Aller au contenu

Master in Business Administration : MBA


shichem3

Messages recommandés

Bonjour la communauté :

Que vaut un MBA en Management Financier d’après l'évaluation des diplômes sachant que j'ai un bac + 6 dans un autre domaine que celui que je veux entreprendre au canada si jamais je suis sélectionné.

Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shichem3 a dit :

Bonjour la communauté :

Que vaut un MBA en Management Financier d’après l'évaluation des diplômes sachant que j'ai un bac + 6 dans un autre domaine que celui que je veux entreprendre au canada si jamais je suis sélectionné.

Merci à l'avance.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre votre question... vous voulez venir faire un MBA?  Savoir comment un MBA sera évalué par le WES? Par les employeurs?  Par les autorités d'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, shichem3 said:

Bonjour la communauté :

Que vaut un MBA en Management Financier d’après l'évaluation des diplômes sachant que j'ai un bac + 6 dans un autre domaine que celui que je veux entreprendre au canada si jamais je suis sélectionné.

Merci à l'avance.

 

Avec un MBA qui est déjà de niveau élevé, tu risques de te faire refuser le permis d'études. C'est rare que ce soit accepté pour des études qui n'ont aucun rapport avec ce que tu as fait avant, ou qui sont d'un niveau plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bencoudonc a dit :

J'avoue que j'ai du mal à comprendre votre question... vous voulez venir faire un MBA?  Savoir comment un MBA sera évalué par le WES? Par les employeurs?  Par les autorités d'immigration?

Bonjour,

je suis titulaire d'un MBA en management Financier, et ma question etaiot de savoiur comment cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, shichem3 a dit :

Bonjour,

je suis titulaire d'un MBA en management Financier, et ma question etaiot de savoiur comment cela

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Qc19 a dit :

???

sorry, le reste e mon texte ne vous est pas parvenu !!

je suis titulaire de formation BAC + 6 dans un autre domaine (pas de diplôme, pas d’expérience professionnelle) et d'un MBA en management financier avec une expérience de 15 années en entreprise, donc je me base dans mes démarches d'immigration sur le MBA et mon expérience professionnelle significative.

ma question est  la suivante 

l'évaluation d'un diplôme de type MBA par WES ou autre organe d'évaluations quel sera le titre ou le niveau accordé

(peut être y'a t il qq1 qui est déjà passé par là ou possédant des informations à me communiquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crazy_marty a dit :

 

Avec un MBA qui est déjà de niveau élevé, tu risques de te faire refuser le permis d'études. C'est rare que ce soit accepté pour des études qui n'ont aucun rapport avec ce que tu as fait avant, ou qui sont d'un niveau plus bas.

Bonjour,

Cela concerne mes démarches d'immigration par entrée express, pour l’évaluation de mon diplôme MBA, (quelle est le niveau ou la certification qui lui sera accordée)

est ce qu'une évaluation suffit pour à la fois être dans le bassin d'entrée express et être reconnu pour postuler à une offre d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, shichem3 a dit :

sorry, le reste e mon texte ne vous est pas parvenu !!

je suis titulaire de formation BAC + 6 dans un autre domaine (pas de diplôme, pas d’expérience professionnelle) et d'un MBA en management financier avec une expérience de 15 années en entreprise, donc je me base dans mes démarches d'immigration sur le MBA et mon expérience professionnelle significative.

ma question est  la suivante 

l'évaluation d'un diplôme de type MBA par WES ou autre organe d'évaluations quel sera le titre ou le niveau accordé

(peut être y'a t il qq1 qui est déjà passé par là ou possédant des informations à me communiquer)

Fait faire faire l'évaluation par WES...  Y'a pas d,autres moyens de le savoir..  Il faut considérer l'école qui a émit ce diplôme. Est-celle reconnu? Etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shichem3 a dit :

je suis titulaire de formation BAC + 6 dans un autre domaine (pas de diplôme, pas d’expérience professionnelle)

Si vous n'avez pas le diplôme, alors vous n'êtes pas titulaire de la formation. Un diplôme sanctionne des acquis. Si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez vous prévaloir d'être titulaire d'une formation, ce qui en plus ne veut rien dire !

Bac+6 aussi ne veut rien dire. ça ne correspond à rien ! Seuls les diplômes comptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement