Aller au contenu

Delai entre la VMF et le VISA : travailleur temporaire , volet talents mondiaux


lichaol

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais que cette question a été posée plus  d'une fois par le biais d'un Topic mais je me permets de relancer le sujet, histoire d'avoir de nouveaux retours pouvant aider les futurs candidats à l'immigration.

J'ai reçu ma VMF le 10 Octobre après avoir soumis mes données biométriques le 4 Octobre. Ma CNP est la suivante : 2171.

Auriez-vous déjà reçu le Visa ? Le site indique un traitement accéléré en 2 semaines pour le volet des talents mondiaux. Je croise les doigts ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit update :

 

- depot EIMT/CAQ : 19 juillet

- acceptation EIMT/CAQ : 02 Août 

- Depot demande complete : 21 Septembre

- Données biométriques : 4 Octobre

- Update VMF préalable : 10 Octobre

- Reponse favorable Permis de travail : 03 Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai fais la visite médicale le 01 Novembre dernier.
Comment puis-je savoir que c'est favorable ?
Ou c'est après le dépôt des dossiers au niveau de l'ambassade que le résultat nous sera annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Padiba,

 

l update ne devrait pas tarder pour toi.

Tu auras une mise à jour au niveau de ton profil dans le volet Examen des résultats médicaux indiquant la date et l'éffectivité de la visite médicale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-26 à 22:35, lichaol a dit :

Bonjour,

 

Je sais que cette question a été posée plus  d'une fois par le biais d'un Topic mais je me permets de relancer le sujet, histoire d'avoir de nouveaux retours pouvant aider les futurs candidats à l'immigration.

J'ai reçu ma VMF le 10 Octobre après avoir soumis mes données biométriques le 4 Octobre. Ma CNP est la suivante : 2171.

Auriez-vous déjà reçu le Visa ? Le site indique un traitement accéléré en 2 semaines pour le volet des talents mondiaux. Je croise les doigts ...

 

Nous avons le mm profil on dirait, mm CNP... 

 

Moi j'ai mes données biométriques depuis l'année passée,(faites lors dnune demande d'étude ..) mais pour ma demande de permis de travail en cours(soumis le 29oct), les données de mon mari ont été déposé le  2nov. Je suis tjrs à l'attente d’une notification pour la visite médicale... c'est vrai le site indique le traitement accélérée... mais j'attends toujours... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-04 à 22:47, lichaol a dit :

Bonjour,

petit update :

 

- depot EIMT/CAQ : 19 juillet

- acceptation EIMT/CAQ : 02 Août 

- Depot demande complete : 21 Septembre

- Données biométriques : 4 Octobre

- Update VMF préalable : 10 Octobre

- Reponse favorable Permis de travail : 03 Novembre

si je comprends bien tu as plus tôt opter pour une visite médicale préalable ??? Donc tu n'a pas attendu qu’il te demande d'en faire ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Patty92 said:

si je comprends bien tu as plus tôt opter pour une visite médicale préalable ??? Donc tu n'a pas attendu qu’il te demande d'en faire ???

 

 

C’est l agent d’immigration (opérant pour le compte dr la société) qui me l’avait suggéré.

J’ai l’impression que ca va plus vite avec la visite médicale préalable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Patty92 said:

Nous avons le mm profil on dirait, mm CNP... 

 

Moi j'ai mes données biométriques depuis l'année passée,(faites lors dnune demande d'étude ..) mais pour ma demande de permis de travail en cours(soumis le 29oct), les données de mon mari ont été déposé le  2nov. Je suis tjrs à l'attente d’une notification pour la visite médicale... c'est vrai le site indique le traitement accélérée... mais j'attends toujours... ???

courage à toi @Patty92, disons que tu en as pour au plus 2 mois … avant l’obtention du permis de travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,
j'espère que je suis dans le bon forum.
Je suis en train de développer une plateforme pour un québécois et il se pourrait qu'il m'invite à le rejoindre pour maintenir et travailler sur place sur la plateforme.
Comment obtenir un permis de travail ?
Je crois que c'est un particulier.
Est-ce possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je me rejoins à vous dans cette discussion, ma CNP c'est la 2171/2174, a ce que je vois ça fait partie du volet des talent mondiaux, j'ai un CSQ, et j'ai reçu une offre d'emploi d'une société québécoise, l'avocat de la société m'a contacté récemment, en principe ils déposerai mon dossier cette semaine pour EIMT et CAQ, combien de temps ça va prendre entre EIMT et la réception du Pemis de travail fermé ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-08 à 12:45, Padiba a dit :

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai fais la visite médicale le 01 Novembre dernier.
Comment puis-je savoir que c'est favorable ?
Ou c'est après le dépôt des dossiers au niveau de l'ambassade que le résultat nous sera annoncé ?

Bonjour,

est ce que vous avez reçu votre Permis de travail depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, khadi1990 a dit :

Bonjour,

est ce que vous avez reçu votre Permis de travail depuis ?

Bonjour @khadi1990,

Oui j'ai reçu mon permis de travail depuis une semaine maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @padiba
Stp peux tu nous donner tes stats? Date de soumission biométrie demande de passeport etc
Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Patiemment pour les talents mondiaux les 2 semaines sont pas respectés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2021-11-14 à 08:37, Patty92 a dit :

Nous avons le mm profil on dirait, mm CNP... 

 

Moi j'ai mes données biométriques depuis l'année passée,(faites lors dnune demande d'étude ..) mais pour ma demande de permis de travail en cours(soumis le 29oct), les données de mon mari ont été déposé le  2nov. Je suis tjrs à l'attente d’une notification pour la visite médicale... c'est vrai le site indique le traitement accélérée... mais j'attends toujours... ???

bonjour Patty92 tu a finalement recue ton permis de travaille?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement