Aller au contenu

residence permanente programme regulier des travailleurs qualifiés par le Québec


sakoum

Messages recommandés

  • Habitués
On 6/6/2022 at 4:12 PM, Yehley said:

Bonjour Sakoum,

Avec ton nouveau statut, je crois que tu dois le signifier à IRCC.

Moi j étais dans la même situation quand j avais mon csq, j étais célibataire maintenant je vis avec ma conjointe. Donc au moment de déposer mon dossier de RP j ai déclaré ma conjointe mais j ai dis qu elle ne part pas avec moi. Et qu elle allait me rejoindre plutard. (Par parainage)

A ta place j irai seul et elle viendrait après

 

 

Bonjour Diokyna et Yehley,

 

Comment allez vous ?

 

Pas de nouvelles de votre coté concernant la RP ?

De mon coté silence radio depuis l'accusé de réception.

je suis vraiment stressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, sakoum a dit :

 

Bonjour Diokyna et Yehley,

 

Comment allez vous ?

 

Pas de nouvelles de votre coté concernant la RP ?

De mon coté silence radio depuis l'accusé de réception.

je suis vraiment stressé.

 

Bonjour sakoum, du nouveau pour moi je pensais l’avoir mis sur le groupe …. Réception LSAA le 20 juin maintenant j’attends ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-06-06 à 04:58, Enico84 a dit :

Bonjour diokyna, je suis  dans ton cas c'est à dire CSQ 2018. Peux-tu me passer le mail pour écrire et solliciter aussi une invitation pour le PMI+???  Vraiment cette attente est interminable

Bonjour enico, as-tu pu avoir réponse ? Moi toujours pas je désespère du Pmi + et compte vraiment sur la Rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, sakoum a dit :

 

Bonjour Diokyna et Yehley,

 

Comment allez vous ?

 

Pas de nouvelles de votre coté concernant la RP ?

De mon coté silence radio depuis l'accusé de réception.

je suis vraiment stressé.

 

Bonjour à tous,

De mon côté, silence radio depuis 31 janvier 2022 ou il m ont confirmé le mail mais pas encore l'AOR.

J ai l impression que au niveau fédéral ils sont débordés, j ai suivi le journal de radio-canada ce jour, même pour la délivrance des passeports il y a problème actuellement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, Yehley said:

Bonjour à tous,

De mon côté, silence radio depuis 31 janvier 2022 ou il m ont confirmé le mail mais pas encore l'AOR.

J ai l impression que au niveau fédéral ils sont débordés, j ai suivi le journal de radio-canada ce jour, même pour la délivrance des passeports il y a problème actuellement. 

 

 

 

Ok Bien reçu et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, diokyna said:

Bonjour sakoum, du nouveau pour moi je pensais l’avoir mis sur le groupe …. Réception LSAA le 20 juin maintenant j’attends ??

 

C'est très bien ça.

ça c'est une très bonne nouvelle tu auras L'IVM bientôt inchallah cela prouve que c'est en bonne voie.

Bonne chance pour la suite.

Moi j'attends.

Les documents additionnels qu'ils m'ont demandés annexe A du formulaire IMM5669 ils m'ont confirmé la réception le 27/05/2022 et ça été mis à jour dans mon compte clégc et depuis silence radio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, sakoum a dit :

 

C'est très bien ça.

ça c'est une très bonne nouvelle tu auras L'IVM bientôt inchallah cela prouve que c'est en bonne voie.

Bonne chance pour la suite.

Moi j'attends.

Les documents additionnels qu'ils m'ont demandés annexe A du formulaire IMM5669 ils m'ont confirmé la réception le 27/05/2022 et ça été mis à jour dans mon compte clégc et depuis silence radio.

 

Pareil … ils m’avaient demandé l’annexe À j’ai déjà fais la Vm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, sakoum said:

 

C'est très bien ça.

ça c'est une très bonne nouvelle tu auras L'IVM bientôt inchallah cela prouve que c'est en bonne voie.

Bonne chance pour la suite.

Moi j'attends.

Les documents additionnels qu'ils m'ont demandés annexe A du formulaire IMM5669 ils m'ont confirmé la réception le 27/05/2022 et ça été mis à jour dans mon compte clégc et depuis silence radio.

 

Bonjour

quand avez-vous reçu les documents additionnels et comment les avez-vous envoyés s’il vous plaît? Enfin après combien de temps avez-vous reçu l’accusé de réception? J’ai fait la vm préalable mais je sais pas comment leur envoyer les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, diokyna said:

Pareil … ils m’avaient demandé l’annexe À j’ai déjà fais la Vm 

Ok.

Est ce que cela prolonge aussi le delai de traitement?

j'ai envoyé les documents additionnels via le Web IRCC depuis le 05/04/2022 et ils m'ont confirmé la réception que le 27/05/2022.

je suis vraiment inquiet.

Moi je suis à Dakar au Sénégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Ff2020 said:

Bonjour

quand avez-vous reçu les documents additionnels et comment les avez-vous envoyés s’il vous plaît? Enfin après combien de temps avez-vous reçu l’accusé de réception? J’ai fait la vm préalable mais je sais pas comment leur envoyer les résultats.

Je l'ai reçu le 04/04/2022 par mail dans le meme courriel que l'accusé de réception.

 

Je l'ai envoyé le 05/04/2022 via le Web IRCC j'ai reçu l'accusé de reception le 27/05/2022 par mail et ça été mis à jour aussi dans mon compte clégc.## les documents additionnels que vous avez fournis ont été reçus.##

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, sakoum said:

Ok.

Est ce que cela prolonge aussi le delai de traitement?

j'ai envoyé les documents additionnels via le Web IRCC depuis le 05/04/2022 et ils m'ont confirmé la réception que le 27/05/2022.

je suis vraiment inquiet.

Moi je suis à Dakar au Sénégal.

Est-ce que c’est marqué dans le compte ? Si oui alors je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, sakoum said:

Je l'ai reçu le 04/04/2022 par mail dans le meme courriel que l'accusé de réception.

 

Je l'ai envoyé le 05/04/2022 via le Web IRCC j'ai reçu l'accusé de reception le 27/05/2022 par mail et ça été mis à jour aussi dans mon compte clégc.## les documents additionnels que vous avez fournis ont été reçus.##

PROCESSUS RESIDENCE PERMANENTE (TQQ)

08/02/2022 - Envoi du dossier RP au fédéral par DHL

16/02/2022 - Dossier réceptionné par IRCC à Sydney

04/04/2022 - Accusé de Réception Dossier  par IRCC à Sydney (par mail) avec un numéro de demande en me  demandant de fournir la mise à jour de l'annexe A IMM5669 il y'avait des périodes inexpliquées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, sakoum said:

Je l'ai reçu le 04/04/2022 par mail dans le meme courriel que l'accusé de réception.

 

Je l'ai envoyé le 05/04/2022 via le Web IRCC j'ai reçu l'accusé de reception le 27/05/2022 par mail et ça été mis à jour aussi dans mon compte clégc.## les documents additionnels que vous avez fournis ont été reçus.##

Dans ce cas tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, sakoum said:

PROCESSUS RESIDENCE PERMANENTE (TQQ)

08/02/2022 - Envoi du dossier RP au fédéral par DHL

16/02/2022 - Dossier réceptionné par IRCC à Sydney

04/04/2022 - Accusé de Réception Dossier  par IRCC à Sydney (par mail) avec un numéro de demande en me  demandant de fournir la mise à jour de l'annexe A IMM5669 il y'avait des périodes inexpliquées.

 

Ils vont ont donné 30 jours pour envoyer les documents additionnels n’est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Ff2020 said:

Est-ce que c’est marqué dans le compte ? Si oui alors je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

 

Oui c'est ce qui est marqué .## les documents additionnels que vous avez fournis ont été reçus.##

 

à la réception du mail confirmant l'accusé de reception des documents additionnels ils m'ont dit que mon dossier se trouve à dakar que c'est le bureau responsable de mon dossier. Mais j'ai envoyé la demande papier à sydney.

 

Est ce que c'est normal de transferer le dossier RP de sydney à dakar?

La directive etait d'envoyer à sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, sakoum said:

Oui c'est exact.

à la réception du mail confirmant l'accusé de reception des documents additionnels ils m'ont dit que mon dossier se trouve à dakar que c'est le bureau responsable de mon dossier. Mais j'ai envoyé la demande papier à sydney.

 

Est ce que c'est normal de transferer le dossier RP de sydney à dakar?

La directive etait d'envoyer à sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, sakoum said:

à la réception du mail confirmant l'accusé de reception des documents additionnels ils m'ont dit que mon dossier se trouve à dakar que c'est le bureau responsable de mon dossier. Mais j'ai envoyé la demande papier à sydney.

 

Est ce que c'est normal de transferer le dossier RP de sydney à dakar?

La directive etait d'envoyer à sydney.

Oui ils délocalisent les dossiers. Toutes les demandes sont envoyées à sydney et eux à leur tour renvoient les dossiers au bvc qui s’occupe de la suite donc c’est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Ff2020 said:

Oui ils délocalisent les dossiers. Toutes les demandes sont envoyées à sydney et eux à leur tour renvoient les dossiers au bvc qui s’occupe de la suite donc c’est normal

Ok je comprends.

 

Je veux savoir la mise à jour de la biometrie dans l'etat se fait automatiquement dans l'etat de la demande comme au niveau du profil?

Dans mon cas au niveau de profil dans mon compte clégc la date de la biometrie s'affiche ainsi que le numéro et la date d'xpiration mais dans l'état de la demande comme vous pouvez le voir ci dessous ça n'a pas changé.

 

image.thumb.png.e48e79fb5726c08396af6862f0e68e89.png

 

est ce que dans votre est ce que la mise à jour a été faite dans votre profil et dans l'etat de la demande au meme moment ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sakoum a dit :

Ok.

Est ce que cela prolonge aussi le delai de traitement?

j'ai envoyé les documents additionnels via le Web IRCC depuis le 05/04/2022 et ils m'ont confirmé la réception que le 27/05/2022.

je suis vraiment inquiet.

Moi je suis à Dakar au Sénégal.

Ben en fait j’ai envoyé ma RP le 7 juin 2021

Xep 7 juillet 2021

Ep début décembre 2021 et 15 jours après ils m’ont demandé de refaire l’annexe À et 1 document pour ma fille et mon mari

Jai televerser via Ircc ensuite le lendemain demande biométriques 

Vm préalable 17 janvier 2022

Et 5 mars 2022

Vmf 2 avril 2022

LSAA 20 juin 2022

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement