Mid Posted June 22 Share Posted June 22 8 hours ago, VanYoda said: PPR recu 21:54 GMT+1 Félicitations frr, bonne continuation VanYoda 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MajesticYeti Posted June 22 Share Posted June 22 Hello tous, J'ai eu mon PTO cette semaine via le PMI+. Je souhaiterais me rendre à Montreal déjà la semaine prochaine car j' ai un entretien début juillet mais les billets , c'est la folie. Quelqu'un aurait un bon plan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEORICH Posted June 22 Share Posted June 22 Fèlicitations!!!!C'est quoi ''PPR?'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martididi Posted June 22 Share Posted June 22 il y a une heure, GEORICH a dit : Fèlicitations!!!!C'est quoi ''PPR?'' Passport request Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEORICH Posted June 23 Share Posted June 23 (edited) Il y a 21 heures, Martididi a dit : Passport request Merci Martididi !!!!Donc ça lui a pris pratiquement 5 mois et demi depuis le 15 janvier 2024 lors du dépôt de la demande au fédéral!!!!Ça alors!!! Félicitations encore!! Edited June 23 by GEORICH VanYoda 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mid Posted June 23 Share Posted June 23 Parcour terminé, bon courage a tous ceux qui attendent, surtt a toi mon frr @Cèdre. Cèdre, Sarsam and VanYoda 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camden Posted June 24 Share Posted June 24 Bonjour à tous, Pour ceux qui ont envoyé des documents via le formulaire web : avez-vous eu une confirmation de réception des documents ? Comment savoir si les documents envoyés ont bien été reçus ? Merci par avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zfrancky2000 Posted June 24 Share Posted June 24 Bonsoir à tous, PPR à l’instant. I thank GOD Mes stats DF: 26/01/2024 ARDF + Biométrie + doc additionnel : 05/04/2024 Biométrie : 19/04/2024 IVM: 10/06/2024 VM: 14/06/2024 VMF: 15/06/2024 GU: 17/06/2024 PPR: 24/06/2024 Sarsam and Mid 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEORICH Posted June 25 Share Posted June 25 Il y a 5 heures, zfrancky2000 a dit : Bonsoir à tous, PPR à l’instant. I thank GOD Mes stats DF: 26/01/2024 ARDF + Biométrie + doc additionnel : 05/04/2024 Biométrie : 19/04/2024 IVM: 10/06/2024 VM: 14/06/2024 VMF: 15/06/2024 GU: 17/06/2024 PPR: 24/06/2024 Salut zfrancky2000 C'est quel type de programme? Parrainage ou résidence permanente? Toutes mes félicitations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zfrancky2000 Posted June 25 Share Posted June 25 Il y a 1 heure, GEORICH a dit : Salut zfrancky2000 C'est quel type de programme? Parrainage ou résidence permanente? Toutes mes félicitations! Résidence permanente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEORICH Posted June 25 Share Posted June 25 Il y a 4 heures, GEORICH a dit : Salut zfrancky2000 C'est quel type de programme? Parrainage ou résidence permanente? Toutes mes félicitations! Salut gar, Donc tu as eu ça en 5 mois pratiquement!!!!! c'est vraiment cool!!! zfrancky2000 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zfrancky2000 Posted June 25 Share Posted June 25 Bonjour a tous, j’ai deux questions pour ceux qui ont passé l’étape de PPR. sur ma lettre c’est mis que ma demande a été classé dans la catégorie des travailleurs qualifiés (entrée express) or j’ai fait travailleurs qualifiés volet Québec. Quelqu’un a t’il été dans cette situation et est ce que ça eu un impact sur la suite du processus? ma deuxième question. au niveau des documents a envoyer avec le passeport, ils ont demandé la taille et la couleur des yeux. Je voudras savoir comment on présente ça. On écrit ça juste sur un papier ? merci d’avance pour les retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mid Posted June 25 Share Posted June 25 1 hour ago, zfrancky2000 said: Bonjour a tous, j’ai deux questions pour ceux qui ont passé l’étape de PPR. sur ma lettre c’est mis que ma demande a été classé dans la catégorie des travailleurs qualifiés (entrée express) or j’ai fait travailleurs qualifiés volet Québec. Quelqu’un a t’il été dans cette situation et est ce que ça eu un impact sur la suite du processus? ma deuxième question. au niveau des documents a envoyer avec le passeport, ils ont demandé la taille et la couleur des yeux. Je voudras savoir comment on présente ça. On écrit ça juste sur un papier ? merci d’avance pour les retours. Bjr, felicitations et bon courage pour le reste. pour tes question : 1- c'est classé Entrée express por tt le monde t'inquiete ppar pour cela 2- utilise le fichier joint et tu l envoi avec les passeports Taille ( DU CORP PAS LES YEUX) et couleur des yeux.docx VanYoda 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zfrancky2000 Posted June 25 Share Posted June 25 il y a 26 minutes, Mid a dit : Bjr, felicitations et bon courage pour le reste. pour tes question : 1- c'est classé Entrée express por tt le monde t'inquiete ppar pour cela 2- utilise le fichier joint et tu l envoi avec les passeports Taille ( DU CORP PAS LES YEUX) et couleur des yeux.docx 16.19 Ko · 3 téléchargements Merci beaucoup. Mid and VanYoda 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarsam Posted June 26 Share Posted June 26 Bonjour à tous, Avez-vous svp une estimation sur le délai entre la VM et la décision finale? Merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEORICH Posted June 26 Share Posted June 26 (edited) il y a 8 minutes, Sarsam a dit : Bonjour à tous, Avez-vous svp une estimation sur le délai entre la VM et la décision finale? Merci d’avance Bonjour Sarsam, c'est une bonne question ......mais cela dépend du type de programme: parrainage, résidence permanente, entrée express, permis de travail, visiteur, étudiant etc.... vraiment ça dépend du type de programme selon lequel vous avez candidaté. Il y a des gens qui sont sur un programme défini; et quand ils ont passé la visite médicale ils ont leur visa en quelques semaines ou jours.... et il y a d'autres personnes en fonction d'un autre type de programme ou de la complexité de leur dossier qui peuvent attendre plusieurs mois même encore 2 ou 3 mois avant la décision finale.....Vraiment c'est aléatoire et en plus sans oublier l'agent ou l'agente qui traite votre dossier ( est-ce une personne rapide ou non). Il y a beaucoup de facteurs. Edited June 26 by GEORICH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarsam Posted June 26 Share Posted June 26 (edited) il y a 18 minutes, GEORICH a dit : Bonjour Sarsam, c'est une bonne question ......mais cela dépend du type de programme: parrainage, résidence permanente, entrée express, permis de travail, visiteur, étudiant etc.... vraiment ça dépend du type de programme selon lequel vous avez candidaté. Bonjour Georich, Pour mon cas c’est résidence permanente à travers Arrima Merci pour tes explications je prends le mal de patienter c’est tt Edited June 26 by Sarsam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexpatCA Posted June 27 Share Posted June 27 (edited) Bonsoir à vous. Je vous partage mes dernières MàJ: LSAA reçu aujourd'hui. RDV pour l'enrôlement biométrique est prévu la première semaine de juillet. Edited June 27 by LexpatCA Camden 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarsam Posted June 28 Share Posted June 28 Bonjour à tous PPR reçu aujourd’hui 28/06 Fin de parcours de combattant pour moi Bon courage à tous VanYoda 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEORICH Posted June 28 Share Posted June 28 il y a une heure, Sarsam a dit : Bonjour à tous PPR reçu aujourd’hui 28/06 Fin de parcours de combattant pour moi Bon courage à tous Félicitations Sarsam!!!C'est quel programme vous? Sarsam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts