Aller au contenu

Renseignements


Syrine21

Messages recommandés

  • Habitués
14 hours ago, Syrine21 said:

Ok merci pour vos réponse mais j'aimerai précisé une chose car je constate que je me suis mal exprimé, les études ce n'est pas une façon déguisé pour immigrés sinon je n'aurai pas posé la question aussi naïvement mais surtout de savoir quel est le meilleure moyen pour étudier afin de se donner les meilleurs chances question niveau de vie si il ya possibilité pour elle de rester, Le Québec est en demande alors je me suis dit pourquoi pas ma soeur qui est quand même qualifié.

Vous semblez être très bien renseigner , je suis moi même residente permanente et mon mari citoyen, je ne sais pas si ça peut aider.

En tout respect ,merci.

 

Elle peut tout simplement faire entrée express. S'installer à Ottawa. Y étudier et payer beaucoup moins cher. Proche du Québec, bien plus proche de toute façon que de l'Algérie. Puis voilà.

 

Bien moins compliqué. Moins cher. Plus certain et plus permanent qu'un permis d'études qui peut être refusé.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Syrine21 said:

Excusez mon ignorance mais pourquoi Ottawa  ?

Pas possible au Québec  ?

 

Entrée Express ne marche pas pour le Québec.

 

Et Ottawa parce que ça reste proche du Québec, en supposant qu'elle veut être proche de chez toi. 

 

Sinon elle peut aussi aller n'importe où ailleurs au Canada, Entrée Express fonctionne ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, crazy_marty a dit :

 

Entrée Express ne marche pas pour le Québec.

 

Et Ottawa parce que ça reste proche du Québec, en supposant qu'elle veut être proche de chez toi. 

 

Sinon elle peut aussi aller n'importe où ailleurs au Canada, Entrée Express fonctionne ailleurs.

Milles merci pour toute ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-14 à 14:40, bencoudonc a dit :

Le Cégep représente une trop grande dégradation de niveau et son permis d'études risque donc d'être refusé, d'où le conseil que vous avez reçu. 

est ce qu'une agrégation en mathématiques me permet d'enseigner a un college au Quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, foufou1969 a dit :

est ce qu'une agrégation en mathématiques me permet d'enseigner a un college au Quebec?

Ce système (concours d'agrégation) n'existe pas ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement