Aller au contenu

S'installer au Québec via le programme travailleur temporaire


rachid*06

Messages recommandés

  • Habitués

Le Québec cherche désespérément à recruter des travailleurs qualifiés dans plusieurs domaines. La main d'œuvre qualifiée se fait rare, du coup les employeurs ont souvent recours à recruter de l'international.

 

Je suis dans le domaine des TI chez CGI, société québécoise de renommée mondiale, si vous êtes dans le domaine des TI, vous possédez une bonne expérience en programmation, base de données …etc. et que vous voulais venir travailler au Québec auprès des plus grandes institutions de la province via CGI alors je peux vous aider dans vos démarches et vous référer à la compagnie, ce qui peux considérablement augmenter vos chances d'êtres choisi.

 

Vous pouvez m'écrire pour plus d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas dans le domaine … mais je trouve ça tellement bien de votre part d’offrir cette opportunité à ceux qui peuvent répondre dès cette qualification merci à vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes les entreprises de TI au Canada recrutent a l'étranger.  Déposez votre cv sur leur site. 

@rachid...  comment pouvez-vous recommander l'embauche de gens que vous ne connaissez pas???? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-06-04 à 09:45, Qc19 a dit :

Toutes les entreprises de TI au Canada recrutent a l'étranger.  Déposez votre cv sur leur site. 

@rachid...  comment pouvez-vous recommander l'embauche de gens que vous ne connaissez pas???? 

 

 

Simplement en consultant leurs CV et puis confirmer leurs compétences et aptitudes par un entretien téléphonique avant de référer.

Effectivement, les entreprises recrutent à l'étranger, mais ici que Québec la référence fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rachid*06 a dit :

Simplement en consultant leurs CV et puis confirmer leurs compétences et aptitudes par un entretien téléphonique avant de référer.

Effectivement, les entreprises recrutent à l'étranger, mais ici que Québec la référence fait la différence.

sauf que je connais tres bien le

processus de référence de CGI et c’est impossible de référer un inconnu. Vous devez justifier votre relation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rajouterai que perdre son emploi (et son nom dans un marché aussi petit que le Québec) pour avoir fraudé l’entreprise qui nous emploi pour seulement quelques milliers de dollars est non seulement stupide, mais démontre une très mauvaise connaissance des valeurs de cette entreprise et des autres qui ne voudront pas embaucher une personne comme vous, qui a perdu son emploi car son employeur n’a plus confiance en lui. (Surtout perdre son emploi dans une période de pénurie… c’est difficile a expliquer à un futur employeur!) 

Pensez-y bien…  et aussi ceux qui seront référés par ce stratagème aussi… pourraient subir le même sort! 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement