Aller au contenu

CSQ Arrima+quelques questions


saabe

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

J'ai appellé 2 fois le centre d'appel du Mifi mais ils n'ont pas pu me donner une réponse satisfaisante. Donc je fais appel aux candidats qui ont déjà payés les frais du dossier pour nous répondre à notre question.

 

-¿Une fois les frais payés et le dossier reçu, on vous a donné combien de temps pour envoyer les documents au Mifi? 60 jours? 90 jours?

 

Une autre question cette fois un peu plus technique (pour les experts)

 

-Les points de la grille, côté âge, les points donnés c'est à partir de la date de la déclaration d'interêt ou +à partir de la date de reçeption de l'invitation voire même la date de la demande?

 

Merci d'avance.

 

 

Modifié par saabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, saabe a dit :

Bonjour,

 

J'ai appellé 2 fois le centre d'appel du Mifi mais ils n'ont pas pu me donner une réponse satisfaisante. Donc je fais appel aux candidats qui ont déjà payés les frais du dossier pour nous répondre à notre question.

 

-¿Une fois les frais payés et le dossier reçu, on vous a donné combien de temps pour envoyer les documents au Mifi? 60 jours? 90 jours?

 

Une autre question cette fois un peu plus technique (pour les experts)

 

-Les points de la grille, côté âge, les points donnés c'est à partir de la date de la déclaration d'interêt ou +à partir de la date de reçeption de l'invitation voire même la date de la demande?

 

Merci d'avance.

 

 

Bonjour

 

- 120jours pour envoyer les documents (pour le moment en tout cas)

- Les points de l'âge serait, à mon avis, juste avant l'invitation (donc évolutifs si des années passent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Windfrip a dit :

Bonjour

 

- 120jours pour envoyer les documents (pour le moment en tout cas)

- Les points de l'âge serait, à mon avis, juste avant l'invitation (donc évolutifs si des années passent)

Bonjour 

 

Merci beaucoup pour votre réponse. 

 

J'ai d'autres questions si ça ne vous dérange pas.

 

-90 jours en incluant les 30 jours qu'on donne pour payer? (Pour qu'on soit clair, est-ce qu'on peut gagner 30 jours supplémentaires en retardant ledit paiement).

 

-si les points de l'âge c'est à partir de l'invitation là j'ai un gros problème, car c'est 50 points pile.  En 3 mois j'ai perdu 2 points. Faudra essayer de les récupérer d'une autre manière et de bien préparer son dossier pour ne pas perdre d'autres.

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Modifié par saabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, saabe a dit :

 

-90 jours en incluant les 30 jours qu'on donne pour payer? (Pour qu'on soit clair, est-ce qu'on peut gagner 30 jours supplémentaires en retardant ledit paiement).

 

-si les points de l'âge c'est à partir de l'invitation là j'ai un gros problème, car c'est 50 points pile.  En 3 mois j'ai perdu 2 points. Faudra essayer de les récupérer d'une autre manière et de bien préparer son dossier pour ne pas perdre d'autres.

 

- 120j à partir de la validation du ministère de ton acceptation donc du paiement

Par exemple, pour moi, paiement le 15/08, validation reçue le 19/08 avec le courrier indiquant que je dois envoyer les papiers du dossier avant le 17 décembre ?

 

- ce n'est pas une question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Windfrip a dit :

 

- ce n'est pas une question ^^

Désolé c'était une réflexion. Merci pour toutes vos réponses et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Windfrip a dit :

Bonjour

 

- 120jours pour envoyer les documents (pour le moment en tout cas)

- Les points de l'âge serait, à mon avis, juste avant l'invitation (donc évolutifs si des années passent)

Bonjour,

 

Pourquoi évolutif  y'aura une deuxième sélections suite à la réception des docs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, asmouma111 a dit :

Bonjour,

 

Pourquoi évolutif  y'aura une deuxième sélections suite à la réception des docs ?

Non c'est évolutif car vous vieillissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un peu confu et j'aimerais savoir si apres l'invitation Arrima ,il yaura encore une autre selection basee sur les points apres reception de documents apres avoir payer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement