Aller au contenu

convaincre l'agent d'immigration de mon départ après l'expiration de mon permis temporaire


Chakala

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis entrain de préparer la lettre explicative pour ma demande de permis de travail.

Sachant que j'habite dans une maison en deuxième étage sur la maison de mes parents. Cette maison que j'ai construit et aménager par mes propres sources financières est encore sous la propriété de mon père et je n'ai que 1500 dinars tunisien dans mon compte bancaire avec une voiture personnelle, est ce que en joignant les fiches de paie des derniers mois avec l'attestation de soldes bancaire (1500 dinars)+ la carte grise de la voitures je pourrais convaincre l'agent de point de vue financière que je quitterais  le canada à la fin de mon séjour?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chakala

j’ai fait beaucoup de recherche sur internet et j’ai rien trouvé à propos la présentation de vos biens à l’agent de l’immigration pour le convaincre de quitter le territoire canadien à la fin du contrat! 
plus d’explication svp avec vos sources parceque ce sujet me concerne aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Walid87 a dit :

Bonjour Chakala

j’ai fait beaucoup de recherche sur internet et j’ai rien trouvé à propos la présentation de vos biens à l’agent de l’immigration pour le convaincre de quitter le territoire canadien à la fin du contrat! 
plus d’explication svp avec vos sources parceque ce sujet me concerne aussi 

Un congé sans solde de votre employeur actuel, des titres de propriété de biens immobiliers ou de commerces à votre nom, une famille immédiate (conjoint-e, enfant(s)) qui restent au pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Un congé sans solde de votre employeur actuel, des titres de propriété de biens immobiliers ou de commerces à votre nom, une famille immédiate (conjoint-e, enfant(s)) qui restent au pays...

Merci pour votre retour

est si je ne possède ni des biens en mon nom ni marié mais je compte comme même rentrer après la fin de mon contrat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Walid87 a dit :

Merci pour votre retour

est si je ne possède ni des biens en mon nom ni marié mais je compte comme même rentrer après la fin de mon contrat ! 

Pas trop évident à prouver dans ce cas mais en même temps, si vous avez effectivement un contrat de travail (visa temporaire), c'est plus facile que pour un étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

Pas trop évident à prouver dans ce cas mais en même temps, si vous avez effectivement un contrat de travail (visa temporaire), c'est plus facile que pour un étudiant.

Merci encore pour votre réponse ça m’a rassurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Bonne chance dans vos démarches.

Merci Madame c’est très gentil de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement