Aller au contenu

Comment prendre rendez-vous pour déposer le Passeport - CRDV Rabat


Syfax15

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu cette lettre qui me demande d'envoyer mon passeport pour finaliser ma demande de permis d'études le 24 décembre, alors moi je veux choisir de déposer mon passeport au CRDV en personne, cependant, le site de VFS Global donne la possibilité seulement pour la prise des rendez-vous pour les données biométriques. Ma question est simple : comment prendre rendez-vous pour déposer son passeport au CRDV (Email, Téléphone ...etc)? Quels sont vos expériences à ce niveau ? car j'ai cherché dans les sites officiels et je n'ai trouvé aucune réponse.

 

MERCI INFINIMENT.

Modifié par Syfax15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Syfax15 a dit :

Bonjour,

 

J'ai reçu cette lettre qui me demande d'envoyer mon passeport pour finaliser ma demande de permis d'études le 24 décembre, alors moi je veux choisir de déposer mon passeport au CRDV en personne, cependant, le site de VFS Global donne la possibilité seulement pour la prise des rendez-vous pour les données biométriques. Ma question est simple : comment prendre rendez-vous pour déposer son passeport au CRDV (Email, Téléphone ...etc)? Quels sont vos expériences à ce niveau ? car j'ai cherché dans les sites officiels et je n'ai trouvé aucune réponse.

 

MERCI INFINIMENT.

Si le site ne vous donne pas cette possibilité, c'est que vous ne pouvez pas le déposer en personne il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appel -les :

 

lien :https://visa.vfsglobal.com/mar/fr/can/book-an-appointment

 

ça dit que tu peux prendre le RDV au choix : par clavardage, par courriel, par téléphone, en ligne ...etc

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bencoudonc a dit :

Si le site ne vous donne pas cette possibilité, c'est que vous ne pouvez pas le déposer en personne il me semble...

Merci pour votre réponse,

 

D'après ce que je connais pour le cas du CRDV Rabat, la seule possibilité qui s'offre est de déposer son passeport en personne, en plus ici au Maroc il n’existe aucun service de messagerie autorisé à effectuer cette opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, veniziano a dit :

Appel -les :

 

lien :https://visa.vfsglobal.com/mar/fr/can/book-an-appointment

 

ça dit que tu peux prendre le RDV au choix : par clavardage, par courriel, par téléphone, en ligne ...etc

 

 

 

Oui, ce lien est dédié pour les rendez-vous des données biométriques seulement.

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement