Aller au contenu

residence permanente programme regulier des travailleurs qualifiés par le Québec


sakoum

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis stressé concernant ma demande de visa de résidence permanente j'ai eu mon CSQ depuis le 17 décembre 2021 et j'ai envoyé ma demande de résidence permanente depuis 08/02/2022 et ça été reçu à Sydney depuis le 16/02/2022 d'après la notification qui m'a été envoyé par DHL comme preuve de livraison. Mais depuis lors je n'ai reçu aucun couriel de la part d'IRCC comme accusé de réception et cela m'inquiète qu'est-ce que vous me conseillez chers amis ? est-ce que c'est normal ?

 

Vos réponses sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sakoum a dit :

Je suis stressé concernant ma demande de visa de résidence permanente j'ai eu mon CSQ depuis le 17 décembre 2021 et j'ai envoyé ma demande de résidence permanente depuis 08/02/2022 et ça été reçu à Sydney depuis le 16/02/2022 d'après la notification qui m'a été envoyé par DHL comme preuve de livraison. Mais depuis lors je n'ai reçu aucun couriel de la part d'IRCC comme accusé de réception et cela m'inquiète qu'est-ce que vous me conseillez chers amis ? est-ce que c'est normal ?

 

Vos réponses sont les bienvenues.

Bonsoir,

Je pense qu'il faut patienter au moins 6 mois avant d avoir l accusé de réception (moi, je suis représenté par un cabinet qui déposé mes dossiers a IRCC depuis le 30 janvier 2022 et C'est ce qu il m ont dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Yehley said:

Bonsoir,

Je pense qu'il faut patienter au moins 6 mois avant d avoir l accusé de réception (moi, je suis représenté par un cabinet qui déposé mes dossiers a IRCC depuis le 30 janvier 2022 et C'est ce qu il m ont dit)

Bien reçu et noté donc vous êtes dans même situation que moi ?

Est ce que je peux savoir par quel moyen vous avez envoyé votre demande par DHL ou par la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien reçu et noté mon cher .

 

Si je vous comprends bien donc vous êtes dans même situation que moi ?

 

Est ce que je peux savoir par quel moyen de transport  vous avez envoyé votre demande, par DHL ou par la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yehley a dit :

Bonsoir,

Je pense qu'il faut patienter au moins 6 mois avant d avoir l accusé de réception (moi, je suis représenté par un cabinet qui déposé mes dossiers a IRCC depuis le 30 janvier 2022 et C'est ce qu il m ont dit)

Oui, j ai reçu mon CSQ  (immigration économique Travailleur qualifié ) en Octobre 2021 et j ai fais partir mes dossiers par DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sakoum a dit :

Bien reçu et noté mon cher .

 

Si je vous comprends bien donc vous êtes dans même situation que moi ?

 

Est ce que je peux savoir par quel moyen de transport  vous avez envoyé votre demande, par DHL ou par la poste?

Je me rendu dans une agence de DHL et j ai envoyé mon colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, Yehley said:

Oui, j ai reçu mon CSQ  (immigration économique Travailleur qualifié ) en Octobre 2021 et j ai fais partir mes dossiers par DHL

La preuve de livraison de livraison que j'ai reçu du DHL il a été signé par le receptionniste : KEVIN

 

Est ce que nous avons le meme signataire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sakoum a dit :

Quel est le nom de votre signataire sur la notification reçue par DHL ?

 

 

 

 

Je me souviens plus, mais ce n est pas cela qui est important. Si ton dossier est arrivé C'est l essentiel. 

Tu peux vérifier sur le site de IRCC les délais sont en moyenne de 12 mois et tu comprendras qu il faut être patient. Le plus dur était le CSQ. Une fois que tu l as le fédéral est juste une formalité (dans la plupart du temps) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
On 3/19/2022 at 7:29 PM, Yehley said:

Je me souviens plus, mais ce n est pas cela qui est important. Si ton dossier est arrivé C'est l essentiel. 

Tu peux vérifier sur le site de IRCC les délais sont en moyenne de 12 mois et tu comprendras qu il faut être patient. Le plus dur était le CSQ. Une fois que tu l as le fédéral est juste une formalité (dans la plupart du temps) 

 

Bonjour mon cher ami,

 

Il y a du nouveau ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde. avez vous reçu l’accusé de réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, sakoum said:

Bjr,

oui j'ai reçu et vous ?

 

1 hour ago, sakoum said:

Bjr,

oui j'ai reçu et vous ?

Oui je l’ai reçu le 30 mars. Outland 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 minutes ago, sakoum said:

Ok, c'est bien.

 

Vous êtes à quel niveau maintenant dans la procédure ?

J’ai fait les données biométriques le 04 avril et là j’attends la suite. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Ff2020 said:

J’ai fait les données biométriques le 04 avril et là j’attends la suite. Et vous?

Je l'ai fait aussi et j'ai relié ma demande à mon compte clégc, je suis à ce niveau.Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement