Aller au contenu
  • 0

galère emploi


Mister_bxl

Question

Bonjour,

Je souhaite avoir avoir de l'aide.

Cela fait 2 ans que je cherche un job à distance dans me branche actuelle qui est la vente automobile.

 

J'ai déjà reçu quelques réponses, mais la question qu'on me pose est toujours la même, Etes-vous au Canada?

 

- Comment puis-je faire pour trouver un emploi à distance?

- J'ai récemment lu que la catégorie vente et service est en pénurie, quelqu'un connait un rayon sur la vente automobile au Quebec?

 

D'avance merci pour vos réponses,

 

Emir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

Encore faut-il que vous connaissiez le marché local.  Vendre a des européens et a des canadiens... et même des québécois..  il y a une différence. (seulement coté financier, façons de faire locales etc... vous devez apprendre avant d'être employable.) 

Pour embaucher un étranger, il faut qu'il soit qualifié dès le départ. (comme en informatique... ou c'est universel!)   Il faut aussi que les employeurs soient prêt a débourser pour faire la paperasse de l'immigration. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/index.html

 

Selon votre âge, vous pourriez courir la chance pour un PVT pour venir faire votre expérience locale. https://www.cic.gc.ca/francais/travailler/eic/admissibilite.asp?country=be&cat=wh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

QC19, merci pour votre réponse.

Quand vous dites "prêt a débourser pour faire la paperasse de l'immigration", on parle de quel montant et quel délai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
2 hours ago, Qc19 said:

Encore faut-il que vous connaissiez le marché local.  Vendre a des européens et a des canadiens... et même des québécois..  il y a une différence. (seulement coté financier, façons de faire locales etc... vous devez apprendre avant d'être employable.) 

Pour embaucher un étranger, il faut qu'il soit qualifié dès le départ. (comme en informatique... ou c'est universel!)   

 

Bof tsé arnaquer les gens (vendre une auto) c'est pas mal universel hein ...

 

3 hours ago, Mister_bxl said:

Bonjour,

Je souhaite avoir avoir de l'aide.

Cela fait 2 ans que je cherche un job à distance dans me branche actuelle qui est la vente automobile.

 

J'ai déjà reçu quelques réponses, mais la question qu'on me pose est toujours la même, Etes-vous au Canada?

 

- Comment puis-je faire pour trouver un emploi à distance?

- J'ai récemment lu que la catégorie vente et service est en pénurie, quelqu'un connait un rayon sur la vente automobile au Quebec?

 

D'avance merci pour vos réponses,

 

Emir

 

 

Sûrement parce que trouver à distance c'est très difficile et que l'employeur potentiel doit s'embêter avec de la paperasse pour recruter un étranger. 

 

C'est pas toute la vente qui est en pénurie, c'est surtout les emplois de vente en magasins, conditions difficiles et salaire bas.

 

Vente auto actuellement ça va bien, ils ont pas d'autos à vendre toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement