Aller au contenu

Erreur sur formulaire de Demande de CSQ 2021


Tokito

Messages recommandés

Bonjour Je m'appelle Lionel et j'ai réçu via Arrima une invitation à présenter une demande de selection permanente le 12/08/2021.

J'ai remplis , soumis et payer les frais relatifs à ma demande le 06/09/2021. Lorsque j'ai regarder le récapitulatif qui m'a étét envoyé, je me suis rendu compte qu'il y'avait une erreur sur ma date de naissance. J'ai écris 20/06/1989  au lieu de 21/06/1989 . La demande est en cours de traitement et ne peut par consequent être mise à jour dans la plateforme. J'aimerais s'il vous plaît savoir ce que je peux faire pour y remedier, car je vais envoyer mes documents physiques par la poste dans une semaine.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

C'est bizarre, je viens de payer les frais du dossier et sur le récapitulatif de ma demande c'est écrit 11/06 au lieu de 12/06 (je dirais que je suis prêsque sûr de ne pas m'être trompé sur ma date naissance,...quant même!). Est-ce que vous avez reçu une réponse à ce sujet?

 

Merci d'avance

Modifié par saabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Tokito a dit :

Bonjour Je m'appelle Lionel et j'ai réçu via Arrima une invitation à présenter une demande de selection permanente le 12/08/2021.

J'ai remplis , soumis et payer les frais relatifs à ma demande le 06/09/2021. Lorsque j'ai regarder le récapitulatif qui m'a étét envoyé, je me suis rendu compte qu'il y'avait une erreur sur ma date de naissance. J'ai écris 20/06/1989  au lieu de 21/06/1989 . La demande est en cours de traitement et ne peut par consequent être mise à jour dans la plateforme. J'aimerais s'il vous plaît savoir ce que je peux faire pour y remedier, car je vais envoyer mes documents physiques par la poste dans une semaine.

Je vous remercie.

 

Bon, au cas où si tu n'as pas eu de réponse, je viens de les contacter et on m'a dit que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème. Donc on envoie une lettre explicative et il n y'aura pas de problèmes.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Saabe, c'est génial ! Merci pour ton retour.

Stp comment faire pour les contacter et les envoyer une lettre explicative ?

 

Cordialement.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, saabe a dit :

 

 

Il y a 1 heure, saabe a dit :

Bon, au cas où si tu n'as pas eu de réponse, je viens de les contacter et on m'a dit que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème. Donc on envoie une lettre explicative et il n y'aura pas de problèmes.

 

Bonne chance.

 

Allô Saabe, c'est génial ! Merci pour votre retour. comment faire pour les contacter et les envoyer une lettre explicative ?

Cordialement bonne chance également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tokito a dit :

 

 

Allô Saabe, c'est génial ! Merci pour votre retour. comment faire pour les contacter et les envoyer une lettre explicative ?

Cordialement bonne chance également.

 

 

On m'a dit de l'envoyer avec les documents.

 

Pour les contacter tu marques: + 1 514 864-9191 (c'est un centre d'appels)

 

Attention, il y'en a quelques uns qui ont un accent incompréhensible. vaut mieux mettre un casque. Si tu as de la chance tu tomberas sur une demoiselle avec un accent "neutre", qui en plus est très gentille et n'hésite pas de consulter avec quelqu'un du ministère si elle n'a pas de réponse.

Modifié par saabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, saabe a dit :

On m'a dit de l'envoyer avec les documents.

 

Pour les contacter tu marques: + 1 514 864-9191 (c'est un centre d'appels)

 

Attention, il y'en a quelques uns qui ont un accent incompréhensible. vaut mieux mettre un casque. Si tu as de la chance tu tomberas sur une demoiselle avec un accent "neutre", qui en plus est très gentille et n'hésite pas de consulter avec quelqu'un du ministère si elle n'a pas de réponse.

Modifié il y a 8 heures par saabe

Merci infiniment Saabe, je te souhaite bonne chance. Au plaisir de te voir à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement