Aller au contenu

Examen de citoyenneté


Toufiko

Messages recommandés

Bonjour J'ai plus de 3 mois depuis que j'ai passé le test de citoyenneté, et malheureusement, internet a été coupé au milieu du test, et ils m'ont dit de refaire le test une autre fois Je n'ai pas eu d'autre rendez-vous. Combien le délai d’attente merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne pourra te le dire.

Utilise le web Formulaire de l'IRCC pour relancer et expliquer ta situation. Tu avais aussi dans ta convocation, dans le PDF des contacts, cherche si un est utile à ta situation.

Prochaine fois, prévoir un plan B absolument.

1 internet maison + 1 internet par ton mobile.

Si ça coupe, tu te reco en Wifi sur ton réseau mobile par ton téléphone et tu te reconnectes, ça te permet de finir l'examen (si ta gestion du temps était correcte).

Bonne chance c'est bientôt la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QCmonCA a dit :

Personne pourra te le dire.

Utilise le web Formulaire de l'IRCC pour relancer et expliquer ta situation. Tu avais aussi dans ta convocation, dans le PDF des contacts, cherche si un est utile à ta situation.

Prochaine fois, prévoir un plan B absolument.

1 internet maison + 1 internet par ton mobile.

Si ça coupe, tu te reco en Wifi sur ton réseau mobile par ton téléphone et tu te reconnectes, ça te permet de finir l'examen (si ta gestion du temps était correcte).

Bonne chance c'est bientôt la fin.

Oui m

 

à l’instant, QCmonCA a dit :

Personne pourra te le dire.

Utilise le web Formulaire de l'IRCC pour relancer et expliquer ta situation. Tu avais aussi dans ta convocation, dans le PDF des contacts, cherche si un est utile à ta situation.

Prochaine fois, prévoir un plan B absolument.

1 internet maison + 1 internet par ton mobile.

Si ça coupe, tu te reco en Wifi sur ton réseau mobile par ton téléphone et tu te reconnectes, ça te permet de finir l'examen (si ta gestion du temps était correcte).

Bonne chance c'est bientôt la fin.

Oui merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ma jointe a eu presque la même situation, elle c'est la caméra qui n'est pas activé, et on écrit un courriel depuis le 16 mars 2021 a date elle pas encore reçu un autre rendez-vous ! 

 

quelqu'un a  un numéro de téléphone pour les joindre !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ma jointe a eu presque la même situation, elle c'est la caméra qui n'est pas activé, et on écrit un courriel depuis le 16 mars 2021 a date elle pas encore reçu un autre rendez-vous ! 
 
quelqu'un a  un numéro de téléphone pour les joindre !  
Il y a un courriel dans l'invitation au test en cas de problème technique.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-21 à 18:12, djebbar a dit :

Bonjour Ma jointe a eu presque la même situation, elle c'est la caméra qui n'est pas activé, et on écrit un courriel depuis le 16 mars 2021 a date elle pas encore reçu un autre rendez-vous ! 

 

quelqu'un a  un numéro de téléphone pour les joindre !  

Wawww 

à l’instant, Toufiko a dit :

Wawww 

Merci pour votre interaction avec moi, j'ai contacté à plusieurs reprises l'ircc, mais ils m'ont dit que nous ne pouvons rien faire et que vous devez attendre jusqu'à nouvel ordre et nous ne pouvons pas vous dire quand et cela est dû à l'accumulation de demandes. Merci

Il y a 13 heures, djebbar a dit :

Bonsoir, On à déja écrit a ce courriel, mais il y aucune repense  a date !

Merci pour votre interaction avec moi, j'ai contacté à plusieurs reprises l'ircc, mais ils m'ont dit que nous ne pouvons rien faire et que vous devez attendre jusqu'à nouvel ordre et nous ne pouvons pas vous dire quand et cela est dû à l'accumulation de demandes. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toufiko a dit :

Wawww 

Merci pour votre interaction avec moi, j'ai contacté à plusieurs reprises l'ircc, mais ils m'ont dit que nous ne pouvons rien faire et que vous devez attendre jusqu'à nouvel ordre et nous ne pouvons pas vous dire quand et cela est dû à l'accumulation de demandes. Merci

Merci pour votre interaction avec moi, j'ai contacté à plusieurs reprises l'ircc, mais ils m'ont dit que nous ne pouvons rien faire et que vous devez attendre jusqu'à nouvel ordre et nous ne pouvons pas vous dire quand et cela est dû à l'accumulation de demandes. Merci

Merci bcp pour les info, c'est très apprécié :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement