Aller au contenu

Mais qu'est ce qui se passe au BVC Paris ?


Messages recommandés

  • Habitués

Délai de réponse aux emails : interminables

CSC Web form qui restent lettre morte

Mais est ce qu'il y a un pilote dans l'avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le bordel partout, c'est le fruit d'un bordel non géré, de la pandémie qui a fait deborder le vase et du manque de mesures adaptés à toute la situation, faut être patient, relancer quand il faut mais pas abuser inutilement, le bon sens est notre unique solution, dans la presse, les plaintes, les députés, ils le savent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2022-04-17 à 13:58, Fdell a dit :

Délai de réponse aux emails : interminables

CSC Web form qui restent lettre morte

Mais est ce qu'il y a un pilote dans l'avion ?

des nouvelles de Paris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-05-11 à 00:30, Jlgn a dit :

des nouvelles de Paris ??

Oui mais j'ai dû ruser pour qu'ils me répondent. En réalité, ils lisent les e-mails et les ignorent. Ils ne sont pas du tout corrects.

Le 2022-05-11 à 20:13, 4MM a dit :

Attente depuis le 17 février pour une correction sur CRP ?

Franchement, je sais pas si je peux exprimer ici tout le mal que je pense du BVC Paris... Je serai bannie à coup sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai constaté aussi, je pense qu'ils les lisent, après ce qu'il font après ...!

 

Hâte de savoir ta ruse, ça pourrait peut être marcher aussi pour moi.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-15 à 09:13, Fdell a dit :

Oui mais j'ai dû ruser pour qu'ils me répondent. En réalité, ils lisent les e-mails et les ignorent. Ils ne sont pas du tout corrects.

Franchement, je sais pas si je peux exprimer ici tout le mal que je pense du BVC Paris... Je serai bannie à coup sûr

Au moins tu as reçu les demandes qu'il te faut? Tu prévois une issue favorable? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais être le seul à être snobé par ircc Paris mais à ceux que je vois, c'est pas le cas. Ils ne prennent même plus en compte les changements d'adresse ou la mise à jour de documents..... Il y a un tel je m'en foutisme chez eux que ça ne peut être que intentionnel cette façon de travailler sinon voir un tel degré de compétence me sidère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-05-16 à 10:52, Jlgn a dit :

Au moins tu as reçu les demandes qu'il te faut? Tu prévois une issue favorable? 

Je fais du surplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-05-17 à 05:27, BBsimo a dit :

Bonjour,

Je pensais être le seul à être snobé par ircc Paris mais à ceux que je vois, c'est pas le cas. Ils ne prennent même plus en compte les changements d'adresse ou la mise à jour de documents..... Il y a un tel je m'en foutisme chez eux que ça ne peut être que intentionnel cette façon de travailler sinon voir un tel degré de compétence me sidère !

Je pense qu'ils lisent tous les e-mails et formulaires qu'ils reçoivent. Le problème : ils ont une méthode de hiérarchisation qui est illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement