Aller au contenu

Mobilité Francophone demande de conseil SVP


anndh

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu le numéro d'offre de mon employeur (Alberta, emploi Cat. B) et je vais commencer la procédure de demande de permis de travail temporaire en ligne sous le programme Mobilité Francophone. 100% des documents demandés sont prêts.

SVP vu que les passeports de ma femme et de mes 2 enfant de 12 and ne sont pas encore prêts (encore 3 semaine). pouvez-vous SVP me conseiller si je commence par déposer ma demande en ligne comme si il ne m'accompagne pas et une fois que mon permis est validé je dépose leurs demandes comme si il vont me rejoindre ou j'attends les passeports et je dépose une seule demande pour toute la famille.

Donc laquelle des situations est la meilleur en général. J’ai dit aussi peut être que ma demande seul sera traitée plus rapidement et puisque rien n'est garantie je vois avec ma situation est après si tout se passe bien je leurs dépose une demande en ligne.

Je suis un peu perdu entre laquelle est la meilleur solution d'après vos expériences du coté délais de traitement, acceptation du dossier...

Merci infiniment pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Boumehdi65 a dit :

Oui j'aimerais d'être francophone car moi je suis francophone algérien et je demanderai d'accepter ma immigration aux Québec Canada

Alors le programme de mobilité francophone ne vous concerne pas (c'est réservé aux autres provinces).  Dans votre cas il faut passer par la plateforme d'immigration du gouvernement du Québec (Arrima). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, anndh a dit :

SVP pouvez vous m'expliquer les raisons?

C'est pour éviter les longs délais et autres qu'ils pourraient avoir quand tu serais déjà parti avec ton permis de travail,  en attendant les passeports de ta famille la demande sera faite ensemble, c'est plus avantageux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/28/2022 at 8:15 PM, Milo285 said:

C'est pour éviter les longs délais et autres qu'ils pourraient avoir quand tu serais déjà parti avec ton permis de travail,  en attendant les passeports de ta famille la demande sera faite ensemble, c'est plus avantageux 

SVP est ce qui une difference de "chance" d'etre approuvé entre déposer seul ou avec la famille? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non.  C’est pour éviter des délais et complications lorsque les documents arrivent séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/29/2022 at 10:03 PM, Qc19 said:

Non.  C’est pour éviter des délais et complications lorsque les documents arrivent séparément.

Merci c'est trés gentil de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement