tac-o-tac Posted October 5, 2021 Posted October 5, 2021 Bonjour, je voudrais avoir des retours d'expérience concernant des familles qui ont fais une demande de permis de travaille à l'aéroport (Permis fermé et permis ouvert pour le conjoint) en ce moment (suite à la réouverture des frontières) avec en main l'EIMT et le CAQ. Nous sommes mariés avec trois enfants ( 7ans, 9ans et 17mois). Merci d'avance à tout ceux qui pourront nous apporter des éléments de réponse. Quote
ErEcTuS Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 On 10/6/2021 at 1:32 AM, tac-o-tac said: Bonjour, je voudrais avoir des retours d'expérience concernant des familles qui ont fais une demande de permis de travaille à l'aéroport (Permis fermé et permis ouvert pour le conjoint) en ce moment (suite à la réouverture des frontières) avec en main l'EIMT et le CAQ. Nous sommes mariés avec trois enfants ( 7ans, 9ans et 17mois). Merci d'avance à tout ceux qui pourront nous apporter des éléments de réponse. Salut, je suis dans la même situation que vous. Est-ce que c'est risqué? Le fait d'aller à l'aéroport avec l'EIMT-CAQ? Quote
tac-o-tac Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 Bonjour, Non ce n'est pas risqué nous avons obtenu nos permis de travail à l'aéroport en novembre 2021, nous sommes français. Tous s'est bien passé. Quote
ErEcTuS Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 9 hours ago, tac-o-tac said: Bonjour, Non ce n'est pas risqué nous avons obtenu nos permis de travail à l'aéroport en novembre 2021, nous sommes français. Tous s'est bien passé. D'accord, Pouvez-vous me dire svp, combien de temps avez-vous attendu pour obtenir l'EIMT+CAQ? Est-ce que vous avez fait l'étape des données biométriques?$ Merci du feedback! Quote
tac-o-tac Posted February 8, 2022 Author Posted February 8, 2022 Cela à pris environ 4-5mois pour recevoir l'EIMT+CAQ. Et la biométrie nous l'avons faite à l'aéroport tout comme le permis de travail. Quote
Recommended Posts