Aller au contenu

Relevé de notes pour caq travaille


Danteluffy

Messages recommandés

Bonjour j aimerai savoir est que les relevé de notes pour caq travail et éliminatoire 

Nb: les relevée de notes de mon master ont disparue mais ,mais jai les relevés de note de mon bac +4  non étatique ,mon bac+2 étatiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est difficile de bien vous comprendre.  Est-ce que vous référez au processus de déclaration d'intérêt sur la plate-forme ARRIMA?   Si oui, vous devez obtenir le plus de points possible:  c'est donc en présentant d'excellents résultats lors de tests de langue (français et anglais) et faire reconnaitre vos diplômes officiellement. (en plus des autres critères : âge, etc.)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas plus clair! 

Avez-vous eu une offre d'emploi validée d'un employeur? 

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-permanent/demande/index.html

arrima.png

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Qc19 a dit :

Ce n'est pas plus clair! 

Avez-vous eu une offre d'emploi validée d'un employeur? 

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-permanent/demande/index.html

arrima.png

Oui mais pour le permit du travail fermé lie a un seul employeur dans les document d' eimt et certificat d' acceptation de quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est de cela dont vous parlez: 

image.png.dbce3473ecfc6be88ae7c739fd71f1d3.png

Vous devez justifier avec des documents vos qualifications:

Les relevés de notes révèlent si vous etes qualifiés pour l'emploi pour lequel vous postulez.  Si vous avez le diplôme..  c'est aussi bon. 

(Un employeur canadien ne peut embaucher qu'un candidat qualifié officiellement ou avec une solide expérience vérifiable via des attestations de travail.) 

 

 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Qc19 a dit :

Si c'est de cela dont vous parlez: 

image.png.dbce3473ecfc6be88ae7c739fd71f1d3.png

Vous devez justifier avec des documents vos qualifications:

Les relevés de notes révèlent si vous etes qualifiés pour l'emploi pour lequel vous postulez.  Si vous avez le diplôme..  c'est aussi bon. 

(Un employeur canadien ne peut embaucher qu'un candidat qualifié officiellement ou avec une solide expérience vérifiable via des attestations de travail.) 

 

 

Merci chef pour t'es réponse .

J'ai eu mon offre d' emploi en Québec

Pour les documents j'ai tous les documents de mes etudes sauf le relevé s de notes de mon master(5 ème année de formation) ,pour les attestation du travail j'ai plus de 10ans d'expérience dans mon domaine avec les attestation de travail  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-17 à 19:47, Danteluffy a dit :

Merci chef pour t'es réponse .

J'ai eu mon offre d' emploi en Québec

Pour les documents j'ai tous les documents de mes etudes sauf le relevé s de notes de mon master(5 ème année de formation) ,pour les attestation du travail j'ai plus de 10ans d'expérience dans mon domaine avec les attestation de travail  .

 

Le 2022-02-17 à 19:10, Qc19 a dit :

Si c'est de cela dont vous parlez: 

image.png.dbce3473ecfc6be88ae7c739fd71f1d3.png

Vous devez justifier avec des documents vos qualifications:

Les relevés de notes révèlent si vous etes qualifiés pour l'emploi pour lequel vous postulez.  Si vous avez le diplôme..  c'est aussi bon. 

(Un employeur canadien ne peut embaucher qu'un candidat qualifié officiellement ou avec une solide expérience vérifiable via des attestations de travail.) 

 

 

je pense que j'ai bien compris sa question;  il veut connaitre est ce que les mauvaises notes qu'ils a pris pendant son parcours éducationnel peuvent impacter sur la décision de CAQ même qu'il a obtenu son diplôme et qu'il a 10 ans d'expériences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nino2 a dit :

 

je pense que j'ai bien compris sa question;  il veut connaitre est ce que les mauvaises notes qu'ils a pris pendant son parcours éducationnel peuvent impacter sur la décision de CAQ même qu'il a obtenu son diplôme et qu'il a 10 ans d'expériences ?

Non. Je C'est pas question de mauvais nites question je n ai pas l'attestastaion de relevé de note de mon master j ai perdue l attestatio. Et mon université refuse de me donner une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Danteluffy a dit :

Non. Je C'est pas question de mauvais nites question je n ai pas l'attestastaion de relevé de note de mon master j ai perdue l attestatio. Et mon université refuse de me donner une copie

normalement l'université doit te fournir une copie de tes relevés de notes, meme si apres 10 ans les releves de notes doivent etre archivés dans leur bas de données, je te recommande d'aller sur place a l'université et parler avec le responsable la bas, si non voie avec l'avocat qui traite ton dossier en espérant qu'il peut passer et valider ton dossier sans les relevé de notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nino2 a dit :

normalement l'université doit te fournir une copie de tes relevés de notes, meme si apres 10 ans les releves de notes doivent etre archivés dans leur bas de données, je te recommande d'aller sur place a l'université et parler avec le responsable la bas, si non voie avec l'avocat qui traite ton dossier en espérant qu'il peut passer et valider ton dossier sans les relevé de notes

Merci pour ta réponse ,je vais voir avec l'avocat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement