Aller au contenu

Parrainage extérieur épouse 2021 2022


sanasabrina

Messages recommandés

Vous allez sur google. Vous tapez comme sur la photo "immigration......
Apres vous tapez sur le deuxième lien et vous suivez les instructions
Nous aussi on a galéré un peu et passe quelques nuits blanche .
La ils nous demande de faire passé la visite medical a mes fils alors qu ils sont canadiens ... affaire a suivre bon courage20220315_235946.thumb.jpg.d21662661271cc778c2cdfd48869aa30.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com


Coucou d’accord je vais essayer de faire ça merci pour l’info..


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-15 à 23:35, Tornido311 a dit :

Après plusieuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs tentatives, ça a fini par fonctionné en choisissant les options suivantes (si cela peut aider qqn):

 

1-Le numéro de demande et le nom de famille

2-Tous les infos sur le passeport (rien dans payé et ville de naissance)

3- les autres infos comme indiqué dans la demande

4- J'ai mis «2» pour le nombre de personnes!

Finalement j'ai réussi à lié le dossier au compte tel  indiqué sur cette astuce;

Jai même réussi à ouvrir une session comme il l'a mentionné @Chris32 (merci à toi @Chris32)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-14 à 21:58, Chris32 a dit :

Salut

Dossier envoyé le 28 octobre reçu numéro IUC le 14 février. Biométrie le 3 mars dossier pour CSQ le 25 février et visite médicale RDV le 17 Mars .

Le 8 février ils ont sortis un nouveau service il faut rentrer les numeros du parrainé et tu as le suivi en instantané .Voici le site."ouvrir une session dans votre outil  de suivi de l etat des demandes "

Bonjour, 

SVP, Comment vous avez retourner le formulaire de demande CSQ rempli et signé à votre marie ? Et ce que vous l'avez envoyé par courrier électronique ? ou par la poste? 

Merci pour votre réponse et votre aide.

Bonne chance à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-24 à 23:57, sanasabrina a dit :

 

Salut à tous je suis nouvelle, je suis parrainé par mon mari se trouvant a Montréal, et moi en France ! date de dépôt le 30 novembre 2021 date reçu 3 décembre 2021 AR en attente ! Y’a t il des gens qui ont déposé en cette période, si oui venez on se soutien et on partage notre expérience afin de s’entraider.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour, nous on a déposé notre demande le 5 mars 2022. Je suis Québécoise, mariée à un Francais. Je le parraine depuis la France et on espère avoir une réponse dans l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-14 à 21:58, Chris32 a dit :

Salut

Dossier envoyé le 28 octobre reçu numéro IUC le 14 février. Biométrie le 3 mars dossier pour CSQ le 25 février et visite médicale RDV le 17 Mars .

Le 8 février ils ont sortis un nouveau service il faut rentrer les numeros du parrainé et tu as le suivi en instantané .Voici le site."ouvrir une session dans votre outil  de suivi de l etat des demandes "

Bonjour, vous avez attendu 4 mois avant d'avoir une première réponse c'est ça? Avant cela vous n'aviez eu aucune confirmation que votre dossier était bien arrivé dans les bureaux? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Pour ceux qui ont réussi à lié leur demande pouvez vous m’aider svp je n’y arrive toujours pas! Si quelqu’un a une astuce à me donner car je galère [emoji30]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-24 à 21:51, Alisam a dit :

Bonjour, 

SVP, Comment vous avez retourner le formulaire de demande CSQ rempli et signé à votre marie ? Et ce que vous l'avez envoyé par courrier électronique ? ou par la poste? 

Merci pour votre réponse et votre aide.

Bonne chance à tous. 

 

Bonjour étant en france tous les deux , on l a rempli tous les deux et envoyé  a montreal il y a 4 semaines on attend la réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-25 à 16:46, StefanyB a dit :

Bonjour, vous avez attendu 4 mois avant d'avoir une première réponse c'est ça? Avant cela vous n'aviez eu aucune confirmation que votre dossier était bien arrivé dans les bureaux? 

merci

Bonjour si on avez eu confirmation au mois de décembre avec le retour de l AR mais après première réponse de ircc le 14 février et en 1 mois toute les démarches on était effectuées on attends la reponse finale avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sanasabrina a dit :

Bonsoir à tous ! Pour ceux qui ont réussi à lié leur demande pouvez vous m’aider svp je n’y arrive toujours pas! Si quelqu’un a une astuce à me donner car je galère emoji30.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour avez vous essayé avec le lien que j ai mis plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avez vous essayé avec le lien que j ai mis plus haut...

Bonjour le lien que vous m’avez envoyé c’est pour suivre les démarches cités bien sa ? Mais moi j’arrive pas à lié ma demande ! Si vous pouvez m’expliquer un peu plus svp je galère je vous ai écrit en privée


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sanasabrina a dit :


Bonjour le lien que vous m’avez envoyé c’est pour suivre les démarches cités bien sa ? Mais moi j’arrive pas à lié ma demande ! Si vous pouvez m’expliquer un peu plus svp je galère je vous ai écrit en privée


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour je n ai pas de message en privé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chris32 a dit :

Bonjour si on avez eu confirmation au mois de décembre avec le retour de l AR mais après première réponse de ircc le 14 février et en 1 mois toute les démarches on était effectuées on attends la reponse finale avec impatience 

ah d'accord! Bon ça reste quand même super long pour savoir si le dossier est bien arrivée! je vais continuer de croiser les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, externe aussi. Déposée en ligne septembre 2021, AR en décembre, acceptation parrain en janvier, CSQ prélévement début février et depuis, plus rien :(  quelqu'un dans le même bateau pour la CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Ya til entrevue pour le regroupement familial ? Si oui quelles peuvent être les raisons et quelles sont les questions attendues ? 

Nous avons 2 enfants et ma conjointe est convoqué en entrevue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
salut,
j'ai parrainé ma femme au meme moment presque, le 27 novembre 2021, je n'ai rien reçu à date.
je connais une personne il a déposé le dossier 3 semaines a peu près avant moi, il a reçu une réponse à 3mois exact depuis son dépôt.  

Salut ça va ? Tu es rendu ou pour tes démarches ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul part cest en stand by. Tu as du nouveau ? 

J’attend mon csq , on a fait une nouvelle demande car là première fois y’a eu un souci de carte ils ont pas pu prélever.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2022-03-27 à 16:57, rmaa a dit :

Salut, externe aussi. Déposée en ligne septembre 2021, AR en décembre, acceptation parrain en janvier, CSQ prélévement début février et depuis, plus rien :(  quelqu'un dans le même bateau pour la CSQ?

Je suis dans la même situation, A.R de la demande d'engagement en février et prélevement des frais dans ma carte le même mois, à date rien. L'agent du MIFI au téléphone il y a 2 semaines m'a dit que c'était en cours de traitement :( 

Mon mari aussi est en France à Marseille il a déja fait toutes les étapes depuis décembre il a fait sa VM; on a déposé la demande de parrainage en aout 2021, il n a pas besoin de biométrie puisqu'il l'a fait pour son visa visiteur l an passé... je trouve aussi que ca traine...bon attendons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-08 à 20:29, madavi a dit :

Je suis dans la même situation, A.R de la demande d'engagement en février et prélevement des frais dans ma carte le même mois, à date rien. L'agent du MIFI au téléphone il y a 2 semaines m'a dit que c'était en cours de traitement :( 

Mon mari aussi est en France à Marseille il a déja fait toutes les étapes depuis décembre il a fait sa VM; on a déposé la demande de parrainage en aout 2021, il n a pas besoin de biométrie puisqu'il l'a fait pour son visa visiteur l an passé... je trouve aussi que ca traine...bon attendons!!

Bonjour,

SVP, comment vous avez reçu l'A.R de la demande d'engagement,  est ce que voys l'avez reçu par la poste ? Ou par courriel ?

J'ai fais une demande de parrainage pour mes parents, j'ai reçu la semaine passée la lettre que je suis admissible à les parrainés...

Je viens de faire une demande d'engagement + Demande CSQ et je ne sais pas comment je vais recevoir l'A.R   pae la poste? ou par courriel ?

Merci pour votre aide.

Bonne  chance à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement