Aller au contenu

questions a propos du vaccin


king2021

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, king2021 a dit :

A Singapore y'a des gens qui meurent de soif vous voulais que je crois leurs études sur un nouveau virus inconnu on sais pas es ce qu'il est fabriqué au labo et puis n'importe quelle etudes les resultas sont pas dans l'immédiat il faut attendre des années.

Euh... PIB par habitant à Singapour, 64582$ (c'est 46125$ au Canada et 4279$ pour l'Algérie, à titre de comparaison)... les gens qui meurent de soif à Singapour, je demande à voir !!!

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/31/2021 at 8:25 AM, king2021 said:

le rapport est celui la : une fois on a cdrp on va faire le  vaccin. 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/31/2021 at 9:41 AM, bencoudonc said:

@king2021 je vous prie de m'excuser, je n'avais pas remarqué que vous étiez l'initiateur de ce fil. 

Classique. Comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/31/2021 at 4:32 PM, bencoudonc said:

Une minorité bruyante (et ignorante pour ne pas dire pire)

Je trouve que tu exagères un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je trouve que tu exagères un peu !
Elle a totalement raison. Sans exagérer

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, fnloke said:

Je trouve que tu exagères un peu !

 

Ben quand même pas mal ignorante ... 

 

Tsé une commission scolaire avec laquelle je travaille a dû envoyer une assistante à la retraite anticipée.

 

Elle déclarait partout, incluant aux élèves, que d'ici 2030, le 1% va pouvoir choisir qui vit et qui meurt grâce à la puce insérée dans le vaccin. Et ceux qui resteront en vie, ce sera uniquement pour être mis en esclavage au service du 1%. 

 

Me semble que c'est être ignorant que de réussir à croire à une telle absurdité.

 

Que dire de ceux qui ne veulent pas du vaccin parce qu'ils ne savent pas ce qu'il y a dedans mais se jettent sur l'Ivermectine qui est conçue pour tuer les parasites dans le bétail, pas pour les Humains, juste parce qu'un écervelé à déclarer sur Facebook ou autre média social que ça guérit du Covid? Quand on ne fait pas la différence entre un virus et un parasite ... on est pas ignorant?

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, PowerRanger said:

Elle a totalement raison. Sans exagérer

!

 

1 hour ago, crazy_marty said:

on est pas ignorant?

!

 

11 hours ago, fnloke said:

Une minorité bruyante (et ignorante pour ne pas dire pire)

!

Au passage, je suis moi-même entièrement vacciné. Je n'admets tout simplement pas le fait d'incriminer l'autre pour n'avoir pas accepté de prendre le vaccin jusqu'à le traiter d'ignorant. 

 

J'ai au cours de ces 02 dernières années, cultivé un niveau très élevé de tolérance. Pour une petite histoire, Il y a moins de deux ans, je ne tolérais pas les gay, ils étaient des ennemies à vie pour moi.

 

J'ai dû faire un travail de fond -je le fais encore- pour accepter d'autres personnes qui ne croient pas forcément à ce que moi je crois être bon et juste. Apres chacun peut avoir sa propre définition de la tolérance.  Quoi qu’il en soit, la tolérance est un facteur majeur dans cette societe dite moderne. Faites des concessions s’il le faut.

 

Ceci est juste un témoignage. Je n'accepterais pas qu'on vienne  me traiter d'homophobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je traite d'ignorants (et de bien d'autres noms d'oiseaux) ceux qui vont jusqu'à manifester contre le vaccin et c'est de ça qu'on parlait.  Je l'assume entièrement.  Ce n'est pas la même chose que d'éprouver des hésitations à se faire vacciner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, bencoudonc said:

Je traite d'ignorants (et de bien d'autres noms d'oiseaux) ceux qui vont jusqu'à manifester contre le vaccin et c'est de ça qu'on parlait.  Je l'assume entièrement.  Ce n'est pas la même chose que d'éprouver des hésitations à se faire vacciner.

Qu’est-ce que tu me reproches ? Pourquoi la situation s’est-elle dégradée aussi subitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fnloke a dit :

!

 

!

 

!

Au passage, je suis moi-même entièrement vacciné. Je n'admets tout simplement pas le fait d'incriminer l'autre pour n'avoir pas accepté de prendre le vaccin jusqu'à le traiter d'ignorant. 

 

J'ai au cours de ces 02 dernières années, cultivé un niveau très élevé de tolérance. Pour une petite histoire, Il y a moins de deux ans, je ne tolérais pas les gay, ils étaient des ennemies à vie pour moi.

 

J'ai dû faire un travail de fond -je le fais encore- pour accepter d'autres personnes qui ne croient pas forcément à ce que moi je crois être bon et juste. Apres chacun peut avoir sa propre définition de la tolérance.  Quoi qu’il en soit, la tolérance est un facteur majeur dans cette societe dite moderne. Faites des concessions s’il le faut.

 

Ceci est juste un témoignage. Je n'accepterais pas qu'on vienne  me traiter d'homophobe

Il y a des gens contre le vaccin. Chacun à ses raisons, plus ou moins personnelles. Certains ne peuvent pas pour raison médicale. Religieuse, je ne sais pas quelle religion est contre le vaccin, mais je n'ai pas envie de la connaitre. Autre..

 

Ceux qui manifestent contre le vaccin ne sont pas seulement des personnes contre, une majorité de ces gens est contre le principe pour des raisons absurdes (démenties et démontrées de multiples fois). Mais ils préfèrent jouer l'ignorance. Ce n'est ni une insulte, ni une forme d'intolérance, c'est un fait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement