Aller au contenu

Infirmière en Ontario


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je cherche quelques info concernant une immigration en Ontario avec mon mari et mes deux enfants.

Je suis infirmière de 41 ans avec 19 ans d'expérience en hôpital avec comme spécialité, puéricultrice.

 

J'ai glaner des info sur quasiment tout les sites du CA et de l'Ontario, et nous sommes vraiment perdu sur les différents programme proposé.

J'ai passer l'IELTS avec 7 sur 3 matière et un 6 au writing. (galère le writing)

 

Je souhaiterais savoir quelle programme choisir ? j'ai également vu qu'il ça rapportais des point d'être sélectionné par la province et d'avoir un offre d'emploie. (programme immigration express). Du coup j'ai du mal comprendre comment se faire sélectionner par la province.

 

Hier je suis tombé sur Programme d’engagement communautaire pour les infirmières/infirmiers (PECI), mais pour être éligible il faut travailler au maximum le 15 novembre et être inscrit à l'ordre.

Sachant que j'ai créer un dossier auprès du CGNFS et que le reste de mes documents devraient être envoyés sous peux. 

 

Avez vous une idée du temps que prend les formalité au niveau du canada après que le CGNFS ai statuer ? 

Quelle programme choisir ?

J'imagine que je doit d'abord commencé par l'ordre infirmier du canada ?

Auriez vous une idée sur la prolongation de ce programme qui du simplifie les démarches ?

 

On est vraiment perdu par la quantité d'information, on ne sais pas par quelle bout commencé.

 

En vous remerciant d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les ordres professionnels sont au niveau provincial au Canada.  Pour l'ontario: https://www.cno.org/fr/inscrivez-vous-avec-le-college/guides-sur-linscription/hors-du-canada/

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Qc19 a dit :

Les ordres professionnels sont au niveau provincial au Canada.  Pour l'ontario: https://www.cno.org/fr/inscrivez-vous-avec-le-college/guides-sur-linscription/hors-du-canada/

Oui merci Je me suis mal exprimé. Je leurs est envoyé un mail pour avoir quelques renseignants et ils m'on renvoyé sur le SNEI, "Le SNEI est l’organisme national responsable de la première collecte et évaluation initiale des documents de toutes les infirmières formées à l’étranger qui demandent l'inscription à titre d’IA ou d’IAA en Ontario." Il m'on écrit que le processus d'inscription commençait des que j'ouvrais un compte.

Tu aurais d'autre info ? sur l'Ontario ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, il me semble qu'il soit préférable de faire la validation du stage au Québec et ensuite transférer le dossier en Ontario ou autre une autre province...? Il me semble que ce soit possible mais à confirmer...

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement