Aller au contenu

Visa visiteur


Nadjoua1207

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai des témoignages au sujet su visa

Je vie en France de nationalité algérienne donc carte de séjour passeport algérien.

Mon mari a obtenu un permis de travail fermé categorie c 

Pour moi j'ai uniquement droit à un permis visiteur et un visa.

Quelqu'un dans ce cas? La demande de visa prend comme temp? Faut il prouver des capacités financières ? Peut-on me refuser sachant que j'accompagne mon mari avec mes 4 enfants ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis dit la même chose en lisant la question de madame.  On manque d'info, certes ...  mais a vue de nez, ce n'est pas un scénario enviable.  Ici, il faut habiller tout ce monde pour l'hiver, frais de chauffage, etc... 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Nadjoua1207 said:

Bonjour j'aimerai des témoignages au sujet su visa

Je vie en France de nationalité algérienne donc carte de séjour passeport algérien.

Mon mari a obtenu un permis de travail fermé categorie c 

Pour moi j'ai uniquement droit à un permis visiteur et un visa.

Quelqu'un dans ce cas? La demande de visa prend comme temp? Faut il prouver des capacités financières ? Peut-on me refuser sachant que j'accompagne mon mari avec mes 4 enfants ?

Merci

 

On peut te refuser oui. Que ton mari ait un visa de travail n'empêche pas un refus. 

 

Par contre posez vous la question de vivre avec 6 personnes sur un salaire d'un emploi de catégorie C. Est ce que que vraiment ça vaut la peine de prendre le risque? Sans compter que si il se fait mettre dehors, vous allez devoir tous rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nadjoua1207 a dit :

Merci mais ce n'est pas le sujet!

Je cherche des témoignages au sujet du visa

Bravo d'ignorer la vraie vie!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, crazy_marty a dit :

 

On peut te refuser oui. Que ton mari ait un visa de travail n'empêche pas un refus. 

 

Par contre posez vous la question de vivre avec 6 personnes sur un salaire d'un emploi de catégorie C. Est ce que que vraiment ça vaut la peine de prendre le risque? Sans compter que si il se fait mettre dehors, vous allez devoir tous rentrer.

Categorie c oui mais en tant que routier international 

il y a 1 minute, Qc19 a dit :

Bravo d'ignorer la vraie vie!  

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont des gens comme ca qui vont pleurer aux journalistes qu'on ne leur avait pas dit comment ca se passerait si le permis fermé était perdu et qu'ils perdent toutes leurs économies d'une vie!  ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Qc19 a dit :

Ce sont des gens comme ca qui vont pleurer aux journalistes qu'on ne leur avait pas dit comment ca se passerait si le permis fermé était perdu et qu'ils perdent toutes leurs économies d'une vie!  ?  

Aucun lien avec le sujet... Elle ne demande pas ce qui se passe si son mari perd son emploi! En passant si il perd son emploi il peut rester et en chercher un autre, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Nadjoua1207 a dit :

On vie très bien comme sa ici

Et la bas il double quasiment son salaire

 

Ca dépend où vous allez vivre parce que pendant 18 mois vous n'aurez aucune allocation familiale pour les enfants. Je connais une famille avec 5 enfants mais ils étaient résidents permanents au départ donc avec allocations et ont vécu avec le seul salaire de la maman qui travaillait dans un magasin avant de travailler à l'hôpital dans les cuisines mais c'est en région et leur appartement est tout petit juste un minuscule salon et le reste des chambres et une petite salle de bain et une cuisine couloir c'est très réduit mais à Montréal ca doit être beaucoup plus cher et difficile à trouver vu le manque de logements. N'oubliez que les enfants même adolescents ne pourront jamais travailler tant que vous n'êtes pas résidents permanents s'ils n'ont pas l'âge de 17 ans ou plus car seuls les enfants avec permis d'études peuvent travailler à côté de leurs études et le parcours prend dans les 4 à 5 ans environ en ce moment pour la RP. Renseignez-vous auprès d'organismes locaux d'intégration des immigrants pour vous aider.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, juetben a dit :

Aucun lien avec le sujet... Elle ne demande pas ce qui se passe si son mari perd son emploi! En passant si il perd son emploi il peut rester et en chercher un autre, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile en ce moment!

 

Changer d'employeur sans avoir le CSQ c'est quand même difficile avec l'EIMT

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Nadjoua1207 a dit :

Bonjour j'aimerai des témoignages au sujet su visa

Je vie en France de nationalité algérienne donc carte de séjour passeport algérien.

Mon mari a obtenu un permis de travail fermé categorie c 

Pour moi j'ai uniquement droit à un permis visiteur et un visa.

Quelqu'un dans ce cas? La demande de visa prend comme temp? Faut il prouver des capacités financières ? Peut-on me refuser sachant que j'accompagne mon mari avec mes 4 enfants ?

Merci

Avec un visa visiteur tu ne peux pas dépasser 6 mois au sol canadien et tes enfants ils n'ont pas le droit d'étudier au canada. Alors tu peux avoir un visa sans problème mais juste comme touriste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rainbow21 a dit :

 

Changer d'employeur sans avoir le CSQ c'est quand même difficile avec l'EIMT

En ce moment les entreprises cherchent des employés à tour de bras, il peut rester et trouver un autre emploi, de toutes façons il part déjà d'un emploi de catégorie C il aura pas de difficultés à trouver au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, YASA a dit :

Avec un visa visiteur tu ne peux pas dépasser 6 mois au sol canadien et tes enfants ils n'ont pas le droit d'étudier au canada. Alors tu peux avoir un visa sans problème mais juste comme touriste. 

Non c'est une fiche visiteur reliée au permis de son mari, de la même durée et les enfants seront scolarisés jusqu'à la fin du secondaire avec une fiche visiteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, juetben a dit :

Non c'est une fiche visiteur reliée au permis de son mari, de la même durée et les enfants seront scolarisés jusqu'à la fin du secondaire avec une fiche visiteur!

Non les personnes avec un permis de travail de catégorie C ne sont pas éligibles d accompagner leur famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, YASA a dit :

Non les personnes avec un permis de travail de catégorie C ne sont pas éligibles d accompagner leur famille.

Oui avec une fiche visiteur justement! Tout comme un conjoint de pvt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-25 à 10:25, Nadjoua1207 a dit :

Bonjour j'aimerai des témoignages au sujet su visa

Je vie en France de nationalité algérienne donc carte de séjour passeport algérien.

Mon mari a obtenu un permis de travail fermé categorie c 

Pour moi j'ai uniquement droit à un permis visiteur et un visa.

Quelqu'un dans ce cas? La demande de visa prend comme temp? Faut il prouver des capacités financières ? Peut-on me refuser sachant que j'accompagne mon mari avec mes 4 enfants ?

Merci

As Salam alaykoum nadjoua je suis de bellegarde à côté de beaucaire je suis conducteur receveur de bus sur Nîmes je voudrais également partir au Canada avec ma femme et mes 3 enfants je suis d origine d algérie de cherchell serait-il possible que je puisse rencontrer ton mari pour que je puisse échanger avec lui as tu un Facebook ou autres baraka lah oufiki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement