Aller au contenu

Problème dépôt de document dans Arrima pour CAQ


cdngy

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai un problème concernant l'étape après avoir cliqué sur télécharger des documents. Lorsque j'en met un, je peux le joindre mais au delas d'un document, je bouton "joindre" se teint en gris et n'est plus clicable, pourtant mes document font moins d'1Mo comme demandé. HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maud11 a dit :

Bonjour, 

J'ai un problème concernant l'étape après avoir cliqué sur télécharger des documents. Lorsque j'en met un, je peux le joindre mais au delas d'un document, je bouton "joindre" se teint en gris et n'est plus clicable, pourtant mes document font moins d'1Mo comme demandé. HELP !!!

Si je comprends bien ton soucis, tu ne peux ajouter qu'un document à la fois.

C'est long mais c'est le "jeu"

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Bien je ne vais pas être exceptionnelle du coup parce que j'ai exactement le même souci ... 

  •  
Je n’arrive pas non plus à ajouter mes documents .

Lors de la création de mon compte j’ai transmis 3  documents dans mon dossier depuis je n’arrive pas à revenir sur mon dossier pour rajouter de nouvelles pièces. J'ai bien les 3 points sur l'écran à droite mais quand je clique dessus on me propose seulement le téléchargement du document. J'ai aussi agrandi mon écran ....

Voici une copie de mon écran,

 Numéro du dossierType de dossier

 
 
 
 
Date de soumission
 
 
 
 
Statut du dossierMessageC0009451922Demande de sélection temporaire pour études2022-12-05 19:43Déposémore_horiz
Rangées par page :
20
1 - 1 de 1

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un souci avec les documents à joindre dans arrima.

J'ai pu créer mon compte, télécharger les 3 premiers documents puis comme il se faisait tard j'ai soumi les documents.

Depuis, je ne suis en mesure de joindre les autres documents demandés, j'ai bien les trois points sur la droite de l'écran et quand je clique dessus je n'ai que l'option  "Télécharger" , mais on y voit que les pièces déjà envoyées.

J'ai changé de moteur de recherche et j'ai également changé d'ordinateur (portable version windows 11)... Toujours rien!

Le statut de mon dossier sur Arrima est en mode " Déposé"...

Quelqu'un peut il m'aider, et me dire comment faire pour me dépatouiller de ce souci ?

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 2022-05-22 à 13:14, Majo14760 a dit :

J ai résolu le problème. Effectivement il faut cliquer sur les 3 points. Il fallait agrandir la fenêtre pour les voir ?

Vous m'avez aidé, merci. Dans mon cas, j'ai minimisé la page web en un rectangle vertical et j'ai pu voir les 3 petits points. En cliquant dessus, j'ai pu finaliser le dépôt des documents. J’espère que cet astuce pourra vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
j’ai un petit problème depuis 4jours j’arrive pas à créer mon dossier Arima. Un message d’erreur apparaît en mentionnant que “Aucun dossier trouvé “
Alors que j’suis sûre que j’ai ajouté le bon numéro de dossier et les détails perso. Y’a t’il une solution s’il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ  et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ . Et ensuite J’ai  mon compte Arrima  pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, on dit qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran. Je ne sais pas si vous avez une solution à me proposer. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai payé les frais de ma demande de CAQ  et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ et ensuite, J’ai créé  mon compte Arrima  pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, on dit qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier. Après avoir vérifié, j’ai constaté que j’avais commis une erreur au niveau de la date de naissance. J’ai essayé de la modifier, elle ne change pas et c’est toujours la même date qui apparaît sur mon écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement