Houssem001 Posted September 8, 2021 Posted September 8, 2021 Bonjour à tous, Je voulais savoir vos expériences concernant un dossier VTM et si vous avez une idée concernant la durée entre données biométriques et la décision finale pour un dossier volet talent mondiaux travailleur temporaire (Période COVID)? Merci ! Quote
Walid87 Posted September 8, 2021 Posted September 8, 2021 Il y a 6 heures, Houssem001 a dit : Bonjour à tous, Je voulais savoir vos expériences concernant un dossier VTM et si vous avez une idée concernant la durée entre données biométriques et la décision finale pour un dossier volet talent mondiaux travailleur temporaire (Période COVID)? Merci ! Bonjour Cela peut vous donner une idée Pour mon cas, Je suis en processus pour l’obtention d’un visa temporaire mais pas par le volet talent mondiaux. j’ai déposé mais données bio le 8 juin dernier et convoquer pour prendre rdv avec vfs afin de finaliser mon dossier le 6 septembre. bonne chance Quote
Houssem001 Posted September 9, 2021 Author Posted September 9, 2021 Il y a 19 heures, Walid87 a dit : Bonjour Cela peut vous donner une idée Pour mon cas, Je suis en processus pour l’obtention d’un visa temporaire mais pas par le volet talent mondiaux. j’ai déposé mais données bio le 8 juin dernier et convoquer pour prendre rdv avec vfs afin de finaliser mon dossier le 6 septembre. bonne chance Merci Walid Quote
Recommended Posts