Victor2 Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Bonjour, je voudrais émigrer vers le Canada en tant que travailleur. Je suis électricien de formation. Comment faire? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués juetben Posted January 15, 2022 Habitués Share Posted January 15, 2022 De la même façon que tout le monde, tu lis le site d'immigration Canada, toutes les démarches sont expliquées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués veniziano Posted January 22, 2022 Habitués Share Posted January 22, 2022 tu commences à créer ton compte sur la plateforme Arrima et faire ta demande d'intérêt en remplissant le formulaire électronique : https://immigrationquebec.queue-it.net/?c=immigrationquebec&e=arrima1809&ver=v3-aspnet-3.5.1&cver=16&l=SDI&t=https%3a%2f%2farrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca%2faiguillage%2f%3f Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogado21 Posted January 22, 2022 Share Posted January 22, 2022 bonsoir à vous, j'ai envie d'aller au Canada en temps que travailleur qualifié mais je sais pas quel procedure suivre? je suis confus entre la procedure Entrée Express et la procedure ARRIMA. Aidez moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posted January 22, 2022 Habitués Share Posted January 22, 2022 Arrima est pour immigrer dans la province du Québec et Entrée express pour toutes les autres provinces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogado21 Posted January 22, 2022 Share Posted January 22, 2022 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogado21 Posted January 22, 2022 Share Posted January 22, 2022 Est ce possible que je jete mon dévolu sur Entrée Express nonobstant le faite que je parle uniquement Français? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted January 22, 2022 Habitués Share Posted January 22, 2022 il y a 24 minutes, Gogado21 a dit : bonsoir à vous, j'ai envie d'aller au Canada en temps que travailleur qualifié mais je sais pas quel procedure suivre? je suis confus entre la procedure Entrée Express et la procedure ARRIMA. Aidez moi svp ARRIMA = pour le Québec, partie francophone. Entrée-Express = autres provinces, surtout anglophones. Attention, votre titre d'ingénieur n'est pas reconnu ici donc vous ne pourriez pas travailler comme ingénieur avant d'être admis à un Ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogado21 Posted January 22, 2022 Share Posted January 22, 2022 Est ce possible que je jete mon dévolu sur Entrée Express nonobstant le faite que je parle uniquement Français? Merci pour votre remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted January 23, 2022 Habitués Share Posted January 23, 2022 Il y a 8 heures, Gogado21 a dit : Est ce possible que je jete mon dévolu sur Entrée Express nonobstant le faite que je parle uniquement Français? Merci pour votre remarque Et vous allez faire comment pour le travail si vous ne parlez pas anglais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posted January 23, 2022 Habitués Share Posted January 23, 2022 (edited) 20 hours ago, Gogado21 said: Est ce possible que je jete mon dévolu sur Entrée Express nonobstant le faite que je parle uniquement Français? Merci pour votre remarque Et tu comptes faire comment pour le travail, les interactions avec le gouvernement, les échanges sociaux, ou même juste demander une question dans un magasin ... sans parler anglais dans des endroits anglophones? Edited January 23, 2022 by crazy_marty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogado21 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Merci beaucoup pour votre reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogado21 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Le 2022-01-22 à 16:36, Gogado21 a dit : Ok merci Vous pouvez avoir l'adresse mail correcte de certification des diplômes ( WESS Canada). Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogado21 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Il y a 23 heures, crazy_marty a dit : Et tu comptes faire comment pour le travail, les interactions avec le gouvernement, les échanges sociaux, ou même juste demander une question dans un magasin ... sans parler anglais dans des endroits anglophones? Bonjour à vous, je souhaite connaître le site de certification des diplômes (WESS Canada). Merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués juetben Posted January 24, 2022 Habitués Share Posted January 24, 2022 Il y a 2 heures, Gogado21 a dit : Bonjour à vous, je souhaite connaître le site de certification des diplômes (WESS Canada). Merci pour votre réponse Tape Wes Canada dans Google! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogado21 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogado21 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Bonsoir, j'ai besoin de savoir combien de temps la soumission de la déclaration d'intérêt fait pour avoir une reponse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posted January 24, 2022 Habitués Share Posted January 24, 2022 Il n'Y a pas de réponse a cette question. Ca prend beaucoup de temps. Votre candidature est valide pour 1 an. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts