Nd98 Posted April 5 Posted April 5 Il y a 7 heures, jeantalon1 a dit : Bravo @Nd98! De mon cote jai reçu un message m'indiquant que la demande était en traitement, et que nous pouvions bénéficier de services pour preparer notre nouvelle vie au Canada. Avez vous aussi reçu un message similaire? Etait-ce longtemps avant la demande de visite médicale? Merci Bonjour @jeantalon1 merci !, je te donne mes stats TQQ outland : DF: le 22/10/2024 ARDF+ Bio: le 07/01/2025 bio effectué le 09/01/2025 1ere LSAA: 17/01/2025 IVM: 22/01/2025 Vm effectuée le 28/01 VMF: le 30/01/2025 2eme LSAA: le 03/03/2025 GU +PPR : le 02/04/2025 gaellae 1 Quote
gaellae Posted April 12 Posted April 12 Hello, j'espère que chacun se porte bien. Y a t-il quelqu'un qui a fait sa demande en mars ? Quote
Vayann Posted Wednesday at 11:34 AM Posted Wednesday at 11:34 AM Bonjour à tous, Petite digression : est-ce quelqu'un sait à quel moment du processus nous devons fournir la preuve de fonds ? Je suis actuellement à l'étape de la biométrie effectuée. Merci d'avance pour vos retours, V. Quote
Habitués Natha Posted Wednesday at 02:47 PM Habitués Posted Wednesday at 02:47 PM @Vayann Tu indiques que tu as déjà passé la biométrie, ce qui signifie que ta demande complète a déjà été soumise. Tu as donc normalement déjà fourni la preuve de fonds au moment de la soumission de la demande après ton IPD. Si ce n’est pas le cas, tu aurais dû l’inclure dans le dossier au moment du téléversement des documents. Quote
Vayann Posted Wednesday at 05:38 PM Posted Wednesday at 05:38 PM Il y a 2 heures, Natha a dit : @Vayann Tu indiques que tu as déjà passé la biométrie, ce qui signifie que ta demande complète a déjà été soumise. Tu as donc normalement déjà fourni la preuve de fonds au moment de la soumission de la demande après ton IPD. Si ce n’est pas le cas, tu aurais dû l’inclure dans le dossier au moment du téléversement des documents. Bonjour Natha, Merci pour ton retour. J'ai fourni toutes les pièces qui mont été demandées et à aucun moment une preuve de fonds ne m'a été demandée. Je ne sais pas du coup si cela peut intervenir plus tard dans le processus..? Quote
Vayann Posted Wednesday at 05:39 PM Posted Wednesday at 05:39 PM Le 2025-04-12 à 00:27, gaellae a dit : Hello, j'espère que chacun se porte bien. Y a t-il quelqu'un qui a fait sa demande en mars ? Oui moi, je l'ai soumise le 24 mars. Quote
Recommended Posts