Aller au contenu

Formulaire Imm5645 case nom insuffisante !!


lotfibslim

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le formulaire IMM5645 f (version 01-2021) dans la section A on doit écrire le nom en Français et en Arabe (Donnez TOUS les noms en français et dans votre langue maternelle (c'est-à-dire en caractères arabes, cyrilliques, chinois, code commercial/télégraphique chinois, coréens ou japonais)

 

Alors que la case ne supporte que 24 caractère !! pourtant l'ancien formulaire version (09-2010) supporte 96 caractère !!

 

Avez vous une solution, sachant qu'ont ne peut pas imprimer le formulaire puisque c'est une demande en ligne et que peut être que la signature ne se valide que lors du soumission dans le compte IRCC avec CléGc.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotfibslim a dit :

Bonjour,

 

Dans le formulaire IMM5645 f (version 01-2021) dans la section A on doit écrire le nom en Français et en Arabe (Donnez TOUS les noms en français et dans votre langue maternelle (c'est-à-dire en caractères arabes, cyrilliques, chinois, code commercial/télégraphique chinois, coréens ou japonais)

 

Alors que la case ne supporte que 24 caractère !! pourtant l'ancien formulaire version (09-2010) supporte 96 caractère !!

 

Avez vous une solution, sachant qu'ont ne peut pas imprimer le formulaire puisque c'est une demande en ligne et que peut être que la signature ne se valide que lors du soumission dans le compte IRCC avec CléGc.

 

Merci,

Bonjour 

J’ai passé par cette situation déjà

j’ai imprimé le document puis j’ai écrit mon nom arabe en stylo puis j’ai scanné le document .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, et la demande a été soumise sans aucune problème (demande en ligne et non papier)? et la signature tu l'a soumise en ligne, non?

 

De toute façon je suis pas pressé et j'ai déposé une réclamation au niveau de l'IRCC.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lotfibslim a dit :

Merci pour votre réponse, et la demande a été soumise sans aucune problème (demande en ligne et non papier)? et la signature tu l'a soumise en ligne, non?

 

De toute façon je suis pas pressé et j'ai déposé une réclamation au niveau de l'IRCC.

 

Merci

D’après mon recruteur la déposition du dossier été en ligne oui 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En attendant une réponse de l'IRCC a propos de la réclamation du formulaire IMM5645 F (case NOM insuffisante multi langue section A)

 

J'ai trouvé le même formulaire et même version(01-2021), mais c'est en Anglais, je ne sais pas si le système l'accepte ou non.

https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/english/pdf/kits/forms/imm5645e.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

S’il vous plaît quelqu’un p m’aider à remplir le formulaire IMM1294 j’ai vraiment besoin de votre aide 

 

on peut communiquer par mail ou Facebook n’importe quel réseau sociaux je suis dispo 

 

je vous serai très reconnaissant et que Dieu vous récompense ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 2021-09-20 à 11:28, lotfibslim a dit :

Bonjour,

 

Dans le formulaire IMM5645 f (version 01-2021) dans la section A on doit écrire le nom en Français et en Arabe (Donnez TOUS les noms en français et dans votre langue maternelle (c'est-à-dire en caractères arabes, cyrilliques, chinois, code commercial/télégraphique chinois, coréens ou japonais)

 

Alors que la case ne supporte que 24 caractère !! pourtant l'ancien formulaire version (09-2010) supporte 96 caractère !!

 

Avez vous une solution, sachant qu'ont ne peut pas imprimer le formulaire puisque c'est une demande en ligne et que peut être que la signature ne se valide que lors du soumission dans le compte IRCC avec CléGc.

 

Merci,

Bonjour, 

 

J'ai le même problème, je n'arrive pas à écrire mon nom en arabe, il n'y a pas assez de place. Est-ce que vous avez trouvé une solution?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors c'est l'avocat qui traite ta demande t'a demandé d'écrire aussi en arabe ?

 

Car personnellement l'avocat demandeur m'a dit que c'est pas nécessaire. Et j'ai contacté beaucoup de personnes avec un permis de travail valide, n'ont pas écrit en arabe.

 

Et si t'insiste a écrire les noms en arabe, t'a 2 méthodes :

1/ remplir le formulaire en français puis l'imprimer et ajouter les noms en arabe

 

 

 

2/ remplir le formulaire en français puis générer un autre fichier pdf (imprimer en tant que pdf) et tu modifie le pdf avec un logiciel comme Adobe Acrobat pro ou autre logiciel free, et tu insère un texte dans les cases correspondantes.

 

 

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement