Sarsam Posted April 24 Share Posted April 24 (edited) Bonjour à tous, je partage mes stats pour la RP (Arrima) -17/01: Dépôt demande RP -21/03: AR à ma demande RP + Invitation Biométrie + dde docs additionnels -29/03: Biométrie effectuée + docs envoyés Maintenant, j’attends l’IVM. Avez-vous une idée sur le délai actuel pour recevoir l’IVM ? Edited April 24 by Sarsam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanYoda Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 32 minutes, Sarsam a dit : Bonjour à tous, je partage mes stats pour la RP (Arrima) -17/01: Dépôt demande RP -21/03: AR à ma demande RP + Invitation Biométrie + dde docs additionnels -29/03: Biométrie effectuée + docs envoyés Maintenant, j’attends l’IVM. Avez-vous une idée sur le délai actuel pour recevoir l’IVM ? Entre ARDF et ivm 2 mois Sarsam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanYoda Posted April 24 Share Posted April 24 Il y a 9 heures, Cèdre a dit : Non j'ai fait une VMP. J'attends la VMF Mais dans plusieurs cas, il est dit que même avec le VMP, nous recevrons IVM et que nous devrons repasser le VMP via le formulaire Web et que la validation prendra entre 10 jours et un mois, car le numéro IUM (e-medical) mentionné dans la VMP n'est pas le même que celui de la lettre IVM, il nécessite donc une mise à jour par les agents d'IRCC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posted April 24 Habitués Share Posted April 24 Il y a 1 heure, VanYoda a dit : Mais dans plusieurs cas, il est dit que même avec le VMP, nous recevrons IVM et que nous devrons repasser le VMP via le formulaire Web et que la validation prendra entre 10 jours et un mois, car le numéro IUM (e-medical) mentionné dans la VMP n'est pas le même que celui de la lettre IVM, il nécessite donc une mise à jour par les agents d'IRCC. Et ben voilà, ça vient de m'arriver Je leur ai donc renvoyé le numéro IUM pour qu'ils le lient avec l'EMR qu'ils m'ont envoyé. Une dizaine de jours pour validation donc? youv 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gratitudelife Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 4 minutes, Cèdre a dit : Et ben voilà, ça vient de m'arriver Je leur ai donc renvoyé le numéro IUM pour qu'ils le lient avec l'EMR qu'ils m'ont envoyé. Une dizaine de jours pour validation donc? C'est plus rapide si vous faite la mise à jour avec votre Médecin. Il va juste actualiser le dossier sur emedical avec votre nouveau EMR. Envoyez-lui juste l'IVM. On a juste payé un petit supplément. VanYoda 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gratitudelife Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 6 minutes, Cèdre a dit : Et ben voilà, ça vient de m'arriver Je leur ai donc renvoyé le numéro IUM pour qu'ils le lient avec l'EMR qu'ils m'ont envoyé. Une dizaine de jours pour validation donc? J'ai eu la VMF 2 jours après la mise à jour chez le Médecin. Le traitement du webform peut prendre plus de temps. Cèdre and VanYoda 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posted April 24 Habitués Share Posted April 24 il y a 20 minutes, gratitudelife a dit : J'ai eu la VMF 2 jours après la mise à jour chez le Médecin. Le traitement du webform peut prendre plus de temps. Merci pour ton conseil. Je viens d'envoyer les nouveaux EMR et lettres d'invitation au médecin, j'attends son retour. VanYoda and gratitudelife 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarsam Posted April 24 Share Posted April 24 Il y a 4 heures, VanYoda a dit : Entre ARDF et ivm 2 mois Merci pour ton retour, je croise les doigts alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posted April 24 Habitués Share Posted April 24 il y a 3 minutes, Sarsam a dit : Merci pour ton retour, je croise les doigts alors Pour ma part ça a pris un mois seulement ARDF 19/03 IVM 23/04 Sarsam and VanYoda 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarsam Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 5 minutes, Cèdre a dit : Pour ma part ça a pris un mois seulement ARDF 19/03 IVM 23/04 Moi j’ai dépassé 1 mois mnt et j’attends tjrs… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanYoda Posted April 24 Share Posted April 24 Il y a 4 heures, Cèdre a dit : Et ben voilà, ça vient de m'arriver Je leur ai donc renvoyé le numéro IUM pour qu'ils le lient avec l'EMR qu'ils m'ont envoyé. Une dizaine de jours pour validation donc? Je suis derrière toi mon frère. Tu es mon porte-bonheur RP J'attends demain ou après-demain pour recevoir l'IVM. Si je la reçois, cela signifie qu'il y a un mois entre l'obtention de l'ARDF et l'IVM. Cèdre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zfrancky2000 Posted April 25 Share Posted April 25 Le 2024-04-24 à 14:34, Sarsam a dit : Bonjour à tous, je partage mes stats pour la RP (Arrima) -17/01: Dépôt demande RP -21/03: AR à ma demande RP + Invitation Biométrie + dde docs additionnels -29/03: Biométrie effectuée + docs envoyés Maintenant, j’attends l’IVM. Avez-vous une idée sur le délai actuel pour recevoir l’IVM ? Bonjour, Stats: - Depot demande RP : 26/01/2024 - ARDF + invitation biométrie + demande certificat de police additionnel : 05/04/2024 - Biométrie effectuée + doc envoyé : 19/04/2024 J’aimerais savoir svp. Sous quel délais avez vous reçu la mise à jour de biométrie effectuée au niveau de votre compte. Les docs demandés aussi avez vous reçu des accusés de réception pour ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarsam Posted April 25 Share Posted April 25 (edited) il y a 5 minutes, zfrancky2000 a dit : Bonjour, Stats: - Depot demande RP : 26/01/2024 - ARDF + invitation biométrie + demande certificat de police additionnel : 05/04/2024 - Biométrie effectuée + doc envoyé : 19/04/2024 J’aimerais savoir svp. Sous quel délais avez vous reçu la mise à jour de biométrie effectuée au niveau de votre compte. Les docs demandés aussi avez vous reçu des accusés de réception pour ça ? Bonjour, je passe à travers un représentant, depuis que j’ai effectué la biométrie et envoyé les docs de police additionnels je n’ai eu aucun feedback. j’attends toujours Edited April 25 by Sarsam zfrancky2000 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouty93 Posted April 25 Share Posted April 25 Bonjour, Je viens de recevoir la lettre d'invitation aux service avant l'arrivée. Vous avez une idée du délai pour recevoir la lettre d'acceptation svp après avoir reçu la lettre d'invitation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zfrancky2000 Posted April 25 Share Posted April 25 il y a 38 minutes, Sarsam a dit : Bonjour, je passe à travers un représentant, depuis que j’ai effectué la biométrie et envoyé les docs de police additionnels je n’ai eu aucun feedback. j’attends toujours Merci. Sarsam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouty93 Posted April 25 Share Posted April 25 Hello, @Y0ann quel est le délai entre la lettre d invitation et la lettre de confirmation de résidence stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanYoda Posted April 25 Share Posted April 25 à l’instant, bouty93 a dit : Hello, @Y0ann quel est le délai entre la lettre d invitation et la lettre de confirmation de résidence stp ? Quelles sont vos statistiques ? date de DF ARDF? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanYoda Posted April 25 Share Posted April 25 il y a 54 minutes, bouty93 a dit : Bonjour, Je viens de recevoir la lettre d'invitation aux service avant l'arrivée. Vous avez une idée du délai pour recevoir la lettre d'acceptation svp après avoir reçu la lettre d'invitation? Avez-vous terminé votre prise d'empreintes digitales ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouty93 Posted April 25 Share Posted April 25 Moi je suis passée par un parrainage Date de soumission: 3 Avril 2023 Données biometric: mai 2023 Examen médical favorable: Juillet 2023 CSQ: septembre 2023 Réception de la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée: 27 Avril 2024 à l’instant, VanYoda a dit : digitales Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouty93 Posted April 25 Share Posted April 25 Yes j ai terminé pour les empruntes digital et la visite medical est favorable sur mon compte IRCC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts