Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bonjour tout le monde j'ai une question a vous posez 1-Lorsque on obtien le visa quebecois on peut s installer et travailler au quebec etc... mais peut on s'installer dans une autre région du canada?Merci pour votre réponse Citer
steph59117 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 bien sur, tu peux t'installer partout au Canada, tant que le Québec n'est pas indépendant !!!! Citer
Habitués k314ten Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 'lut,Si tu déposes ta demande d'immigration permanente auprès du gouvernement Québécois, tu pourras en effet aller t'installer et travailler où bon te semble au Canada (tout le Canada).Par contre, si tu déposes ta demande d'immigration auprès du gouvernement Canadien (ou fédéral), alors tu pourras t'installer et travailler n'importe où à l'exception de la Belle Province, le Québec.Auquel cas, si tu veux t'installer au Québec, il te faut demander un Certificat de Sélection du Québec (CSQ) pour pouvoir être admis au Québec.J'espère avoir répondu à ta requête...Bonne continuation,Bye,k314ten Citer
Habitués Fred le nicois Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 BonjourJe pense que tu trouveras ta reponse dans le lien suivant forumFréd. Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Merci à vous pour vos réponses j'y es tout trouvé! Citer
Messages recommandés