Aller au contenu

Demande de passeport canadien ??


lobd

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

euh...c'était qui l'autre jour qui me demandait pour je répondait au Prince des Briques ?  ?

 

 

Oui mais là, il induisait quelqu'un d'autre en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

Oui mais là, il induisait quelqu'un d'autre en erreur.

Oui je comprend bien...je voulais simplement te taquiner.

 

Mais effectivement c'est un problème ca avec le Prince des briques.

C'est que il va lancer toutes sortes de phrases, de concepts, de commentaires qui souvent sont soit incomplet (donc trompeur) ou complètement hors contexte (tout aussi trompeur).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, jimmy said:

euh...c'était qui l'autre jour qui me demandait pour je répondait au Prince des Briques ?  ?

 

Ah bon, pourquoi ? Trudeau aussi est divertissant et rigolo :)

 

 

254004585_3064466673876359_8883839328636207709_n.jpg

14572412_1452344341449186_4596555251480017083_n.jpg

C'est comme Bush Junior, tous les deux sont montés grace à leur papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, bencoudonc said:

Oui mais là, il induisait quelqu'un d'autre en erreur.

 

Il a juste ressorti le même article qu'il a déjà partagé sur un autre sujet, avec sa même conclusion biaisée. Typique du prince des briques. Quand il a rien à dire, il ressort la même connerie, dans un sujet différent, pour continuer à exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, crazy_marty said:

 

Il a juste ressorti le même article qu'il a déjà partagé sur un autre sujet, avec sa même conclusion biaisée. Typique du prince des briques. Quand il a rien à dire, il ressort la même connerie, dans un sujet différent, pour continuer à exister.

quelle conclusion biasée l'article dit bien que ArriveCan sera permanente et meme bencoudonc avait admis que ArriveCan sera utilisée aprés la pandémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En parlent d'arriveCan, une vidéo qui circule récement montre un citoyen canadien agé de 86 ans qui est menacé par les agents du gouvernement d'une amende de 5000$ parce qu'il n'avait pas de smartphone pour utiliser l'application ArriveCan, malgré qu'il est vacciné et boosté 4 fois et en main tous les documents papiers qui le prouvent.

C'est vrai que ce genre de personnes représentent une menace pour la santé publique et sécurité du Canada selon @bencoudonc qui pensent que les mesures anti-cvoid bidon de son ami Trudeau.

 

https://dailyhive.com/vancouver/elderly-man-fine-pearson-airport-video

Des gens comme @bencoudonc et sont ami Trudeau qui n'ont aucun respect pour les ainés, continuent à promouvoir ces applications.

Modifié par Seigneur_des_anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, jimmy said:

Oui je comprend bien...je voulais simplement te taquiner.

 

Mais effectivement c'est un problème ca avec le Prince des briques.

C'est que il va lancer toutes sortes de phrases, de concepts, de commentaires qui souvent sont soit incomplet (donc trompeur) ou complètement hors contexte (tout aussi trompeur).

 

 

Le Bloc Québécois est pro  ou bien anti ArriveCan app?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Seigneur_des_anneaux a dit :

Le Bloc Québécois est pro  ou bien anti ArriveCan app?

en anglais : Who cares ?

 

en français: on s’en fout

 

en québécois: on s’en calisse tu 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, jimmy a dit :

en anglais : Who cares ?

 

en français: on s’en fout

 

en québécois: on s’en calisse tu 

 

 

Dans la langue de Shakespeare on dirait plutôt "who gives a flying f*ck".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, Seigneur_des_anneaux said:

quelle conclusion biasée l'article dit bien que ArriveCan sera permanente et meme bencoudonc avait admis que ArriveCan sera utilisée aprés la pandémie.

 

Conclusion biaisée quand on ne comprend pas ce qu'on lit.

 

L'article dit "may" - des le titre en fait. Ce qui ne veut pas dire que c'est une certitude, contrairement à ce que tu affirmes.

 

Français ou anglais, tu ne comprends pas plus ce que tu lis. 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
46 minutes ago, bencoudonc said:

Je n'admets rien du tout co**ard, je mentionne ce que dit l'article ton National Post.   Tu ne sais lire ni en anglais ni en français, ou alors tu es complètement aveuglé par ta stupidité anti-vaccins, anti-masques, anti-mesures sanitaires et anti-tout-ce-qui-dérange-ton-petit-nombril-de-jambon-complotiste.

Mais c'est toi qui est complètement aveuglée par ton soutien aux mesures anti-covid meme lorsqu'elle s'averent inutiles (les virus circule déja à l'intérieur du pays, on est plus en Mars 2020, à quoi servent les mesures aux forntiéres qui d'ailleurs n'avaient pas empeché les nouveaux variants de pénétrer) que tu n'as plus de compassion pour les personnes ainées meme vacinées qui n'ont pas de smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anti-tout-ce-qui-dérange-ton-petit-nombril-de-jambon-complotiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Demande de passeport canadien 🇨🇦
  • Habitués

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1898493/septieme-vague-covid-coronavirus-systeme-sante-crise-hopitaux-travailleurs-penurie

 

(Il faut vraiment être imbécile pour être complotiste et ne pas comprendre que la pandémie est loin d'être finie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, bencoudonc said:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1898493/septieme-vague-covid-coronavirus-systeme-sante-crise-hopitaux-travailleurs-penurie

 

(Il faut vraiment être imbécile pour être complotiste et ne pas comprendre que la pandémie est loin d'être finie)

Eh bien oui le virus ne va jamais disparaitre , c'est pour cela que les autres pays à l'exception du Canada maintenant ne le traitent plus comme une pandémie mais comme une maladie endémique un peu comme la grippe qu'on doit vivre avec.

Tu veux vivre dans une pandémie toute ta vie toi? on n'a pas encore inventé un vaccin contre la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, Seigneur_des_anneaux said:

Mais Laurent , les complotistes avaient raison. La preuve l'application ArriveCan qui va devenir permanente et qui n'a plus rien à voir avec la pandémie.

 

Et alors? Même si elle devient permanente, ce qui n'est pas encore fait, et n'a plus rien à voir avec Covid, en quoi c'est forcément mal? Si c'est utile pour améliorer le passage aux frontières, où est le problème ou le complot? On remplit déjà un papier dans l'avion, alors une app, un papier, on s'en fout un peu non?

 

10 minutes ago, Seigneur_des_anneaux said:

Eh bien oui le virus ne va jamais disparaitre , c'est pour cela que les autres pays à l'exception du Canada maintenant ne le traitent plus comme une pandémie mais comme une maladie endémique un peu comme la grippe qu'on doit vivre avec.

Tu veux vivre dans une pandémie toute ta vie toi? on n'a pas encore inventé un vaccin contre la mort.

 

Ah oui les autres pays ... comme la Chine qui continue à confiner des villes entières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, crazy_marty said:

 

 

 

 

Ah oui les autres pays ... comme la Chine qui continue à confiner des villes entières?

Non je compare le Canada aux autres pays occidentaux qui respectent les droits humains, le fait que ton modele est une dictature communiste nous en dit beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, crazy_marty said:

 

Et alors? Même si elle devient permanente, ce qui n'est pas encore fait, et n'a plus rien à voir avec Covid, en quoi c'est forcément mal? Si c'est utile pour améliorer le passage aux frontières, où est le problème ou le complot? On remplit déjà un papier dans l'avion, alors une app, un papier, on s'en fout un peu non?

 

Non ca n'améliore pas le passage aux frontiéres, ca le complique et la preuve le nombre de citoyens canadiens qui sont blosqués à l'étranger à cause de cette app. Dans quel pays les citoyens ont besoin d'une application pour etre autorisés à rentrer au pays.

Je suis citoyen canadien et je m'attend à rentrer chez moi quand je veux et non pas etre obligé d'aviser mon gouvernement à l'avance. la prochaine étape sera quoi? Demander un visa pour rentrer dans son pays?

Puis tu as vu ou une déclaration douanes qu'on dot remplir avant de monter dans l'avion? Et les personnes agés qui n'ont pas de smartphone. Et s'il y a des problemes techniques avec l'application ou bien pas de wifi ou ta batterie est morte. tu fais quoi?

Puis cette déclaration douane n'est pas demandé lorsqu'on rentre au Canada en voiture, ca va créer juste des longues files d'attente sur les routes au lieu d'améliorer le passage.

Modifié par Seigneur_des_anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, crazy_marty said:

 

Et alors? Même si elle devient permanente, ce qui n'est pas encore fait, et n'a plus rien à voir avec Covid, en quoi c'est forcément mal? Si c'est utile pour améliorer le passage aux frontières, où est le problème ou le complot? On remplit déjà un papier dans l'avion, alors une app, un papier, on s'en fout un peu non?

 

 

 

 

Puis on se demande pourquoi ton ami Trudeau ne demande pas arriveCan aux immigrants illégaux qui débarquent au chemin Roxham, il l'a meme réouvert en Novembre dernier aprés l'avoir fermé pendant la pandémie et meme envoyé des agents fédréraux pour les acceuillir et installé un poste la bas. 

Ces gens la par contre ils  n'ont pas besoin d'application arriveCan ( ni de vaccin non plus), on demande ca juste aux citoyens canadiens qui rentrent chez eux et tu n'as pas de problemes avec ca.

Des pays qui se respectent comme l'Australie emmerdent plutot les immigrants illégaux qui viennent en bateau et non pas leurs citoyens qui rentrent chez eux. 

Modifié par Seigneur_des_anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j,ai fait ma demande de nouveau passport par la poste le 14 juillet. Il y a environ 3 jours, passport canada a debiter un montant de 160$ dans mon compte bancaire. j'ai fait une demande pour 10 ans jai regarder sur internette et c'est bien plus que 160$ est ce qu'il vont debiter lautre partis plus tard ?? Est-ce bon signe que ma demande est bien complette. merci a touse pour vos commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement