Aller au contenu

Parrainage extérieur épouse 2021 2022


sanasabrina

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouvelle, je suis parrainé par mon mari se trouvant a Montréal, et moi en France ! date de dépôt le 30 novembre 2021 date reçu 3 décembre 2021 AR en attente ! Y’a t il des gens qui ont déposé en cette période, si oui venez on se soutien et on partage notre expérience afin de s’entraider.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai parrainé ma femme au meme moment presque, le 27 novembre 2021, je n'ai rien reçu à date.

je connais une personne il a déposé le dossier 3 semaines a peu près avant moi, il a reçu une réponse à 3mois exact depuis son dépôt.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci d’avoir pris la peine de répondre, pour toi c’est une demande extérieur? Prions que sa bouge ce mois ci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,svp je sollicite votre aide concernant le numéro civique et le numéro d'appartement.je voudrais parrainer mon épouse ,leur maison est une villa et son numéro est le 13 , comment dois mettre pour le numéro civique et le numéro de la maison ??? Merci de me répondre . bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Farid1977 a dit :

Bonsoir,svp je sollicite votre aide concernant le numéro civique et le numéro d'appartement.je voudrais parrainer mon épouse ,leur maison est une villa et son numéro est le 13 , comment dois mettre pour le numéro civique et le numéro de la maison ??? Merci de me répondre . bonne soirée

Allo,

le numéro civique pour ton cas ça va être le numéro 13 . puisque c'est une maison donc y a pas de numéro d'appartement

(tu mets rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-24 à 17:57, sanasabrina a dit :

 

Salut à tous je suis nouvelle, je suis parrainé par mon mari se trouvant a Montréal, et moi en France ! date de dépôt le 30 novembre 2021 date reçu 3 décembre 2021 AR en attente ! Y’a t il des gens qui ont déposé en cette période, si oui venez on se soutien et on partage notre expérience afin de s’entraider.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

salut, je viens de recevoir une réponse de la part IRCC ;

l'affaire c'est que ça appris 3 mois pile pour ouvrir le dossier : il a été reçu le 24 novembre et il a été ouvert 24 févier;

sauf ils ont envoyé l'accusé de réception par poste; ça pris 13 jours pour que je la reçoive (je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été envoyé par courriel) .

par la suite , la demande pour la RP a commencé le 7 mars (en cours).

Inked274892682_634675544429175_5759304995661276014_n_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de recevoir une réponse de la part IRCC ;
l'affaire c'est que ça appris 3 mois pile pour ouvrir le dossier : il a été reçu le 24 novembre et il a été ouvert 24 févier;
sauf ils ont envoyé l'accusé de réception par poste; ça pris 13 jours pour que je la reçoive (je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été envoyé par courriel) .
par la suite , la demande pour la RP a commencé le 7 mars (en cours).
Inked274892682_634675544429175_5759304995661276014_n_LI.thumb.jpg.7ce600e514b69ce87393e749ddd8ad70.jpg

Salut très bonne nouvelle, contente pour toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut très bonne nouvelle, contente pour toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour nous avons aussi reçu AR mais on arrive pas à lié la demande en ligne peux tu m’indiquer comment tu as fait stp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'était une demande extérieure.
j’espère qu'on aura de bonnes nouvelles prochainement

Salut ça va j’espère nous avons aussi reçu AR mais on arrive pas à lié la demande comment a tu procéder ? Tu as utilisé tes coordonnées ou celui de ta femme pour la création du compte ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sanasabrina a dit :


Salut ça va j’espère nous avons aussi reçu AR mais on arrive pas à lié la demande comment a tu procéder ? Tu as utilisé tes coordonnées ou celui de ta femme pour la création du compte ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut

Dossier envoyé le 28 octobre reçu numéro IUC le 14 février. Biométrie le 3 mars dossier pour CSQ le 25 février et visite médicale RDV le 17 Mars .

Le 8 février ils ont sortis un nouveau service il faut rentrer les numeros du parrainé et tu as le suivi en instantané .Voici le site."ouvrir une session dans votre outil  de suivi de l etat des demandes "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Dossier envoyé le 28 octobre reçu numéro IUC le 14 février. Biométrie le 3 mars dossier pour CSQ le 25 février et visite médicale RDV le 17 Mars .
Le 8 février ils ont sortis un nouveau service il faut rentrer les numeros du parrainé et tu as le suivi en instantané .Voici le site."ouvrir une session dans votre outil  de suivi de l etat des demandes "

Bonsoir c’est quoi les numéros du parrainé ? Svp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sanasabrina a dit :


Bonsoir c’est quoi les numéros du parrainé ? Svp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Le numéro IUC du parrainé.  Excuse moi  ne l avoir pas précisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro IUC du parrainé.  Excuse moi  ne l avoir pas précisé..

Bonjour pouvez vous m’envoyer le lien pour la création du compte en ligne svp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-14 à 06:38, sanasabrina a dit :


Salut ça va j’espère nous avons aussi reçu AR mais on arrive pas à lié la demande comment a tu procéder ? Tu as utilisé tes coordonnées ou celui de ta femme pour la création du compte ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut,

Moi aussi j'ai pas réussi à lié le dossier au compte créé,
je pense on pourra le faire une que vous recevez IUC, comme il l'a indique @Chris32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Moi aussi j'ai pas réussi à lié le dossier au compte créé,
je pense on pourra le faire une que vous recevez IUC, comme il l'a indique [mention=202827]Chris32[/mention]

Mais j’ai reçu l’IUC


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as réussi à lié le compte avec le dossier avec l'IUC???

Non j’y arrive pas! Je suis entrain de mander de l’aide mais on dirait je m’exprime pas bien [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sanasabrina a dit :


Non j’y arrive pas! Je suis entrain de mander de l’aide mais on dirait je m’exprime pas bien emoji23.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

sur Q&A de IRCC , on essaie de réponde à notre question: pourquoi on arrive pas à lié le dossier: https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1226&top=23

peut être ça va t'aider, perso meme avec ça je n'y arrive toujours pas ?

en+ j'ai trouvé cette réponse dans le forum:

Après plusieuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs tentatives, ça a fini par fonctionné en choisissant les options suivantes (si cela peut aider qqn):

 

1-Le numéro de demande et le nom de famille

2-Tous les infos sur le passeport (rien dans payé et ville de naissance)

3- les autres infos comme indiqué dans la demande

4- J'ai mis «2» pour le nombre de personnes!

Modifié par Tornido311
ajout + d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez sur google. Vous tapez comme sur la photo "immigration......
Apres vous tapez sur le deuxième lien et vous suivez les instructions
Nous aussi on a galéré un peu et passe quelques nuits blanche .
La ils nous demande de faire passé la visite medical a mes fils alors qu ils sont canadiens ... affaire a suivre bon courage20220315_235946.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement