Aller au contenu

Annulation CSQ


Rbreg

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Actuellement j'ai la désignation provinciale du Nouveau-Brunswick et je prépare mon dossier RP pour le fédéral. Comment faire pour annulation ma demande de CSQ puisque j'ai payé les frais pour l'étude du dossier ? Il me reste seulement à envoyer les documents par pa poste.

 

Je ne trouve la possibilité de faire l'annulation sur le platforme Arrima.

 

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

Rbreg

 

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faites votre demande de remboursement par le biais de la poste aussi....au lieu d'envoyer vos documents, mais je ne crois pas que ces frais soient remboursables.   Nulle part il est écrit que c'est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir ceci: 

Payer les frais pour l’examen de votre demande

Voici les frais à payer pour l’examen d’une demande de sélection permanente à partir du 1er janvier 2021. Ces frais sont ajustés chaque 1er janvier.

Requérante ou requérant principal : 822$

Époux, épouse, ou conjointe, conjoint de fait : 176$

Chaque enfant à charge : 176$

Vous avez un délai maximum de 30 jours après avoir présenté votre demande pour payer les frais pour l’examen de votre demande, sinon votre demande ne sera pas soumise.

Les frais doivent être payés :

  • en entier;
  • en dollars canadiens;
  • par vous ou par une tierce personne.

Ces frais ne sont pas remboursables, même si votre demande est refusée ou rejetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Annuler et être remboursé je ne sais pas si c'est possible lorsque tu passes par Arima, mais saches qu'Arima est de toute manière une plateforme provinciale et non fédérale, la demande de CSQ n'entrera pas en conflit avec ta demande de RP qui est elle le seul processus remonté au fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Sidji972 a dit :

Annuler et être remboursé je ne sais pas si c'est possible lorsque tu passes par Arima, mais saches qu'Arima est de toute manière une plateforme provinciale et non fédérale, la demande de CSQ n'entrera pas en conflit avec ta demande de RP qui est elle le seul processus remonté au fédéral.

C'est pas une question de conflit.. mais de $$$$! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Qc19 a dit :

C'est pas une question de conflit.. mais de $$$$! 

 

Effectivement j'ai lu trop vite

Modifié par Sidji972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-14 à 12:26, Rbreg a dit :

 

Bonjour tout le monde,

 

Actuellement j'ai la désignation provinciale du Nouveau-Brunswick et je prépare mon dossier RP pour le fédéral. Comment faire pour annulation ma demande de CSQ puisque j'ai payé les frais pour l'étude du dossier ? Il me reste seulement à envoyer les documents par pa poste.

 

Je ne trouve la possibilité de faire l'annulation sur le platforme Arrima.

 

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

Rbreg

 

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Bonjour comment va tu .sinon moi j'ai une question pourquoi tu veux annuler ton csq? Peut on changer d'adresse après une demande de RP  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde


Je vous remercie pour vos réponses. Non, je n'ai pas besoin de remboursement puisque c'est impossible, j'avais payé juste pour avoir les deux options. Environ $1000 USD, ça m'aurait bien été utile mais dommage.

Bonne journée


Sincèrement,

Rbreg

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Danilo,

La réponse à ta question est déjà dans mon message. J'ai la désignation provinciale du Nouveau Brunswick, je suis à l'étape fédérale pour l'obtention de la RP.

J'aimerais en gentleman remercier le Québec d'avoir pris en considération ma déclaration d'intérêt, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je ne sais pas ce que je ne donnerais pas pour l'avoir en 2013-2014. Jeune, motivé, qualifié mais dommage bref.

Cordialement,

Rbreg

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement