Aller au contenu

Etape Fédéral Programme PRTQ 2021


asmouma111

Messages recommandés

Le 2021-10-14 à 20:27, rimouskiman a dit :

 

cela veut dire que ton dossier aura un traitement prioritaire au federal face aux autres dossiers

Bonjour,

Est-ce qu'on en sait plus concernant la "priorité"? En combien de mois pouvons nous espérer la RP?

Merci et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en ce qui concerne le dépôt de la RP en ligne pour le PRTQQ voici une capture d'ecran normalement c'est ok

reste a confirmer

image.thumb.png.e2b4d8f98f3d0e9d6c0343d5153465c6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 10/13/2021 at 8:47 PM, rimouskiman said:

Bonjour à tous

je suis à l'étape federal, j'ai obtenu mon csq debut octobre

j'ai passé plus de 6 mois hors de mon pays cause du confinement l'an dernier et je n'ai pas declaré au quebec mais j'ai obtenu le csq et cette année je suis allé dans le meme pays pour quelques jours.

lors du remplissage du dossier federal je n'ai pas declaré que j'ai fait plus de 6 mois hors de mon pays comme je l'ai fait pour le quebec. mais j'ai declaré mon dernier voyage pour le meme pays pour quelques jours passés au federal.

ma question est de savoir si cela ne va pas me creer prejudice au federal vu que je n'ai pas declaré plus de 6 mois hors de mon pays?

Et combien de temps faut-il pour avoir un accusé de reception du federal?

Et j'ai été contacté par un recruteur quebecois chez qui j'ai postulé me demandant un cv à jour et à quel niveau de mon processus d'immigration je suis . Selon vous j'ai des chances d'etre recruté vu que j'ai le csq?

 

NB: Je n'ai pas d'entecedent judiciaire

 

 

 Bonjour jsvp sur quel site avez-vous postulé pour obtenir un retour du recruteur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-17 à 19:23, hassenaitelhadj a dit :

bonjour,

en ce qui concerne le dépôt de la RP en ligne pour le PRTQQ voici une capture d'ecran normalement c'est ok

reste a confirmer

image.thumb.png.e2b4d8f98f3d0e9d6c0343d5153465c6.png

 

 

Avez-vous reçu une invitation d’IRCC à utiliser ce portail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde.

j’ai déposé mon dossier pour l’obtention du csq la semaine passée et j’ai eu l’accusé de réception hier. Je constate qu’il y a des gens qui ont déposé également le leur depuis novembre et qui n’ont toujours pas de suite. Est-ce à dire que c’est le retour aux délais longs??? Veuillez m’éclairer je vous prie.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une invitation pour me faire faire prélever mes empreintes et me prendre en photo.

 

Rendez-vous pris pour le 29 de ce mois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-24 à 09:22, Ibrah85 a dit :

Je viens de recevoir une invitation pour me faire faire prélever mes empreintes et me prendre en photo.

 

Rendez-vous pris pour le 29 de ce mois-ci !

Bonjour,

c'est plutôt une bonne nouvelle

il me semble que vous avez optez pr la RP en ligne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-24 à 09:22, Ibrah85 a dit :

Je viens de recevoir une invitation pour me faire faire prélever mes empreintes et me prendre en photo.

 

Rendez-vous pris pour le 29 de ce mois-ci !

Voudriez-vous nous dire tes statistiques? Date de Demande Fédérale, hors canada ou pas, Date d'accusé de Réception,  etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je propose de mettre les  stats et dates en signature pour permettre à tous d'avoir de la visiblité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis en train de faire ma déclaration sur arrima mais je ne peux soumettre car l onglet offre valide par le ministère reste toujours orange j ai tout essayer je ne comprend pas pourquoi. Dite moi C'est bien le numéro de caq et qui commence par C que je doit mettre à cette endroit???

Hello me ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PingShi-Kong a dit :

Cool @Orenry, dit... par quel moyen as tu envoye tes documents pour le PR? Poste ou DHL(ou autres) ?

DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Windfrip a dit :

J'ai aussi reçu la demande de passage pour les données biométriques aujourd'hui ?

Ayiiiiiiiiii Même XEP que moi.

Félicitations à vous ohhhh

J'attend aussi mon ARDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, Windfrip said:

J'ai aussi reçu la demande de passage pour les données biométriques aujourd'hui ?

Félicitations c’est génial! Bone continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Windfrip a dit :

J'ai aussi reçu la demande de passage pour les données biométriques aujourd'hui ?

Félicitations ! Vos stats svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Windfrip a dit :

Il suffit de lire les signatures quand elles sont présentes ?

Je suppose que la demande de passage à la biométrie indiquait également l'accusé de réception de ta demande soit le début de traitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement