Aller au contenu

Ajouter des informations supplémentaires dans IMM5969


Aureli

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai reçu ce message de la part de IRCC concernant ma demande de résidence permanente (Voie d'accès de RT à RP).

 

Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale avec des antécédents personnels, d'adresse et de voyage mis à jour depuis l'âge de 18 ans, sans lacunes dans les adresses ou les activités. En outre, assurezvous de fournir des réponses à toutes les questions statutaires ainsi que des explications supplémentaires pour toutes les questions statutaires auxquelles vous avez répondu « Oui ». Assurez-vous de fournir l'historique/l'adresse personnels de 05-2015 à 01-2018.

 

J'avais déjà rempli et numérisé le formulaire avec ma signature. J'avais aussi ajouter au formulaire une nouvelle page pour ajouter les informations manquantes dans la section 8 (antécédents personnels) car il n'y avait plus de place dans le tableau pour tout mettre. Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce que je dois encore ajouter ou faire ? 

 

Merci !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

A lire le message que tu as reçu (Je ne peux me baser que sur ça...), je comprends qu'il manque des informations dans ton historique d'adresses personnelles entre Mai 2015 et Janvier 2018.

 

Tu as pu vérifier que cette période était couverte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour dans la même idée, s'il vous plaît on me demande de refaire et d'envoyer le formulaire des antécédents et déclarations, selon une des trois méthodes : 

 

1- Via -mon compte ircc : mais j'ai l'option d'ajouter uniquement le formulaire sans pièce jointe alors que j'ai besoin d'un autre document pour remplir entièrement mes informations qui ne rentrent pas dans la case du formulaire. Ils mentionnent aussi d'envoyer le formulaire séparé, donc n'ayant pas bien compris le sens (séparé du formulaire de demande générique) ou séparé dans un autre sens, je préfère éviter pour l'instant de fusionner le formulaire avec la pièce jointe et d'envoyer le tout dans un même document pdf

 

2- via webform, mais j'ai peur des délai de réception car il le donne que 1 mois de délai pour envoyer le document. Je crains qu'il ne l'ouvre pas à temps et même de la lenteur du traitement apres

 

3- via voie postale.

 

Que me conseillez vous de faire s'il vous plaît.

Merci pour l'aide je dois envoyer Correctement ils donnent pas de troisième chance 

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement