Aller au contenu

Immigration New Brunswick


LUVAL

Messages recommandés

Bonjour,

Mon époux est enseignant et avait reçu dernièrement une offre pour enseigner au NB. Pour des raisons de logistiques et administratives, nous n'avons pas accepté l'offre à ce moment-là mais entre temps nous avons lancé les démarches pour obtenir un visa (test de langues, équivalence de diplome, passeports, etc.). Nous souhaiterions entrer en contact avec des gens qui ont immigré vers le NB depuis l'Europe pour avoir leur avis sur le mode de vie, les écoles, le coût de la vie en général, les régions du NB plus attrayantes, bref un avis sur l'immigration au NB en général 

D'avance je vous remercie pour votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un sujet Nouveau-Brunswick sur ce forum...  Plusieurs résidents y sont actifs.

 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon époux est enseignant et avait reçu dernièrement une offre pour enseigner au NB. Pour des raisons de logistiques et administratives, nous n'avons pas accepté l'offre à ce moment-là mais entre temps nous avons lancé les démarches pour obtenir un visa (test de langues, équivalence de diplome, passeports, etc.). Nous souhaiterions entrer en contact avec des gens qui ont immigré vers le NB depuis l'Europe pour avoir leur avis sur le mode de vie, les écoles, le coût de la vie en général, les régions du NB plus attrayantes, bref un avis sur l'immigration au NB en général 

D'avance je vous remercie pour votre retour.

 
Il faut que tu cites la région ou la commission scolaire. Car le NB c'est grand, parler d'une région c'est l'équivalent de la Belgique et des pays bas réunis. J'imagine que c'est Moncton?

Il y a effectivement un autre sujet Nouveau-Brunswick (car en français ça se dit comme ca).

Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, nous visions Moncton/Dieppe/Shédiac ou peut-être Bathurst. Nous pensions venir faire un tour cet été. Mais évidemment les vacances ce n'est jamais réellement la vraie vie :) D'où notre envie de pouvoir parler à des personnes qui étaient ou sont dans notre situation. Merci d'avoir répondu. Je vais parcourir les 30649 commentaires du même sujet. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement, nous visions Moncton/Dieppe/Shédiac ou peut-être Bathurst. Nous pensions venir faire un tour cet été. Mais évidemment les vacances ce n'est jamais réellement la vraie vie [emoji4] D'où notre envie de pouvoir parler à des personnes qui étaient ou sont dans notre situation. Merci d'avoir répondu. Je vais parcourir les 30649 commentaires du même sujet. Merci 
Si tu aimes la nature, tu seras servi. Si tu aimes la ville, fuis car Moncton est petit (et vraiment moche), Dieppe c'est la suite direct de Moncton, donc pas de différence, Shediac est un peu plus loin, plus isolé, mais il ya la plage. Bathurst, c'est tout petit, et surtout isolé. Beau pour les vacances, mais y habiter, il faut vraiment aimer, ce n'est pas dynamique.

Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement