Aller au contenu

Cronique immobiliere

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici quelques réponses concernant les nombreuses questions à l'obtention d'un prêt hypothécaire pour les nouveaux arrivants :

- Être employé par une entreprise établie et respectée et recevoir un salaire d?au moins 60,000 $

- Avoir une mise de fonds minimale de 10 % provenant de ses propres ressources, à l?exclusion des dons ou des subventions, ou de 5 % en plus de 5 % provenant d?une subvention d?une entreprise, à condition que le montant soit versé à titre d?indemnité de changement de résidence et ne constitue pas un prêt

- Pouvoir démontrer que la résidence principale a été vendue ou être en mesure d?assumer les hypothèques des deux propriétés (sans inclure le revenu de location comme source de revenu)

- Avoir émigré et/ou avoir été transféré au Canada durant les 12 derniers mois

- Fournir toute la documentation nécessaire

- Vous devez payé vos impôts au Canada

A bientôt

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

un revenu de 60 000$ me parait enorme blink.gif il y en a surement qui ont pu obtenir un pret sans 60000$ par an sad.gif rassurez moi les gars ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Pardon mais tu parles bien d'un salaire minimum de 60 000 dollars ?? kloobik.gif

Posté(e)

bonjour.

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi .

salutations j-l

• Habitués
Posté(e)

oui, moi non plus !!!

Je n'ai jamais eu 60 000 $ de revenus (malheureusement !!) et j'ai eu mon hypothèque !! (heureusement !!) rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je confirme que cela est faux. Pas besoin de gagner 60000$ !!!!!

Tous ceux que je connais qui ont acheté une maison, et donc obtenu un prêt hypothécaire gagnaient moins de la moitié de 60 000

Je vous rassure donc!!!

Alain

PS Et que l'entreprise soit respectée ou non n'a rien à voir, heureusement aussi

• Habitués
Posté(e)

Heureusement qu'il a une différence entre la théorie et la pratique... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

D'accord. Maintenant voici mes conditions :

- Taux de l'hypothèque d'au plus 3 % fixe sur quinze ans.

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Je confirme que cela est faux. Pas besoin de gagner 60000$ !!!!!

Tous ceux que je connais qui ont acheté une maison, et donc obtenu un prêt hypothécaire gagnaient moins de la moitié de 60 000

Je vous rassure donc!!!

Alain

Pareil pour moi ... les 60 000 $ par année ... oubliez-ça ...

Bunny ... proprio au Québec ... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

Au lieu de noter agent immobilier comme métier du devrait mettre humoriste, voila tout ce que m'inspire ton message.

Élie.

Posté(e)

Deja lorsqu on achette un bien immobilier disons une maison en geneal on est en couple donc a deux revenus...

Si tous les deux gagnes ( si gagner est le terme juste surtout au quebec...) 30 000 sa fait 60 000 mais 60 000 seul me parait beaucoup en effet... les meilleurs salaire au quebec se sont les medecin en general ils touchent dans les environs des 100 000 dollars a moin que tout les quebecois soit medecin ingenieur ou expert comptable....

LOL

Posté(e)

Bonjour,

je mets au défi la personne qui me dira être venu propriétaire dans les 12 premiers mois de son hypothèque avec une mise de fonds de 10% seulement et sans dossier de crédit.

Les explications données concernées ce cas de figure uniquement.

Pour être plus clair, vous atterrissez à Dorval le 1er Janvier 2005, vous commencez votre job le 3 Janvier 2005 avec 60.000$ de revenus et vous avez 10% de mise de fonds, vous pouvez vous faire financer l'achat d'une propriété le 6 Janvier.

J'attends vos réactions wink.gif

• Habitués
Posté(e)
on est en couple donc a deux revenus...

euh ...

en couple oui ...

avec deux revenus ... non

• Habitués
Posté(e)

Oû est - il passé le Jantzen,ou bien il voulait juste faire une pub sur son metier.c'est bien beau de donner des informations mais il faut etre sure de ce qu'on dit,sinon tu finiras part te faire sauter dessus,les gens sur ce site sont vigilents mad.gif ,allez vient donc defendre ton idée?de quoi tu as peur ohmy.gif

apacha

Posté(e)

Bonjour Apacha,

les informations sont justes et j'assume complètement les informations données. Et peut-être faudrait-il lire tous les messages avant de poster puisque mes explications se trouvent 2 messages au dessus du vôtre biggrin.gif

Le cas de figure exposé n'était pas assez précis mais en temps normal, il faut, pour obtenir une hypothèque, avoir un dossier de crédit. Et pour avoir un dossier de crédit pour un nouvel arrivant, il faut compter environ 6 mois.

Je parlais de l'obtention d'un prêt hypothécaire avant même que le dossier de crédit ait été actif.

Pour information, je ne faisais pas seulement de la pub pour mon métier mais je faisais un message de la réponse que je donne le + souvent lorsque je recois des MP.

Bye

Oû est - il passé le Jantzen,ou bien il voulait juste faire une pub sur son metier.c'est bien beau de donner des informations mais il faut etre sure de ce qu'on dit,sinon tu finiras part te faire sauter dessus,les gens sur ce site sont vigilents  mad.gif ,allez vient donc defendre ton idée?de quoi tu as peur ohmy.gif

apacha

• Habitués
Posté(e)

en tout cas, vous me rassurez car c'est bientôt que je vais gagner 60,000$ (malheureusement) mais j'aimerais quand même bien acheter dans qq temps

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
achetter quoi?? smile.gif

c'est à moi que tu causes????

Lizzie

Posté(e)

Ben oui c'été juste par curiosité je voulais pas mettre mal a l aise... unsure.gif

Si tu avait envie d'achetter un appart ou un condo ou une maison je sais aps moi c'été juste de la curiosité.... sad.gif

• Habitués
Posté(e)

ben je ne sais pas encore ce que je veux mais c'est vrai que j'ai envie d'ivestir dans un appart afin de ne plus "jeter l'argent par la fenêtre" comme je le fais depuis tant d'années. En tout cas, ce ne sera pas une maison, ca risque de me revenir bcp bcp trop cher.

Lizzie