Aller au contenu

Les Français du Québec ont voté pour Mélenchon


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, bencoudonc a dit :

...tu oublies de mentionner qu'elle voudrait aussi interdire certains emplois aux personnes possédant une double nationalité...

Oh merde, ce n'est pas bon pour moi ca !!!!

(je plaisante, je n'ai pas l'intention de travailler en France...quoique au Moulin Rouge :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, jimmy a dit :

 

4) Et quatrièmement a la lumière de tout ça; la phrase la plus drôle de Juetben :  Est ce que le Canada pratique une politique d'assimilation? Non

 

Misère ….qu’est-ce qui faut pas lire ?

 

 

 

 

 

Je vois pas ce qui est drôle dans ma phrase? Le Canada pratique t'il une politique d'assimilation envers les immigrants en leur demander d'abandonner leur langue et culture? Ben non! Je vois pas la partie drôle et la misère qu'il ne faut pas lire! (Tu sais on parle d'immigration, laisse faire ton sentiment de persécution des québécois par le fédéral!)

 

Sinon tous les points que je cite sont dans son programme et j'oppose ces points à la politique canadienne que tu dis être déjà la même! C'est vraiment très loin d'être le cas!

 

En fait tu parles de son programme sans même le connaître et l'avoir vu, et tu prétends que c'est la même chose ici... Quand tu veux argumenter essaies au moins de savoir de quoi tu parles!

 

Tu parles de droit du sol mais tu ne sais même pas comment cela fonctionne en ce moment et les restrictions supplémentaires qu'elle veut mettre en place, en gros le droit du sol n'est pas automatique jusqu'à la majorité, mais elle, elle veut l'interdire aux enfants nés de parents étrangers qui ne sont pas français, tu penses que c'est la même chose ici?

 

Renseignes toi avant de dire un tas de conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, juetben a dit :

Je vois pas ce qui est drôle dans ma phrase? Le Canada pratique t'il une politique d'assimilation envers les immigrants en leur demander d'abandonner leur langue et culture?

C'est encore plus drôle ce que tu écris la.

 

Alors non en effet, le Canada ne pratique pas une politique d'assimilation envers les immigrants en leur demandant d'abandonner leur langue et leur culture.

Mais pourquoi donc ?

Parce que les immigrants le font d'eux -mêmes !!!!!

 

Ils sont tellement heureux de quitter leur pays de merde et de vivre ''in America'' et en anglais bien sur qu'ils laissent tomber leur langue et culture d'origine. (je ne parle pas de la France ici...la France est un paradis tant qu'a moi)

 

Mais le font-ils en France ? (de laisser tomber leur langues et culture d'origine) 

Non hein...ben c'est ca le problème....c'est pour ca que ta phrase est si drôle...complètement a côté de la réalité.

 

il y a 49 minutes, juetben a dit :

 

 

En fait tu parles de son programme sans même le connaître et l'avoir vu, et tu prétends que c'est la même chose ici... Quand tu veux argumenter essaies au moins de savoir de quoi tu parles!

 

Ben je l'ai écrit que je connaissais pas parfaitement la politique française

 

Non en fait, comme je disais, j'ai lu souvent des commentaires, même de Français...et même de Français de la go-gauche a qui j'en ai parlé...qui était outré que le Canada ''sélectionne ses immigrants'' 

 

Donc je me demandais (et je me demande encore) si on est pas dans le ''wokistan'' la avec des gens qui diabolise LePen.

 

Mais bon, si vraiment sa politique c'est que les immigrants n'auraient pas droit a des logements c'est complètement fou.....

Ceci dit c'est tellement farfelu que je me demande si c'est vraiment vraie…ou si tu oublies certains détails de cette politique…comme tu diabolises d’ailleurs les amoureux du Québec comme moi. 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai montré la vidéo de mélenchon qui dit qu'il ne pourrait pas vivre avec des blonds aux yeux bleus à plusieurs québécois. ils sont choqués. mais les français d'ici disent tout haut et fièrement qu'ils votent mélenchon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée et j'espère joindre le plus de français possible ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, laulau1 a dit :

j'ai montré la vidéo de mélenchon qui dit qu'il ne pourrait pas vivre avec des blonds aux yeux bleus à plusieurs québécois. ils sont choqués. mais les français d'ici disent tout haut et fièrement qu'ils votent mélenchon....

Intéressant, je me demande ce que le Woke Juetben a a dire là dessus ?


Mais tu sais tu vas te rendre compte que c’est permis pour certains immigrants de ch**r sur les québécois qui défendent le Québec bec et ongles.

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le quebec a une politique d'immigration choisie, mais pourtant on voit la province se diriger rapidement dans la même direction que la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, jimmy a dit :

C'est encore plus drôle ce que tu écris la.

 

Alors non en effet, le Canada ne pratique pas une politique d'assimilation envers les immigrants en leur demandant d'abandonner leur langue et leur culture.

Mais pourquoi donc ?

Parce que les immigrants le font d'eux -mêmes !!!!!

 

Ils sont tellement heureux de quitter leur pays de merde et de vivre ''in America'' et en anglais bien sur qu'ils laissent tomber leur langue et culture d'origine. (je ne parle pas de la France ici...la France est un paradis tant qu'a moi)

 

 

Toi tu es vraiment incohérent dans tes arguments! Tu chiales toujours contre les immigrants qu'ils vivent comme dans leur pays, qu'ils n'adhèrent pas à la culture locale, tu parles de Toronto et Vancouver avec leurs quartier chinois, Hindous... Tu critiques sans cesse le multiculturalisme canadien mais la comme par miracle les immigrants abandonnent leurs cultures et langues...

 

Sérieux va consulter ça presse!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour résumer le pen je pourrais pas dire mieux que Pierre Desproges en son temps : « il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de le pen quand il remue son œil ». 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, jimmy a dit :

Intéressant, je me demande ce que le Woke Juetben a a dire là dessus ?


Mais tu sais tu vas te rendre compte que c’est permis pour certains immigrants de ch**r sur les québécois qui défendent le Québec bec et ongles.

 

 

 

 

J'ai rien a dire je m'en fou de Mélenchon, j'ai même jamais vu cette vidéo.

 

Merci encore une fois de me catégoriser pour en fait me rabaisser ou m'insulter! Je suis curieux d'ailleurs de savoir ce qu'est pour toi un woke? C'est sur que c'est péjoratif sinon tu ne m'appellerai pas ainsi.. 

En quoi ce que j'ai écrit précèdement c'est être woke? En quoi j'ai encore ch**r sur le Québec? Qui dans ce sujet à ch**r sur le Québec?

 

Regarde tu justifies le vote pour marine le Pen par un appuie à sa politique dont tu ignores le programme! Après ça tu oses encore dire aux immigrants de voter du bon bord et de se renseigner?! Commence donc par appliquer tes conseils à toi même! Tu compares deux politiques totalement différentes en les mettant à égalité alors que ce n'est absolument pas le cas!

 

Donner des leçons c'est bon, savoir de quoi tu parles c'est encore mieux!

 

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, juetben a dit :
il y a 4 minutes, juetben a dit :
il y a 1 minute, kjaerlighet a dit :

Pour résumer le pen je pourrais pas dire mieux que Pierre Desproges en son temps : « il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de le pen quand il remue son œil ». 

 

 

 

 

très bien je m'en doutais, les français vont encore en prendre pour leur grade et ça me fait de la peine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kjaerlighet a dit :

Pour résumer le pen je pourrais pas dire mieux que Pierre Desproges en son temps : « il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de le pen quand il remue son œil ». 

 

 

Oui mais des grands connaisseurs comme Jimmy compare marine a Trudeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, laulau1 a dit :

le quebec a une politique d'immigration choisie, mais pourtant on voit la province se diriger rapidement dans la même direction que la france.

Et c'est quoi cette direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laulau1 a dit :

très bien je m'en doutais, les français vont encore en prendre pour leur grade et ça me fait de la peine. 

Tu peux aussi rentrer en France comme sauveur vu que la situation te perturbe tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laulau1 a dit :

quebec suicidaire.

Ok donc en parlant de politique d'un pays tu compares cela à de la politique provinciale, qui au final ne délivre même pas le visa dont tu as bénéficié?

 

Une petite mise à niveau en matière de paliers de gouvernements serait peut être utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

Tu peux aussi rentrer en France comme sauveur vu que la situation te perturbe tant.

la situation est trop grave. les salaires sont trop bas. la sécurité inutile d'en parler. les anciens fouillent les poubelles, les agriculteurs se suicident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, laulau1 a dit :

le quebec a une politique d'immigration choisie, mais pourtant on voit la province se diriger rapidement dans la même direction que la france.

Effectivement...mais pour des raisons différentes.

 

Au Québec environ 50% des immigrants sont choisis par le gouvernement canadien.

Or la politique bien pensante du gouvernement canadien c'est : ''on ne force personne a s'intégrer et a parler une langue officielle ou l'autre''

C'est pas beau ca ?

En effet le gouvernement canadien passe pour un beau et bon gouvernement gentil et ouvert et tolérant.

Sauf que, pourquoi le gouvernement canadien est aussi gentil, compréhensif, tolérant ?

Parce qu'ils savent très bien que la majorité, la très grande majorité vont choisir l'anglais et s'intégrer complètement a la vie anglophone nord-américaine.

 

Comme le disait René Lévesque

''on s'est donné un ministère de l'immigration au Québec.

L'autre, a Ottawa, pour lequel on paye, y a le droit de continuer a nous noyer, c'est lui qui a le pouvoir.

Mais on en a un a Québec pour enregistrer la noyade ''

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement