Aller au contenu

🇨🇦 RÉSIDENCE PERMANENTE : traitement Fédéral en 2023/2024


Amine1993

Messages recommandés

  • Habitués
8 minutes ago, sherty said:

 

 


Merci bcp @Ff2020 pour ta réponse.
Revenir pour le CSQ je crains que cela me freine même sur le programme PMI+??‍♂️
Compliqué


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Une fois la rp en poche, les délais de traitement pour le rapprochement sont de un an au niveau fédéral. C’est  sur le site ircc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 4/26/2022 at 2:37 PM, alainpaul said:

bonsoir tout le monde,

je commence à trouver le temps long , j'ai soumis ma demande en ligne décembre 2021 et toujours pas d'accusé de réception , en théorie ça prends combien de temps pour tout ça ,???

 

On 4/26/2022 at 2:37 PM, alainpaul said:

bonsoir tout le monde,

je commence à trouver le temps long , j'ai soumis ma demande en ligne décembre 2021 et toujours pas d'accusé de réception , en théorie ça prends combien de temps pour tout ça ,???

Je suis dans la même situation. J'ai appliqué le 5 nov 2021 au nouveau programme de RP (voie d'accès rapide de RT à la RP). Jusqu'à présent, pas de AOR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai un problème. J'ai reçu hier mes identifiants de connexion pour le portail de confirmation de la RP néanmoins lors de mes tentatives de connexion la plateforme m'indique une mauvaise combinaison entre mon courriel et mot de passe . J'ai pourtant bien respecté les majuscules, minuscules mais rien à faire ça ne marche pas. J ai contacté IRCC ils m'ont renvoyé un nouveau mot de passe, et pareil ça ne fonctionne toujours pas, encore le même message de mauvaise combinaison. Est-ce deja arrivé à l'un d'entre vous? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, khabgard63 said:

Bonjour les amis je partage avec vous une petite mise à jour de mon dossier : 

LSAA Reçu le 12 juin 2022

-----------------

XEP 2 déc 2021
AR le 4 jan 2022

Bonjour. Avez-vous déposé votre dossier pour le pmi+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khabgard63 a dit :

Bonjour les amis je partage avec vous une petite mise à jour de mon dossier : 

LSAA Reçu le 12 juin 2022

-----------------

XEP 2 déc 2021
AR le 4 jan 2022

Idem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-03 à 14:03, Amine1993 a dit :

Salut tout le monde.

Cette discussion fait suite à Résidence permanente: traitement fédéral des demandes avec CSQ soumises en 2021. Si vous avez soumis une demande de résidence permanente au Fédéral en étant détenteur d'un CSQ en tant que travailleur qualifié du Québec (PEQ ou programme régulier) en 2021, cette discussion est pour 

Partager avec nous le SUIVI DU TRAITEMENT DES DEMANDES DE RP 2021 (les dates et toutes informations de votre étape fédérale  DEMANDE DE RÉSIDENCE PERMANENTE)

Pour moi:

Réception postale : 13 juillet 2021

Accusé de réception temporaire XEP : 10 août 2021

Pas de nouvelle jusqu'à maintenant .

Vous??????

 

Bonjour je suis Au Cameroun je vous savoir quel la procédure à suivre pour faire un dossier pour immigrer au Canada pour le dossier de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ff2020 a dit :

Bonjour. Avez-vous déposé votre dossier pour le pmi+?

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour commencer le dossier pour immigrer au Canada.toutes les formalités qu'il faut.je veux faire une demande physique pour envoyer à la poste.oriente moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Faya10 a dit :

Bonjour je suis Au Cameroun je vous savoir quel la procédure à suivre pour faire un dossier pour immigrer au Canada pour le dossier de résidence permanente.

Bonsoir @Faya10, la meilleure procédure pour immigrer au Canada en tant que résident permanent est de passer par le portail Arrima où tu soumets une déclaration d'intérêt. Tu devrais avoir en main ton TCFQ et une expérience professionnelle pour augmenter tes chances d'être invité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-12 à 17:11, Ff2020 a dit :

Bonjour. Avez-vous déposé votre dossier pour le pmi+?

Comment recevoir une lettre d invitation pour le PMI + ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, K_rine a dit :

Bonsoir @Faya10, la meilleure procédure pour immigrer au Canada en tant que résident permanent est de passer par le portail Arrima où tu soumets une déclaration d'intérêt. Tu devrais avoir en main ton TCFQ et une expérience professionnelle pour augmenter tes chances d'être invité. 

Bonjour comment faire une déclaration d'intérêts ? quel est la meilleure option pour immigrer ?je voulais une orientation pour monter un dossier et quelle type d'immatriculation je dois choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous moi pour renouvellement de ma carte rp envoyer dossier 18 octobre 2021 retour de courrier en février 2022 car formulaire obsolète tour renvoyer avec formulaire à jour et depuis pas de nouvelles grrrrr sur le site ça dit decision prise pour mon renouvellement rp.... ça veut dire koi.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Faya10 a dit :

Bonsoir quelqu'un peut m'indiquer comment monté Un dossier physique pour l'immigration ?quel Sont les pièces à fournir.

Consulte un expert !

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Faya10 a dit :

Bonjour tu peux avoir le contact d'un expert ?je veux faire le dossier physique et envoyé par la poste.

 

Le 2022-06-14 à 17:14, K_rine a dit :

Je sais si c'est possible d'envoyer par la poste si on passe par le portail arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Faya10 a dit :

 

Je sais si c'est possible d'envoyer par la poste si on passe par le portail arrima

Ça ne marche pas comme ça. Tu dois d’abord être sélectionné lors des tirages après avoir fait ta déclaration d’intérêt sur le portail d’Arimma. Lis bien la page et les autres sections du site. Toutes les informations s’y trouvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement