Aller au contenu

Installation temporaire


deadlyne

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet de soumettre ma situation sur se forum en espérant que certain d'entre vous auront peut être des réponses à mes problèmes.

J'ai effectué une demande de PVT il y a quelque mois avant d'être prise dans un bassin. Je remplis tout les documents qui sont accepté, mais je reste en attente de la lettre des données biométriques. J'essaie de contacter l'ambassade en vain. Mais mon billet d'avion est déjà pris et mon bail d'appartement en colocation avec une amie étudiante déjà signer. Tant pis je pars je verrais avec l'ambassade une fois sur place.

Sauf que ma demande à été annulé sans aucune explication, j'ai fais une demande direct de permis travail dont j''attend la réponse et avec une fiche visiteur de moins de 30jours.

Avez vous des conseils ou des solutions pour accélérer les démarches ?

Et savoir si mon permis travails est validé aurais-je besoin de faire un aller-retour en France à la fin de ma fiche visiteur?

En vous souhaitant à tous une belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, deadlyne a dit :

Bonjour,

 

 Mais mon billet d'avion est déjà pris et mon bail d'appartement en colocation avec une amie étudiante déjà signer.

 

Vous avez pris un billet et signé un bail avant même d'avoir votre visa !?!?!!?  Ben là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, deadlyne a dit :

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de PVT il y a quelque mois avant d'être prise dans un bassin. Je remplis tout les documents qui sont accepté, mais je reste en attente de la lettre des données biométriques. J'essaie de contacter l'ambassade en vain. Mais mon billet d'avion est déjà pris et mon bail d'appartement en colocation avec une amie étudiante déjà signer. Tant pis je pars je verrais avec l'ambassade une fois sur place.

 

Tu as fait une demande de PVT et ils l'ont refusé au final si je comprends bien et tu fais une demande de permis de travail mais sur quelle base ? Si c'est avec un employeur t'en as pour minimum 3 mois si t'as de la chance (ca peut durer 6 mois ou plus) et tu ne pourras travailler en attendant. Si t'as pas d'employeur, t'auras pas de permis.

 

Es-tu doublement vacciné ? Si tu dis à un agent des douanes que tu attends un permis de travail et que tu demandes un visa touriste il a le droit de te refuser l'entrée car il pourrait croire que tu vas travailler sans permis.

 

Cela va te coûter très cher en loyer pour rien et pour l'avion sans garantie.

 

Aucun moyen d'accélérer quoique ce soit. J'ai une connaissance qui attend son permis post-diplôme depuis début juin et ils n'ont même pas commencé le traitement et elle est passée par un député pour savoir le pourquoi et c'est tout ce qu'ils ont dit donc non aucun miracle.

 

 

 

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, deadlyne said:

Bonjour,

 

Je me permet de soumettre ma situation sur se forum en espérant que certain d'entre vous auront peut être des réponses à mes problèmes.

J'ai effectué une demande de PVT il y a quelque mois avant d'être prise dans un bassin. Je remplis tout les documents qui sont accepté, mais je reste en attente de la lettre des données biométriques. J'essaie de contacter l'ambassade en vain. Mais mon billet d'avion est déjà pris et mon bail d'appartement en colocation avec une amie étudiante déjà signer. Tant pis je pars je verrais avec l'ambassade une fois sur place.

Sauf que ma demande à été annulé sans aucune explication, j'ai fais une demande direct de permis travail dont j''attend la réponse et avec une fiche visiteur de moins de 30jours.

Avez vous des conseils ou des solutions pour accélérer les démarches ?

Et savoir si mon permis travails est validé aurais-je besoin de faire un aller-retour en France à la fin de ma fiche visiteur?

En vous souhaitant à tous une belle journée.

 

Pourquoi tu aurais un visa de travail? L'employeur a t'il au moins fait les démarches pour?

 

Il n'y a pas de solution miracle, tu as voulu aller plus vite que la musique ... il te reste juste à rentrer avant la fin de ta fiche visiteur, et attendre patiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement