Aller au contenu

Fil d'actualité pour les sélectionnés d'Arrima du programme Travailleurs Qualifiés


mcromeo

Messages recommandés

il y a 53 minutes, lecloon a dit :

Merci beaucoup pour vos éclaircissements vous êtes adorables, donc en gros pour le diplome de bac ainsi que le relevé des notes du bac, j'envoie les photocopies certifiées conformes à l'originale des ces documents en arabe et je joins les originaux de la traduction que je vais graffer aux copies.

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'équipe

Pour l'envoie des documents au MIFI ou est-ce qu'il faut écrire l'adresse de destination, faut-il l'écrire au stylo sur l'enveloppe?? faut-il l'imprimer et la scotcher à l’extérieur de l'enveloppe ?? ou bien simplement écrire l'adresse juste sur les documents de l'expéditeur, en l’occurrence DHL ?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous souhaitons payer les frais de traitement de notre demande de résidence permanente 2650$, soit 1325$ par personne. Hors que ma carte de crédit est limtiée à 1500$, est-ce que je pourrais payer deux fois séparément.. donc avoir deux reçus de paiement ?

 

Merci

Modifié par Eimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, Eimen said:

Bonjour,

 

Nous souhaitons payer les frais de traitement de notre demande de résidence permanente 2650$, soit 1325$ par personne. Hors que ma carte de crédit est limtiée à 1500$, est-ce que je pourrais payer deux fois séparément.. donc avoir deux reçus de paiement ?

 

Merci

Oui oui c'est bien possible. Du moment que tous les reçus électroniques des paiements effectués accompagnent le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, lecloon said:

Bonjour l'équipe

Pour l'envoie des documents au MIFI ou est-ce qu'il faut écrire l'adresse de destination, faut-il l'écrire au stylo sur l'enveloppe?? faut-il l'imprimer et la scotcher à l’extérieur de l'enveloppe ?? ou bien simplement écrire l'adresse juste sur les documents de l'expéditeur, en l’occurrence DHL ?

Merci pour vos réponses :)

le coursier expéditeur (DHL en l'occurrence) s'en occupe. Ils mettront l'adresse (que vous allez leur communiquer biensûr) sur LEUR enveloppe avant expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai payé les frais de traitement de dossier par poste il y a de cela une semaine, mais je n'ai toujours rien reçu de la part du MIFI, mon statut reste inchangé, en attente de payement de frais.

Dois je m'inquiéter? combien de temps mettent ils pour encaisser mon mandat, une semaine me parait un peu long.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ironlion a dit :

Bonjour a tous

J'ai payé les frais de traitement de dossier par poste il y a de cela une semaine, mais je n'ai toujours rien reçu de la part du MIFI, mon statut reste inchangé, en attente de payement de frais.

Dois je m'inquiéter? combien de temps mettent ils pour encaisser mon mandat, une semaine me parait un peu long.

Merci

Non le temps que la transaction passe c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pièce d'identité national à fournir pour la RP, est-ce qu'il est possible d'envoyé son permis de conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Bonjour à tous
j'ai fait un paiement depuis le 18 Nov pour une mise à jour de mon dossier CSQ afin d'ajouter mon épouse et mes enfants mais ça me met depuis lors "traitement du paiement". J'ai plusieurs fois appelé le service client, c'est toujours le même discours "C'est en traitement" (voir image) alors que j'ai une connaissance dans le même cas qui a fait son paiement et il a reçu tous les documents à l'instant. du coup je me rends compte qu'il y a un soucis sur mon paiement. Aidez moi comment je peux remédier à cela car j'ai l'impression qu'ils me font tourner en bourrique. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien. Jai récemment introduit ma demande de CSQ et J'ai obtenue une intention de rejet liée au consentement parental pour voyager avec fils sans son père, qui n'était pas au bon format selon eux. Il m'ont donné un délais pour refaire ce document. Svp quelqu'un aurait une idée de comment cela doit être rédigé exactement, je n'aimerais plus me tromper encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Invitation reçu le 09/12, demande CSQ et paiement effectués le 10/12, j’attends désormais le formulaire avec liste des documents à envoyer.

CNP 2231

Points: 674


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2021-12-12 à 13:55, Icheme a dit :

Bonjour à tous,

Invitation reçu le 09/12, demande CSQ et paiement effectués le 10/12, j’attends désormais le formulaire avec liste des documents à envoyer.

CNP 2231

Points: 674


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, tu as reçu la liste personnalisée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

j’ai déposé mon dossier pour l’obtention du csq la semaine passée et j’ai eu l’accusé de réception le 17 décembre. Je constate qu’il y a des gens qui ont déposé également le leur depuis novembre et qui n’ont toujours pas de suite. Est-ce à dire que c’est le retour aux délais longs??? Veuillez m’éclairer je vous prie.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as reçu la liste personnalisée ? 

Oui j’ai pu la télécharger seulement ce weekend quand le site a été remis en fonction


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Ff2020 said:

Bonjour tout le monde.

j’ai déposé mon dossier pour l’obtention du csq la semaine passée et j’ai eu l’accusé de réception le 17 décembre. Je constate qu’il y a des gens qui ont déposé également le leur depuis novembre et qui n’ont toujours pas de suite. Est-ce à dire que c’est le retour aux délais longs??? Veuillez m’éclairer je vous prie.

merci

Je pense que OUI, le délai devient "long" (revient au "délai normal" de 6 mois?). Je voulais généraliser mais vu les retours des gens qui ont déposé leur demande de CSQ en septembre ou octobre, le délai a l'air super rapide. Moi, j'ai eu l'invitation en fin d'aout mais j'avais un problème perso, je n'ai pas pu déposer tout de suite. J'ai déposé ma demande de CSQ le 23/09, recu l'intention d'annulation d'invitation le 24/09 et puis recu l'intention de rejet le 18/11. Le 25/11, recu un mail de confirmation de bonne réception des documents manquants et AUCUN RETOUR DEPUIS, même pas une réponse qui confirme si mon dossier est complet ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement