Aller au contenu

Fil d'actualité pour les sélectionnés d'Arrima du programme Travailleurs Qualifiés


mcromeo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 44 minutes, fabjul a dit :

Bonjour Svp je voulais savoir. Pour le attestation de travail, l immigration appelle pour se rassurer ??

bizarre cette question? S'ils ont des doutes, bien-sûr, en plus d'autres vérifications. 

Modifié par saabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, hcknux a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que la reception de la liste des justificatifs à joindre à la demande de CSQ est envoyée quelques jours après l'invitation sur Arrima ou bien cela peut prendre beaucoup de temps après ?

 

C'était comment pour vous? :)

 

Merci 

 

Ça dépends si tout est reglo et la révision d'un supérieur n'est pas nécessaire, ou bien il y'a quelque qui cloche. Si c'est plus de 2 jours c mauvais signe (mais pas forcément). Révise bien qu'il n y a pas d'incohérences entre ta DI et ta demande, et que t'as pas d'autres demandes actives ou que t'as jamais eu de refus. Si rien de ça n'est vrai, pas de panique 

Modifié par saabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !
Comment peut on juger un dossier s'il est reglo sachant qu'aucun document n'est joint à la demande ?
Je ne m'inquiète pas par rapport à ça, je me posais juste des questions par rapport au délais.
Sinon, je ne suis pas le seul dans ce cas selon les échos que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, saabe said:

 

Ça dépends si tout est reglo et la révision d'un supérieur n'est pas nécessaire, ou bien il y'a quelque qui cloche. Si c'est plus de 2 jours c mauvais signe (mais pas forcément). Révise bien qu'il n y a pas d'incohérences entre ta DI et ta demande, et que t'as pas d'autres demandes actives ou que t'as jamais eu de refus. Si rien de ça n'est vrai, pas de panique 

pour moi j'ai rajouté un autre diplôme lors de la soumission sur projet quebec  sachant que sur la déclaration je ne l ai pas mis pcq j ai déclarer  que le premiers diplôme  académique et deuxième diplôme pro Master au milieu j avais fait un bachelor de la même école que le Master C'est celui la que j ai omis de mentionner en pensant a prendre le degré le plus élevé  ça m étonnerait que ça pose problème ! je l'ai rajouté  justement car par la suite j'ai eu un doute sur le fait de ne pas l'avoir déclaré.

Modifié par GnuTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, hcknux said:

Merci pour la réponse !
Comment peut on juger un dossier s'il est reglo sachant qu'aucun document n'est joint à la demande ?
Je ne m'inquiète pas par rapport à ça, je me posais juste des questions par rapport au délais.
Sinon, je ne suis pas le seul dans ce cas selon les échos que j'ai.

quand tu check les stats des autres membre en moyenne c'est deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Voilà je suis l'étape de demande de CSQ en principe tout mes papiers sont en ordres j'ai peut juste de une chose j'ai travailler pendant 3 ans en tant que gérant de Magasin et le propriétaire de ce magasin n'est autre que mon frère (mais j'ai tout déclaration sécurité sociale fiche de paie lettre de référence professionnel) à votre avis sa va pas être l'ouche au yeux des agents d'immigration ??? Merci bien

Dernier question es ce que le fait d'avoir le CSQ
Garantie la RP genre côté fédéral si tt est bon visite médicale etc la RP est ,"assuré"
Cnp 2147
Extraction arrima 24 février

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que le plus important est de fournir les documents qui justifient tout ça, pas forcement louche à mon sens !

Pour la demande de RP, apparement, le plus dur est d'avoir le CSQ.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont déposé leur dossier en ligne, quelqu'un a-t-il déjà reçu un retour/accusé de réception de IRCC ? Quel était le délai entre la soumission du dossier et l'accusé de réception ?

J'ai soumis mon dossier le 07/02, le statut est toujours en soumis, rien de nouveau depuis... Précision: je suis outland (France)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Icheme said:

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont déposé leur dossier en ligne, quelqu'un a-t-il déjà reçu un retour/accusé de réception de IRCC ? Quel était le délai entre la soumission du dossier et l'accusé de réception ?

J'ai soumis mon dossier le 07/02, le statut est toujours en soumis, rien de nouveau depuis... Précision: je suis outland (France)

 

Merci

Tu voulais dire quel dossier en ligne: Arrima, CSQ ou RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Icheme said:

@sl10 Démarche RP

Moi aussi, soumis le 22/01, aucune nouvelle depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement