Ninette30 Posted September 7, 2021 Posted September 7, 2021 Bonjour, je souhaiterai savoir si l'un ou l'une d entre vous pourrez m eclairer quant au délai d attente eimt caq simplifier volet haut salaire. Dossier déposer le 8 juillet 2021 . Sans nouvelle pour l instant, est ce que la crise afghane pourrais retarder les dossier en cour? Merci de vos réponse et retour si d autre personne peuvent me dire combien de temps à attendre. Quote
ErEcTuS Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 On 9/7/2021 at 11:06 PM, Ninette30 said: Bonjour, je souhaiterai savoir si l'un ou l'une d entre vous pourrez m eclairer quant au délai d attente eimt caq simplifier volet haut salaire. Dossier déposer le 8 juillet 2021 . Sans nouvelle pour l instant, est ce que la crise afghane pourrais retarder les dossier en cour? Merci de vos réponse et retour si d autre personne peuvent me dire combien de temps à attendre. Salut.. J'attend aussi l'EIMT-CAQ Du nouveau de votre coté? Quote
Recommended Posts