Aller au contenu

Parrainage extérieur épouse 2021 2022


sanasabrina

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2022-06-08 à 20:29, madavi a dit :

Je suis dans la même situation, A.R de la demande d'engagement en février et prélevement des frais dans ma carte le même mois, à date rien. L'agent du MIFI au téléphone il y a 2 semaines m'a dit que c'était en cours de traitement :( 

Mon mari aussi est en France à Marseille il a déja fait toutes les étapes depuis décembre il a fait sa VM; on a déposé la demande de parrainage en aout 2021, il n a pas besoin de biométrie puisqu'il l'a fait pour son visa visiteur l an passé... je trouve aussi que ca traine...bon attendons!!

as tu des nouvelles de ton csq? plus de 4 mois tu attends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bin81 a dit :

Tu vas recevoir par la poste 

Merci beaucoup pour ta réponse. 

Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2022-03-16 à 04:35, Tornido311 a dit :

sur Q&A de IRCC , on essaie de réponde à notre question: pourquoi on arrive pas à lié le dossier: https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1226&top=23

peut être ça va t'aider, perso meme avec ça je n'y arrive toujours pas ?

en+ j'ai trouvé cette réponse dans le forum:

Après plusieuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs tentatives, ça a fini par fonctionné en choisissant les options suivantes (si cela peut aider qqn):

 

1-Le numéro de demande et le nom de famille

2-Tous les infos sur le passeport (rien dans payé et ville de naissance)

3- les autres infos comme indiqué dans la demande

4- J'ai mis «2» pour le nombre de personnes!

franchement merci, cela m'a été d'une grande aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-24 à 23:57, sanasabrina a dit :

 

Salut à tous je suis nouvelle, je suis parrainé par mon mari se trouvant a Montréal, et moi en France ! date de dépôt le 30 novembre 2021 date reçu 3 décembre 2021 AR en attente ! Y’a t il des gens qui ont déposé en cette période, si oui venez on se soutien et on partage notre expérience afin de s’entraider.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour Sabrina, je suis dans la même situation que vous.  Je vis en france et j'ai été parrainée par mon mari qui se trouve à Montreal.

Nous avions soumis notre demande en fevrier 2022, et nous venons d'avoir notre AR.

Avez-vous terminé votre procedure? combien de temps apres la visite medicale avez-vous reçu une réponse.

Merci d'avance de votre feedback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-14 à 21:58, Chris32 a dit :

Salut

Dossier envoyé le 28 octobre reçu numéro IUC le 14 février. Biométrie le 3 mars dossier pour CSQ le 25 février et visite médicale RDV le 17 Mars .

Le 8 février ils ont sortis un nouveau service il faut rentrer les numeros du parrainé et tu as le suivi en instantané .Voici le site."ouvrir une session dans votre outil  de suivi de l etat des demandes "

Bonjour Chris, avez-vous terminer votre procedure? pourriez vous svp faire un retour sur experience complet svp pour aider?

Je souhaiterais connaitre les délai de traitement pour un parrainage depuis la france. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SODA22 a dit :

Bonjour Chris, avez-vous terminer votre procedure? pourriez vous svp faire un retour sur experience complet svp pour aider?

Je souhaiterais connaitre les délai de traitement pour un parrainage depuis la france. merci :)

Bonjour 

Dossier pour ma conjointe envoyé en octobre début des procédures en février le tout fait on a envoyé le csq au 1 et avril au mois de juin nous n avions toujours pas de réponse donc comme j étais à Montréal pour deux semaines ou j en ai profité pour refaire mes papiers (permis, ouverture de compte….)j ai appelé ils m ont dit que la procédure était en cours jusque là parfait mais une fois rentré ma conjointe a reçu un mail de ircc mentionnant qu il  avait toujours pas reçu le csq et qu il lui laisse  1 mois pour l envoyé .nous rappelons le MIDi depuis la France et la personne nous dit qu il faut pas tenir compte du message car C'est des messages automatiques .Il y a une semaine  rebelotte nous recevons un message de Ircc nous disant qu il nous laisse à nouveau 30 Jours pour pour recevoir le csq sinon cette fois il ferme définitivement le dossier.Vendredi je rappelle le MIDI et là , la personne le dit qu ils ont bien mon dossier mais qu il a jamais était ouvert depuis avril , me dit également qu il est complet et ne comprend pas et qu elle fait remonter le problème à ses collègue et que l on doit rappeler mercredi pour en savoir plus.Durant ce dernier entretiens je suis rester correcte mais j ai levé le ton en explicable que c était pas normal et que voulais des explications rapidement C'est  pour cela que l on doit rappeler mercredi voilà !!! l aventure continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris32 a dit :

Bonjour 

Dossier pour ma conjointe envoyé en octobre début des procédures en février le tout fait on a envoyé le csq au 1 et avril au mois de juin nous n avions toujours pas de réponse donc comme j étais à Montréal pour deux semaines ou j en ai profité pour refaire mes papiers (permis, ouverture de compte….)j ai appelé ils m ont dit que la procédure était en cours jusque là parfait mais une fois rentré ma conjointe a reçu un mail de ircc mentionnant qu il  avait toujours pas reçu le csq et qu il lui laisse  1 mois pour l envoyé .nous rappelons le MIDi depuis la France et la personne nous dit qu il faut pas tenir compte du message car C'est des messages automatiques .Il y a une semaine  rebelotte nous recevons un message de Ircc nous disant qu il nous laisse à nouveau 30 Jours pour pour recevoir le csq sinon cette fois il ferme définitivement le dossier.Vendredi je rappelle le MIDI et là , la personne le dit qu ils ont bien mon dossier mais qu il a jamais était ouvert depuis avril , me dit également qu il est complet et ne comprend pas et qu elle fait remonter le problème à ses collègue et que l on doit rappeler mercredi pour en savoir plus.Durant ce dernier entretiens je suis rester correcte mais j ai levé le ton en explicable que c était pas normal et que voulais des explications rapidement C'est  pour cela que l on doit rappeler mercredi voilà !!! l aventure continue !!!

Merci Chris de votre réponse.je suis désolée pour vous. J’espère que cela va se décanter très vite. Nous nous allons envoye la demande de CSQ cette semaine. Comme vous nous avions envoyé notre demande au mois de février 2022. On se tient au courant alors. Je dois faire ma visite médicale semaine prochaine. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SODA22 a dit :

Bonjour Sabrina, je suis dans la même situation que vous.  Je vis en france et j'ai été parrainée par mon mari qui se trouve à Montreal.

Nous avions soumis notre demande en fevrier 2022, et nous venons d'avoir notre AR.

Avez-vous terminé votre procedure? combien de temps apres la visite medicale avez-vous reçu une réponse.

Merci d'avance de votre feedback :)

Bonsoir  nous c'est en décembre 2021 qu'on a déposer, on a reçu l'AR en mars l'acceptation du parrainage en mars également VM et LSAA en avril...dépôt de csq au MIFI  en avril mais faute  de payement ils nous ont renvoyer la demande on a du la refaire et changer de carte car avec la 1 et carte de débit de mon mari ils m'ont pas puis prélever on a reçu l'AR le 1 juin du coup on est en attente du csq.. c'est aller plus vite après avoir reçu l'AR mais actuellement on attend que le csq, on croise les doigt pour l'avoir cette semaine..voilà après chaque dossier est différent y'en a qui on obtenu leur csq avant la VM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sanalovaa a dit :

Bonsoir  nous c'est en décembre 2021 qu'on a déposer, on a reçu l'AR en mars l'acceptation du parrainage en mars également VM et LSAA en avril...dépôt de csq au MIFI  en avril mais faute  de payement ils nous ont renvoyer la demande on a du la refaire et changer de carte car avec la 1 et carte de débit de mon mari ils m'ont pas puis prélever on a reçu l'AR le 1 juin du coup on est en attente du csq.. c'est aller plus vite après avoir reçu l'AR mais actuellement on attend que le csq, on croise les doigt pour l'avoir cette semaine..voilà après chaque dossier est différent y'en a qui on obtenu leur csq avant la VM..

Merci Sabrina, merci de votre réponse. Je croise les doigts pour vous pour le Csq cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sanalovaa a dit :

Bonsoir  nous c'est en décembre 2021 qu'on a déposer, on a reçu l'AR en mars l'acceptation du parrainage en mars également VM et LSAA en avril...dépôt de csq au MIFI  en avril mais faute  de payement ils nous ont renvoyer la demande on a du la refaire et changer de carte car avec la 1 et carte de débit de mon mari ils m'ont pas puis prélever on a reçu l'AR le 1 juin du coup on est en attente du csq.. c'est aller plus vite après avoir reçu l'AR mais actuellement on attend que le csq, on croise les doigt pour l'avoir cette semaine..voilà après chaque dossier est différent y'en a qui on obtenu leur csq avant la VM..

C’est quoi LSAA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement