Aller au contenu

Problème dépôt de document dans Arrima pour CAQ


cdngy

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai présenté une demande de sélection temporaire pour étude il y a deux semaines, et ai ouvert mon dossier dans Arrima sans problème, et sans tout de suite déposer les documents requis. Maintenant que je les ai tous réunis, je n'arrive pas à les déposer dans Arrima. Sur la page d'accueil, mon dossier s'affiche bien, avec le statut suivant : "dépôt des documents en cours", mais je ne peux cliquer sur rien donc je ne peux pas transmettre mes documents. 

Quelqu'un aurait-il une solution ou connaitrait la raison de ce problème? 

Je vous remercie beaucoup d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

 

Je suis exactement dans le même cas de figure que cdngy. J'ai tenté de changer de navigateur, mais ca ne change rien... Auriez-vous une autre solution ? Cdngy, as-tu finalement réussi à déposer tes documents ? 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tiphanie03 a dit :

Bonjour, 

 

Je suis exactement dans le même cas de figure que cdngy. J'ai tenté de changer de navigateur, mais ca ne change rien... Auriez-vous une autre solution ? Cdngy, as-tu finalement réussi à déposer tes documents ? 

Merci pour votre aide !

J'ai finalement trouvé d'où provenait le problème : quand on est dans "mes documents" il faut glisser à droite pour voir apparaître trois points de suspension, pour déposer les documents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2022-04-04 à 12:55, Tiphanie03 a dit :

J'ai finalement trouvé d'où provenait le problème : quand on est dans "mes documents" il faut glisser à droite pour voir apparaître trois points de suspension, pour déposer les documents...

Bonjour, 

J ai le même problème, et je n ai pas les 3 petits points? 

Avez vous une solution ? Merciiiiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je n’arrive pas non plus à ajouter des documents 

j’ai transmis un document suite à la création de mon dossier et pour vérifier que tout était bon je suis sortie ensuite pour aller sur mes docuements et depuis je n’arrive pas à cliquer sur le dossier ou à trouver les trois petits points (on me propose seulement de télécharger le doucement) dans mes docuements même en ayant la fenêtre en grand

je suis hyper stressée je ne sais même pas comment faire pour soumettre le dossier ensuite

merci beaucoup pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème aussi. J'ai essayé avec Chrome et Safari, en ouvrant la fenêtre en grand mais je ne vois toujours pas les trois petits points (hormis ceux permettant de télécharger le seul document que j'ai déjà déposé). Si vous avez une idée, ce serait super ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LOLA99999 a dit :

J'ai le même problème aussi. J'ai essayé avec Chrome et Safari, en ouvrant la fenêtre en grand mais je ne vois toujours pas les trois petits points (hormis ceux permettant de télécharger le seul document que j'ai déjà déposé). Si vous avez une idée, ce serait super ?

Bonjour, 

Est ce que vous avez soumis votre dossier ? Si oui, bien sûr je ne suis pas experte mais il ne vous sera plus possible de rajouter des pièces jointes. 

Par contre si vous n'avez pas soumis votre dossier perso il a fallu agrandir la fenêtre et déplacer la barre dans le bas de écran et là je voyais bien les 3 petits points. 

J espère que vous trouverez la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai un problème de depot de dossier sur arima. Je tape mon numero de dossier mais la page ecrit "aucin dossier n'a été trouvé. J'ai verifier et reverifier mes informations personnellles ainsi que mon nimero de dossier que je resaisie mais toujoirs rien. Là je suis bloqué aixez moi s'il vois plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 5/23/2022 at 6:01 AM, LOLA99999 said:

J'ai le même problème aussi. J'ai essayé avec Chrome et Safari, en ouvrant la fenêtre en grand mais je ne vois toujours pas les trois petits points (hormis ceux permettant de télécharger le seul document que j'ai déjà déposé). Si vous avez une idée, ce serait super ?

Bonjour, J'ai le même problème aussi. Est-ce que t'as réussi à trouver une solution qui pourrait m'aider s'il te plaît? Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'

onjour !

je n’arrive pas non plus à ajouter des documents 

j’ai transmis un document suite à la création de mon dossier et pour vérifier que tout était bon je suis sortie ensuite pour aller sur mes documements et depuis je n’arrive pas à cliquer sur le dossier ou à trouver les trois petits points (on me propose seulement de télécharger le doucement) dans mes documents même en ayant la fenêtre en grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onjour !

je n’arrive pas non plus à ajouter des documents 

j’ai transmis un document suite à la création de mon dossier et pour vérifier que tout était bon je suis sortie ensuite pour aller sur mes documents et depuis je n’arrive pas à cliquer sur le dossier ou à trouver les trois petits points (on me propose seulement de télécharger le doucement) dans mes documents même en ayant la fenêtre en grand. Je ne les ai pas soummis. Ça ecrit "depot des documents en cours" dans la section "statut du dossier".  Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, John2022 a dit :

onjour !

je n’arrive pas non plus à ajouter des documents 

j’ai transmis un document suite à la création de mon dossier et pour vérifier que tout était bon je suis sortie ensuite pour aller sur mes documents et depuis je n’arrive pas à cliquer sur le dossier ou à trouver les trois petits points (on me propose seulement de télécharger le doucement) dans mes documents même en ayant la fenêtre en grand. Je ne les ai pas soummis. Ça ecrit "depot des documents en cours" dans la section "statut du dossier".  Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

J'ai eu le même soucis

Lorsque tu es sur la page 

clique juste a coté de message et avec tes flèches ou ta souris fait défiler ton écran vers la droite 

les fameux petits points vont apparaitre. tu cliques dessus et hop tu accèdes à ton dossier 

 

Capture d’écran 2022-07-30 à 09.07.48.png

Modifié par Stephany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

J ai moi aussi le problème que quand je rentre mon numéro de dossier j ai un message comme quoi il y a un problème , que je dois vérifier mon nom etc...et mon numéro de dossier . Tout est ok et ça ne fonctionne pas pour créer le dossier de dépôts de documents. Quelqu un a t il eu le problème ? Et surtout a pu le résoudre ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-31 à 07:55, Sophie07 a dit :

Bonjour 

 

J ai moi aussi le problème que quand je rentre mon numéro de dossier j ai un message comme quoi il y a un problème , que je dois vérifier mon nom etc...et mon numéro de dossier . Tout est ok et ça ne fonctionne pas pour créer le dossier de dépôts de documents. Quelqu un a t il eu le problème ? Et surtout a pu le résoudre ...merci

Bonjour,

 

Je pense que tu parles de l'erreur 403. Si c'est bien cela j'ai rencontrer le même problème . J'ai du changer d'ordinateur et me mettre en prive pour accéder sans soucis.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement