Aller au contenu

Aidez-moi pour trouver le correct chemin


Messages recommandés

je suis étudiant j'ai terminé mes études en droit L’an dernier j'ai licence en droit privé et bacaaloriat en économie et gestion j'ai l’envie de déplacer aux canadas pour continuer mes études et vivre jais une autorisation de voyage aux canadas mais j'ai des problèmes de légèrement et trouver la bonne oportinute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bacem a dit :

j'ai des problèmes de légèrement

j'ai pas compris c'est quoi le problème? 

 

pour faire des études, vous voulez allez dans quel province? 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html

 

au Québec

 

https://www.quebec.ca/education/etudier-quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bacem a dit :
je suis étudiant j'ai terminé mes études en droit L’an dernier j'ai licence en droit privé et bacaaloriat en économie et gestion j'ai l’envie de déplacer aux canadas pour continuer mes études et vivre jais une autorisation de voyage aux canadas mais j'ai des problèmes de légèrement et trouver la bonne oportinute

Je ne suis pas certaine de comprendre votre message...

 

Avez-vous obtenu un visa vous permettant d'étudier au Canada ? Ou seulement un visa de tourisme ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Automne a dit :

j'ai pas compris c'est quoi le problème? 

 

pour faire des études, vous voulez allez dans quel province? 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html

 

au Québec

 

https://www.quebec.ca/education/etudier-quebec

le problème que j'ai un visa ETA et diplôme universitaire spécialité droit prive je veux continuer mes études aux canada mais je trouve des problèmes du logement et survivre dans un autre pays parce que jais desdifficulté financières pour la Premier pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bencoudonc a dit :

Je ne suis pas certaine de comprendre votre message...

 

Avez-vous obtenu un visa vous permettant d'étudier au Canada ? Ou seulement un visa de tourisme ?

 j'ai un visa ETA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement pour vous, les études pour les étrangers au Canada demandent beaucoup d'argent. Vous devez prévoir plusieurs dizaines de milliers de dollars pour pouvoir espérer venir étudier ici.  Le permis d'études est requis. 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, bacem a dit :

 j'ai un visa ETA

Je ne sais pas ce qu'est un visa "ETA".  Si vous parlez de l'autorisation de voyager/visa de tourisme, cela ne vous permet pas d'étudier ni de vous installer/travailler ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, bacem a dit :

le problème que j'ai un visa ETA et diplôme universitaire spécialité droit prive je veux continuer mes études aux canada mais je trouve des problèmes du logement et survivre dans un autre pays parce que jais desdifficulté financières pour la Premier pas

Vous ne pourrez pas obtenir le permis d'étude si vous ne démontrez pas que vous disposez des ressources financières suffisantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement