Aller au contenu
  • 0

Formation secrétaire médicale


Sandy13

Question

Bonjour,

J'ai une expérience de 18 ans dans le secrétariat et j'aimerais me reconvertir dans le secrétariat médicale.

Ma question : est-il préférable de faire la formation en France avant le départ ou au Canada, en sachant que je souhaiterais une formation dans un établissement plutôt qu'à distance.

Je n'arrive pas à trouver de formation dans les alentours de Val-David, Ste Agathe (dans un rayon de 50-60km).

Si quelqu'un est dans mon cas ou l'a été ..... merci de votre aide.

 

Sandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués
Il y a 8 heures, Sandy13 a dit :

Bonjour,

J'ai une expérience de 18 ans dans le secrétariat et j'aimerais me reconvertir dans le secrétariat médicale.

Ma question : est-il préférable de faire la formation en France avant le départ ou au Canada, en sachant que je souhaiterais une formation dans un établissement plutôt qu'à distance.

Je n'arrive pas à trouver de formation dans les alentours de Val-David, Ste Agathe (dans un rayon de 50-60km).

Si quelqu'un est dans mon cas ou l'a été ..... merci de votre aide.

 

Sandy

Je viens d'aller faire un tour sur le site du centre de formation professionnelle de St-Jérôme et ce programme n'y est pas offert.  L'endroit le plus proche serait Laval (env. 66 kms de Val-David) : https://emslaval.com/programmes-temps-plein/secretariat-medical/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, bencoudonc a dit :

Je viens d'aller faire un tour sur le site du centre de formation professionnelle de St-Jérôme et ce programme n'y est pas offert.  L'endroit le plus proche serait Laval (env. 66 kms de Val-David) : https://emslaval.com/programmes-temps-plein/secretariat-medical/

Oh merci pour votre aide! Le centre de St Jérôme n’est pas offert ? C’est à dire? Ils font la formation de secrétaire médicale là bas?

Je vais aller voir le site que vous m’avez transmis. 
Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
à l’instant, Sandy13 a dit :

Oh merci pour votre aide! Le centre de St Jérôme n’est pas offert ? C’est à dire? Ils font la formation de secrétaire médicale là bas?

Je vais aller voir le site que vous m’avez transmis. 
Merci 

Le Centre de formation de St-Jérôme offre une formation en secrétariat de base (ce qui ne vous intéresse pas compte tenu de votre expérience), mais pas l'ASP en secrétariat médical.  Donc vous devrez vraisemblablement vous rabattre sur le centre de Laval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais me renseigner. Au moins je sais maintenant que le plus proche de Val-David sera Laval. Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 1 minute, Sandy13 a dit :

Je vais me renseigner. Au moins je sais maintenant que le plus proche de Val-David sera Laval. Bonne journée 

En attendant, je vous conseille aussi de vous habituer au clavier QWERTY... pour avoir essayé de la faire dans l'autre sens (vers AZERTY), la transition peut être pénible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement