son contrat de mariage dit qu'il est polygame.

 

Soyons généreux de notre personne

Moi je t'assure que si c'était une jolie et riche demoiselle qui me demandait ca, je serais toute ouïe   ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jimmy a dit :

Ah come on Bencoudonc, ouvre ton grand coeur, il demande un petit service de rien du tout. 

 

 

Si t'as pas les moyens pour la procédure normale, t'as certainement pas les moyens de te payer une Bencoudonc... ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, bencoudonc a dit :

Si t'as pas les moyens pour la procédure normale, t'as certainement pas les moyens de te payer une Bencoudonc... ?

Wooooo...bien répondu...et vlan dans le gencives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 6/17/2022 at 2:51 PM, Qc19 said:

attends toi a vivre dans ton pays alors.  Y’a personne d’assez idiote pour faire ca… 

 

Malheureusement ... ça existe bien ... sinon ça ferait longtemps que plus personne ne parlerait de mariage blanc. 

 

Tsé c'est comme les appels frauduleux au téléphone. Personne est soi disant assez stupide pour tomber dans le panneau ... et pourtant ... y'a toujours autant d'appels, ça veut bien dire à quelque part que ça fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 6/17/2022 at 6:04 PM, AITAISSA said:

 

Je suis très heureuse de discuter avec vous, merci de me donner de nouvelles informations sur l'état du divorce et ses coûts.
  Si je ne trouve pas cette personne, cela ne me frustrera pas dans ma vie. Je ne suis pas une personne qui désespère de la vie. Mon ambition est plus grande que cela, seulement il y a un obstacle financier, il y a de futurs projets spéciaux qui me permettront d'entrer dans n'importe quel pays.

 

ça sent le google translate et le plan de la lose

 

j'aurais tout vu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement