Aller au contenu

Résidence permanente


Demba1005

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau ici et j’avais juste une inquiétude à partager avec vous et avoir une réponse au sujet s’il y’a quelqu’un qui est passé par ce même problème que moi mais disons c’est pas aussi un problème. Au faite je suis au Canada depuis 2 ans et j’ai eu mon csq il y’a 1 mois car je fais parti des travailleurs essentiels dans le domaine de la santé. Au moment de ma première demande vu que j’étais séparé de ma femme avant de quitter mon pays et il y’a pas eu de divorce donc dans mon histoire y compris le formulaire générique elle était pas inclus dedans sauf mes 2 enfants. Et dans mes renseignement j’avais mis sur le formulaire générique à la partie de statut soit ma situation matrimoniale actuelle j’avais mis séparé et ensuite ils demande le nom de mon épouse et les liens de parenté ce que j’ai répondu mariée et aussi de Ile période à quel j’ai mis la date du mariage et la date ou je l’ai quitter soit on s’était séparé mais de fait. Donc sur les renseignements additionnels sur la famille ils demande l’état civil de l’époux et l’épouse pour moi comme pour elle il y’a juste les options suivant: marié présent ou absent, divorcé, séparé (e) légalement ou conjoint de fait. Moi j’ai mis marié absente pour elle et moi marié présent. Maintenant vu qu’ils sont sur la dernière étape du traitement de ma demande de résidence de permanente ils m’ont envoyer un courriel dans lequel ils disent que d’après mon dossier je suis séparé de ma femme mais si le cas échéant d’envoyer le certificat de mariage ou annulation de mariage ou de divorce s’il y’a lieu. Donc je voulais savoir puisque nous sommes toujours marié même le fait d’être séparé je dois quand même fournir l’acte de mariage? Et j’espère que sa va pas être un problème ou qu’il refuse ma résidence permanente à cause de ça? Puisque je peux pas produire non plus un papier de divorce ou dire divorce lors que à l’état civil nous sommes encore légalement marié c’est juste qu’il y’a eu une séparation de fait. Quelqu’un peut m’en dire plus.? J’ai envoyer un courriel expliquant cela et j’ai joint le certificat de mariage et dire que quand je quittais mon pays les circonstances dans les quel j’ai quitter ne m’a pas permis d’entamer le divorce mais on est plus ensemble. Vous pensez que sa aurait un impact sur le traitement de mon dossier ou pas? Merci

 

Demba

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement