Habitués jeff3d Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Ce soir en rentrant du boulot je prend mon courrier et v'là que dans le tas se trouve une belle enveloppe brune. En montant les escaliers je la regarde: "Ambassade du Canada", je me dit "non déjà c'est pas possible ! ". Fébrilement je n'attend même pas d'être rentré dans mon appartement, je l'ouvre et...."Nous sommes prêts à émettre vos visas"Honnêtement j'ai dut me retenir pour pas pleurer Enfin voilà la première partie de ma future immigration finie. Du fait que je l'ai reçu bien en avance de mes prévisions je vais pouvoir préparer tout mon départ, ce qui est une bonne chose ! Je tenait à vous faire partager cela, le seul problème maintenant c'est que je ne vais pas pouvoir dormir de suite !!! apluch' !! <= un jeff trés content Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 héhéhé,quelle belle nouvelle ca , Bravo !!! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Félicitations ! Et bons préparatifs !Vanessa Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Félicitations, à quand le départ ? Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 héhé merci a vous tous et toutes ! OMS53: bein je planche pour mars-avril, avec mai comme limite ultime, juste pour raisons pécunières.Je n'ai pas envie de tout planter parce que je n'ai pas assez economisé Déjà je déménage d'ici décembre et je squatte un peu mes parents pour éviter de payer les impots locaux et aussi me débarrasser d'une partie des démarches en quittant l'appartement Voilà !! a++ et merci encore ! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Bienvenu dans le club, et félicitations Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 félicitation,en plus ça me permet de fixer un point de référence pour moi qui ait passé la VM le 19 octobre soit 12 jours après, donc dans 12 jours si ils sont ok et aussi rapide que pour toi... Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Toutes mes felicitations.Bravo clap clap clap Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Merci encore pour vos messages !! ca fait plaisir Plus qu'à aller à l'ambassade pour déposer le passeport dufferin2005: hehe j'espere pour toi ! z'ont l'air de les traiter rapidement Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Merci jeff3d, c'est vraiment le moment le plus long, Citer
Habitués Jolly Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Salut dufferin2005Moi j'ai passé ma visite le 20/10. Donc le jour où tu recevra la brune n'oublie pas de le marquer sur le site car le lendemain je recevrai la mienne Bon courage et tiens bon. Cela va venir.Jolly Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 dufferin2005: clair et difficile de donner des dates precises pour planifier tant qu'on a pas la brune Mais comme dit Jolly ca vas venir courage !! Citer
Messages recommandés